Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 24 mars lyon le part d'ieu jusu'à saint etienne

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

lundi 24 mars lyon le part d'ieu jusu'à saint etienne Empty
MessageSujet: lundi 24 mars lyon le part d'ieu jusu'à saint etienne   lundi 24 mars lyon le part d'ieu jusu'à saint etienne EmptySam 22 Mar 2014 - 14:17

une adhérente de cani senior a besoin de vous

Bonjour à tous,
je me permets de vous envoyer cet appel à l'aide.
Depuis que j'ai vu le post des chiens en Roumanie je métais promise de faire quelque chose pour eux, alors oui, je sais comme beaucoup de personnes m'ont dis : "tu ne crois pas qu'il faut plutot s'occuper de la misère animale en France ?" ces meme personnes qui souvent n'ont pas d'animal ou alors un LOF acheté chez un éleveur parfois peu scrupuleux alors qu'on euthanasie des chiens dans les refuges tous les jours...Image
Pour moi la misère est malheureusement universelle..
Un sauvetage en roumanie, m'a particulièrement émue,le sauvetage de chiens et de chats dans les hangars d'Orestie.
Ce sauvetage a été réalisé grace à l'association Mukitza qui a rapatrié aussi ma petite filleule Nikita.Image
Depuis beaucoup de chiens récupérés sont mort de maladie ou ont succombés aux bagarres entre chiens, car là-bas les conditions de détention sont difficiles pour ces pauvres betes...
Les plus en danger étant les plus vieux et les plus petits, j'ai donc décidé de me proposer famille d'accueil pour un petit Gabin, qui n'avait pas de solution et semblait n'interesser personne,petit chien de 7 kg,qui arrive en France aujourd'hui.
Le chien me sera amené par train à la gare de Lyon Part Dieu, lundi à 11h15.
Malheureusement je travaille toute la semaine et je ne pourrais pas etre à la gare, je cherche donc quelqu'un qui pourrait me l'amener sur St Etienne, étant à la clinique j'aurais pu en profiter pour le faire voir au vétérinaire, Gabin étant très maigre...Image
Je sais que cet appel ne concerne pas un chien de cani-nursing, mais j'ai fait le tour de tous mes amis, connaissances, voisins et personne ne peut m'aider.
Il est évident que je prend ce covoiturage à ma charge, alors si quelqu'un connait quelqu'un etc...qui peut m'aider faite le moi savoir;
Je vous remercie d'avance pour lui(vous pouvez aller voir son histoire sur le site de Mukitza c'est d'un triste...)

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 mars lyon le part d'ieu jusu'à saint etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne
» LYON PART DIEU à PARIS GARE DE LYON le 24/12 puis retour le 26/12
» LYON PART DIEU à NICE VILLE le 10/01
» NICE VILLE à LYON PART DIEU le 11/01
» A/R PARIS/LYON PART DIEU DEMAIN SAMEDI 18 AOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Rhône Alpes-
Sauter vers: