Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A/R PARIS/LENS mercredi 28 août.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. Empty
MessageSujet: A/R PARIS/LENS mercredi 28 août.   A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:15

Propose en SNCF pour mercredi 28 août :

PARIS GARE DU NORD/LENS (62) : 12 H 52/14 H 01
LENS (62)/PARIS GARE DU NORD : 14 H 57/16 H 08

Frais à prévoir : 21.50 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/LENS mercredi 28 août.   A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:01

PARIS/LENS : à vide !

LENS/PARIS/VILLENEUVE LA GUYARD (ma gare de desserte quotidienne) :

MICHA, une superbe et très gentille griffonne serbe, noire et blanche, arrivée à VILLENEUVE LA GUYARD où la belle-fille des adoptants est venue me retrouver et après initiation de la montée et descente des escaliers, TGV, RER parisien et TER Bourgogne !

Des super nouvelles hier soir avec photo à l'appui, MICHA va nager en plein bonheur !

Et puis dernière chose MICHA a voyagé "clandestine". Finalement je n'ai composté ni son billet à 6 euros (- 6 kg dans un contenant !), ni son billet 1/2 tarif. Je me suis dit que je verrais cela avec le contrôleur et inespéré, le contrôleur n'a pas même poinçonné un seul des deux billets, MICHA a voyagé pour 2.70 euros (avec retenue de 10 % lors du remboursement des billets !!!).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/LENS mercredi 28 août.   A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:04

mais c'est merveilleux : à part l'aller à vide - mais voyage gratos pour cette petite serbe, qui est sortie de l'enfer - longue vie à toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/LENS mercredi 28 août.   A/R PARIS/LENS mercredi 28 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R PARIS/LENS mercredi 28 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/LENS demain mercredi 16 avril.
» PARIS/STRASBOURG/NANCY/PARIS mercredi 13 août.
» A/R PARIS/MONTPELLIER mercredi 26 août.
» A/R PARIS/BORDEAUX mercredi 5 août.
» A/R PARIS/ROUEN mercredi 29 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: