Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:53

je n'ai pas parlé d'entourloupe je n'ai rien mis de tel
seulement pourqsuoi se déguiser sous un pseudo; enfin bref
parce que meme si je ne t'apprécie pas et tu sais pourquoi; je serais allée chercher la petite ; pour moi les loulous passent avant les inimitiés
le probléme est réglé car je pense te faire confiance mais surtout nous aimerions avoir de temps en temps des nouvelles ici puisque c'est ici que tu as posté que ça ne fasse pas comme ukrés ou j'ai attendu en vain quelques nouvelles
je te remercie pour les photos de ukrés

pour les chaleurs je n'en suis pas cettaine je n'ai jamais eu le cas chez moi peut etre simp^lement joue t'elle mais difficile a juger qd a regarder sa foufoune de prés pour voir suis pas non plus experte
par contre attends toi a ce qu'elle fasse pipi un peu partout il faut juste la réeduquer elle sort d'élevage je pense avec une vie pas facile mais c'est une chouette louloute
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:35

j'ai changé de pseudo parce que je me suis aperçue qu('il était utilisé par d'autres sur Internet et FBook et je ne voulais pas être confondue avec ces personnes
Comment as tu trouvé Lucrece sur ses photos? C'est dommage que tu ne les mettes pas ici :les liens sont tout prets , mais je ne peux pas les mettre sur le forum ni les MP car ça dit qu'un nouvel inscrit n'a pas le droit de mettre des liens sur ses messages et MPT'a-t-elle semblé en forme ? Francinette te le dira quand elle l'aura vue .Je l'ai changée de nom pour lui en donner un qui a presque le m^me son (ça ne l'a pas gênée du tout )et qui est + doux à dire :"Lucrece "au lieu de "Uckres "

Merci de me faire confiance ,tu n'auras pas à le regretter .Bien sûr que je donnerai des nouvelles de April et des photos ,mais il ne faudra pas m'en vouloir si je n'en donne pas jusqu'à la stérilisation,car je vais être sur le gril 24h sur 24 avec mon Pataud -chaud lapin qui va vouloir la sauter et être comme un fou (c'est le x lhassa qui est sur 1 des photos avec Lucrece)et en plus chercher la bagarre à l'autre mâle ;c'est ce que j'avais eu avec Lucrece qui était arrivée en chaleurs -ce que tu n'as pas su ;je ne pouvais pas les lâcher d'une seconde (il est tres vif ,tres agile ,ouvre les portes ,saute par les fenetres et connait "son affaire ")
Pour l'éducation aux pipis ,April apprendra avec les autres ,c'est le + facile ,elle a dû vivre bouclée derriere des grillages (c'est certainement en mordant les barreaux ou les grillages que Lucrece avait perdu ses dents de devant et son pelage sur le nez );c'est vraiment étonnant que des petites chiennes laissées emprisonnées et sans aucune affection la moitié de leur existence ,,soient capables d'apprendre la vie de chien de famille éduqué et de se montrer si affectueuses et gentilles ensuite;elles sont sensass

Pour son examen gyneco ,compare sa vulve à celle de tes chiennes:
si elle n'est pas en chaleur ,la vulve est mini
si elle est en chaleurs ,elle est bien visible car gonflée
et en y introduisant un petit morceau de tissu ou un bout de coton humide ,on voit s'il ya du sang ou pas (il y en a tres peu au début ou à la fin des chaleurs ;chez une grande chienne ,c'est tres visible ,chez une petite c'est + difficile à voir et peut passer inaperçu car ne fait pas ou tres peu de taches sur le sol ou les coussins
il y a une période(8-10j ) où elles perdent du sang (comme des regles ) puis la perte de sang s'arrete ,la vulve est tres gonflée ;et c'est là qu'elles acceptent le plus le mâle,qu'elles lui font des avances et qu'elles sont fécondes (bp de gens se font avoir en croyant les chaleurs finies quand les regles s'arretent )
alors ,vas y ,Nura ,tu nous feras le compte-rendu de son examen gynéco !!!

Mon ordi fait des ratés,je te donne en mail en vitesse mon tel ;demande à Francinette de bien garder le mien et de me donner le sien si vous voyiez que je ne parais plus sur le post ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:06

bon stop tu es vraiment obnubilée par sa vulve et ses pertes je m'en fiche moi je suis pas gynéco


on va arreter là ; petite louloute partira avec francinette c'est pas la peine de me faire un rioman à chaque fois tu verras avec francinette pour le rv
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:31

ma petite nura ne t'énerve pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:22

Je pense si tu le permets Solange, que l'on arrête ce "déballage".

Comme le dit notre amie Nura, stop, je récupère la chienne le 3 mai, elle sera donnée à Olfa le soir même et voilà, maintenant c'est entre Nura et moi pour s'assurer notre rendez-vous.

Dommage tout de même et ce pour finir le débat que olfa ne nous ait pas donné sa véritable identité, puisqu'en effet nous nous étions rencontrées une fois à la gare de Moret Veneux les Sablons, donc faire la personne qui ne connaît personne ... Mais bon l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:41

on ne pense qu'au loulou qui a besoin d'être sauvé - rien d'autre - le passé est le passé
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:46

merci francinette
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:55

francinette est ce que elsa t'a appelée; je lui ai dit de le faire

solange april est sauvée puisqu'elle est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:13

Non elle n'a pas appelé encore, oh elle va le faire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:39

je sais bien mde environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 757914a nura qu'elle est sauvée cette petiote
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:42

!!!


Dernière édition par nura le Lun 17 Juin 2013 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:00

oh qu'elle est pleine de vie cet amour et elle plaît bien à ton yorkinou - dis donc, mais cette canichette est petite en comparaison c'est une caniche naine - c'est super -elle a l'air de beaucoup t'aimer NURA : merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:19

petite april a fait de gros progrés ; deja plus un caca dans la maison; et pour les pipis c'est en trés bonne voie;
nous venons d'aller faire une belle balade entre 2 averses; marche en laisse impecc maintenant et trés contente d'alller promener et en voiture meme pas besoin de l'attacher elle ne bouge pas d'un poil
c'est vraiment une gentille louloute
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:00

super
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:43

francinette vu avec elsa pour vendredi tout est réglé
petite pucinette partira donc avec elle pour te rejoindre
va me manquer cette petite choupette
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:28

prépare tes mouchoirs nura Sad
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:45

OK nura, oui prépare les mouchoirs ... Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:51

ça va aller je l'aime beaucoup et mon gino aussi l'aime beaucoup je passe mon temps a surveiller sans cesse pour qu'il ne lui fasse pas des avances trop rapprochées
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:35

euh ; j'ai envoyé un mp a olfa autrrement dit dodomiimi; si je n'ai pas de réponse à ce que j'ai écrit; au moins une confirmation; april ne partira pas d'ici
demain matin a 10 heures il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:15

Je viens de te confirmer
je n'étais pas chez moi ,je suis rentrée tard et ai eu Francinette au tel car le lieu et l'heure d'arrivée avaient changé et elle n'a plus d'internet .
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:40

Nura ,je viens de te mettre un autre MP
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:43

alors cela a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:51


alors cela a donné quoi ?

entente cordiale ,bien sûr

je retrouve Francinette ce soir
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:11

super
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:07

désolée de ne pas t'avoir vue francinette
j'espére que ton voyage s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée
j'ai eu les boules vraiment ce matin de voir partir la petite poupée qui s'agrippait a mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à 50km Sud de paris
» des environs d'Orange
» cherche un retour depuis ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à Sud de Paris
» Environs Niort -> Environs Toulouse, >= 10/07/2012 (merci)
» PARIS/ORLEANS/BEAUGENCY/(ORLEANS)(BLOIS)/PARIS mardi 02 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Centre-
Sauter vers: