Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 24/01/2013

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:26

Urgent, nous recherchons un  covoiturage (à partir de la semaine prochaine 26/10)

Paris 14 e => Angers (ou 49124 St Barthélemy) un samedi après 11 h
ou
Chartres => Angers (ou 49124 St Barthélemy) un samedi ou un dimanche

le post de Tigris : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2730-tigris-chat-male-de-13-ans-en-sursis-avant-euthanasie?highlight=tigris


Agrandir cette image


Paris/Angers :

292 km, 2 heures 36 min
A11

Chartres/Angers :
216 km, 1 heure 57 min
A11

Contact ; sur le post suivant : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2851-recherchons-covoiturage-pour-le-chat-tigris-paris-14e-angers-ou-chartes-angers ou par tel ; 06 31 05 56 64


Dernière édition par sauterelle le Ven 18 Oct 2013 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitskorrigans.com/
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:34

Je fais PARIS/ANGERS en SNCF mais mercredi de la semaine prochaine, pas envisageable sinon que samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 24/01/2013

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:46

malheureusement non...

Merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://petitskorrigans.com/
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:08

tu sais sauterelle je suis en rage que l'on ne puisse faire ce co voiturage
mais je te remercie pour le lien de ce forum - que j'ai enregistré dans mes favoris (je suis de bretagne - alors 0031.gif pour ce minou
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:04

Je peux refaire PARIS/ANGERS mais un peu dommage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 24/01/2013

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:13

pour le moment nous avons peut être une possibilité le 2 novembre


Citation :
Je récapitule ça pourrait être samedi 2 novembre.

David le cousin de corcky pourrait l'emmener à Chartres

ana22 le prendrait de Chartres à Le Mans

Deplhine ferait le Mans Angers

Lucas verrait avec Delphine pour le récupérer

Il est bien entendu que David le mettra en casse de transport et qu'il n'en changera pas en cours de route

Je mets tout le monde en contact par mail.... croisons les doigts Very Happy
Il faut que les horaires correspondent, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://petitskorrigans.com/
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:20

Encore une fois je peux le faire si besoin, si vraiment personne.
Je fais les déplacements en SNCF, uniquement pour les animaux, donc je demande remboursement de mes frais : un A/R PARIS/ANGERS est à environ 30 euros (sans partage de frais, si d'autres demandeurs ces 30 euros sont partagés) + 6 euros le matou.
PARIS/ANGERS : environ 01 H 30 de TGV.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 24/01/2013

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:44

C'est bien noté, merci Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitskorrigans.com/
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 24/01/2013

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:50

en principe c'est bouclé

Citation :
Récapitulatif : Smile
David amene tigris à porte d Italie le samedi 2 pour 9.30 je prévois d arriver au mans (point de RDV à fixer) vers midi. Je suppose qu il y aura des bouchons... Pour le reste je laisse Delphine se charger du reste Smile
Mais on laisse le post, jusqu'à ce que le covoiturage soit effectué (par prudence)

Merci à ceux qui se sont proposé, à une autre fois peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitskorrigans.com/
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:20

ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty
MessageSujet: Re: recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers   recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherchons covoiturage pour le chat TIGRIS : Paris 14e => Angers ou Chartes => Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉ] Paris (19e) > RP (78) pour 1 chat
» Paris/Limoges pour un chat
» [RECHERCHE] Paris (19e) > Nantes (44) pour 1 chat
» [ANNULÉ] Paris (19e) > Lyon (69) pour 1 chat
» Rech Paris Aix ou marseille pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Pays de la loire-
Sauter vers: