Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. Empty
MessageSujet: A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE.   A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:00

Mince alors ... Je m'aperçois que j'avais oublié de proposer mes services ici ...

PARIS/AIX EN PROVENCE TGV :
LIZZIE, petite misère de Genevilliers, shih-tzu de couleur sable et blanche, adoptée dans le Sud !

AIX EN PROVENCE TGV/PARIS :
1 futois, je dis bien Futois, SANJI NO KUMA, se faisant très difficilement à la vie domestique donc va être réhabilité à la vie sauvage ... Sa cédante était en pleurs et malgré toutes ses connaissances et son amour pour lui, mieux vaut le rendre à sa vie naturelle ... C'est un bébé d'environ 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE.   A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:28

Imaginez vous donc, qu'on peut accoupler un furet et un putois ce qui donne un futois (appellation inventée par l'élevage français le furet du Grand Morin et dument brevetée) !!! Malheureusement, leur site est hors d'usage en ce moment, mais j'ai eu le temps d'y lire l'information sur les futois avant qu'il ne ferme.

Tout à commencé le jour où un voisin leur amena ce qu'il croyait être un furet pris dans un piège de chasse. En réalité, c'était un putois. Il était mal en point et l'éleveur décida de le garder le temps de le soigner. Il profita du séjour du putois à l'élevage pour lui faire saillir 5 de ses furettes, puis le putois fut remis en liberté. Le putois et le furet étant de proches parents, ils peuvent se reproduire ensemble semble-t-il. Les bébés issus de ce judicieux mélange ont dit-on, recouvrés certains de leurs instincts perdus au fil de la domestication et seraient plus sauvages que les furets ordinaires. Pour ces raisons, les bébés obtenus n'étaient pas destinés à l'adoption, mais seraient à leur tour reproduits pour diluer un peu cette agressivité, et alors, ceux-là pourraient être adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE.   A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:53

Waouah Solange, une belle leçon ! Merci de ces informations très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE.   A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Poitiers/CDG2TGV/Arras/Paris jeudi 15 septembre.
» A/R PARIS/NIORT jeudi 17 septembre.
» A/R PARIS/ANGERS jeudi 11 septembre.
» Paris/Le Mans, Le Mans/Dijon (via Paris), Dijon/Paris jeudi 25 septembre.
» A/R Paris/Chambéry vendredi 9 septembre (ou mardi 13 septembre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: