Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salut des deux sèvres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titclairette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2013

salut des deux sèvres Empty
MessageSujet: salut des deux sèvres   salut des deux sèvres EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:00

bonsoir à tous,

claire presque 30 ans (et toutes mes dents), j'ai une rottote et un chat et je fais depuis environ 1 an des covoiturages occasionnellement.... j'ai commencé à un moment où j'ai eu envie d'être un peu plus "active" auprès des assos de protection animale mais n'ayant pas non plus beaucoup de temps.....

je suis bénévole pour l'asso Orfée, quand je ne les fait pas moi même, j'essaie d'aider à l'organisation des covoit..... (d'où mon inscription).....

j'habite Mauzé sur le mignon (79) et je travaille à la rochelle (17), je peux faire des trajets dans un rayon de 50km (soit nord 17, sud 79 et sud 85) voir plus en fonction des besoins....
je vais également très ponctuellement dans la région nantaise (44)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

salut des deux sèvres Empty
MessageSujet: Re: salut des deux sèvres   salut des deux sèvres EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:17

Bienvenue à toi !

Que des villes faisant rêver : Mauzé sur le mignon, il me semble que c'est en plein marais poitevin non, un pur régal ce marais, la Rochelle c'est super également !!!

Un rottoto, c'est SUPER également, un matou, génial !

On se connaît peut-être ???? Ayant fait quelques trajets pour Orfée ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

salut des deux sèvres Empty
MessageSujet: Re: salut des deux sèvres   salut des deux sèvres EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:37

oh la la : 30 ans et toutes ses dents :lol!:et en plus une rototo avec un matou dans une région magnifique - c'est la classe !
ce qui serait super titclairette c'est que tu mettes ton offre de co voiturage dans la rubrique adéquate : " co voiturage" ainsi tout le monde le lirait.
bienvenue dans notre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut des deux sèvres Empty
MessageSujet: Re: salut des deux sèvres   salut des deux sèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut des deux sèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut terriens !
» Salut à tous
» un salut du Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: