Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu VOYOU ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Adieu VOYOU ... Empty
MessageSujet: Adieu VOYOU ...   Adieu VOYOU ... EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:08

VOYOU, un canichou abricot, récupéré à Paris il y a quelques années avec sa copine ROMANCE, une caniche marron, tous deux en transit à la maison avant de repartir pour NIMES, à destination du refuge à 4 Pattes.

Et puis mon mari, amoureux des caniches, et des caniches meurtris par la vie ! a dit NON, VOYOU restera à la maison, il ne partira pas en refuge ! De toute façon il ne trouvera personne !

Nous ne pouvions garder ROMANCE, nous avions déjà beaucoup d’autres chiens donc le cœur lourd j’ai pris le train avec elle jusque NIMES.

Elle a été adoptée très rapidement mais malheureusement a vécu assez peu de temps, son maître l’ayant écrasé (involontairement !) en roulant dessus avec sa voiture …

VOYOU a été un chien meurtri : chien d’élevage, il lui manquait un coussin suite à une bagarre avec un gros chien, plusieurs abandons et apparemment sauvetage in extremis d’une noyade (volontaire !) dans la Seine.

Nous l’avons rendu heureux je pense, mais il n’a jamais réellement adhéré à la vie de la maison, nous ne savions dire s’il appréciait la vie ou non, la vétérinaire elle-même nous disait qu’il aurait pu être martyrisé, il se laissait faire car c’était comme çà …

Il était sous CANDILAT non pour guérir mais pour maintenir son état, il ne souffrait pas, jusqu’au jeudi 11 matin où çà n’allait vraiment plus … Je suis partie à AVIGNON pour un cotrainage et à peine rentrée, j’ai dû me persuader de l’emmener, là, tout de suite, afin de lui abréger ses maux.

Il était en souffrance … Il est parti, me laissant en souffrance bien malgré lui … Il n’aura pas vu ce réveillon de Noël, son maître me manque terriblement, ses copains disparus aussi, lui aussi …

Adieu VOYOU, va retrouver ton maître chéri, et attendez-moi tous où vous êtes, je vous rejoindrai moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Adieu VOYOU ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu VOYOU ...   Adieu VOYOU ... EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:21

Oh ma chérie - je n'ajoute rien, je souhaite que ta maman venant - celle ci va "t'aider" tu me comprends, je pense
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Adieu VOYOU ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu VOYOU ...   Adieu VOYOU ... EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:05

Merci Solange ... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu VOYOU ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu VOYOU ...   Adieu VOYOU ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu VOYOU ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Ugo ...
» Adieu Griffounet ...
» Adieu Rourou ...
» Adieu Dinky ...
» Adieu petit Paco ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: