Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigmama2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2015

Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon Empty
MessageSujet: Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon   Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon EmptyMar 29 Sep 2015 - 1:26

Bonjour...je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je recherche Francinette qui m'a covoituré une petite FA il y a six ans: Belle, qu'elle a emmenée en Suisse ....Je dois trouver un moyen d'emmener une petite labrit de trois mois depuis Pau, (ou Toulouse, Tarbes, Bordeaux)...à son adoptante (qui vit dans les Vosges mais peut descendre jusque Lyon , Montluçon...) Je m'étais engagée à le faire mais ma voiture ..n'est plus! C'est assez urgent...Donc Francinette, Liebedich si vous vous souvenez de moi, j'ai besoin d'aide. Merci.

[/
Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon Dsc00110
table]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon   Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:26

Bien sûr que je me souviens de toi, Bigmama ... Ca a été une super belle aventure, l'aventure de BELLE, n'est-ce-pas Solange ??? Et çà ne nous rajeunit pas cette histoire !!!!

Ah dommage j'étais à BORDEAUX ce vendredi et suis remontée à vide.
Mais oui on peut s'organiser un BORDEAUX/PARIS puis un PARIS/LYON ou VOSGES, à voir ...
Malheureusement depuis que je suis seule, c'est moins évident pour moi donc BORDEAUX ce ne serait pas mal.

Je regarde ce qui peut être fait en meilleur direct.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Covoiturage LYON => AVIGNON
» covoiturage st nazaire (44) => Montélimar/Valence (26) pour un chiot Springer
» Recherche Covoiturage Nantes-Lyon ou Paris-Lyon
» Recherche assez rapidement un co-voit pour un chiot - Le Quesnoy (59) vers Esternay (51)
» Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Rhône Alpes-
Sauter vers: