Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation Empty
MessageSujet: 2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation   2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:08

Voilà vendredi dernier j'ai rencotré Hercule. Un magnifique croisé boxer tres doux, calin voir pot de colle. Il a fait du charme à un passager americain qui a litteralement fondu devant lui. Apres avoir fait son numéro de charme il a dormit tout le trajet en changeant de temps en temps de position histoire de dire qu'il bougeait lol!
L'arrivée a la gare s'est plutot bien passé et l'adoptante était ravie de voir le loulou


Samedi je suis repartie avec une minette. Bon là pas grand chose a dire. Elle etait dans une caisse de transport de A à Z. Ha si maintenant mon fils de 4 ans et demi veut un chat. Alors on a du negocier et il aura un chat quand il sera en age de pouvoir s'en occuper seul. Et mon loulou qui me precise "oui mais je veut un chat qui a plus de famille maman et je deviendrais sa famille. Je serais son papa". J'etais juste trop méga hyper fiere de mon bébichou smiles/boules-p.gif


Vendredi, je passe le flambeau à mon mari pour un co-voiturage entre cap-breton et Dijon. L'adoptante fera une partie du trajet mais on sait pas encore à quelle hauteur, je dois voir tous les details avec elle demain. Comme c'est un chien qui n'est pas ok male, je vais rester a la maison avec nos enfants et les chiens (dont 2 males) et chéri va s'occuper d'amener Tyson à bon port

(photo de Hercule à venir)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation Empty
MessageSujet: Re: 2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation   2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:56

bonjour à Capbreton d'où je viens, d'ailleurs tous les jours je me demande ce que je suis venue faire en bretagne - bon, mais c'est de ma faute ...
un chat pour ton fils : qui sera papa c'est super
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation Empty
MessageSujet: Re: 2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation   2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:48

Toujours heureuse de lire tes péripéties Presci ...

Vivement les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation Empty
MessageSujet: Re: 2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation   2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 co-trainage de faits et un co-voiturage en programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-trainage 2 chatons Paris/Aix ou Marseille ou Avignon
» co-voiturage Snoop 29/01/2013
» nouveau co-voiturage le 2 mars
» CO VOITURAGE de FRANCINETTE avec un RAT
» co-voiturage BORDEAUX ----> PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: