Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... Empty
MessageSujet: Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ...   Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:25

Pardonnez-moi les amis, depuis mon retour des îles de Frioul, je n'ai pas été épargnée ...
Si si pleurezavec moi ...
Le boss toujours là donc très peu de temps pour le superflu ..., demandes de covoiturages qui pleuvent ... et puis et puis et puis ...
Le premier qui est le dernier non l'avant-dernier (...), bon vous me comprenez quoi, les comptes-rendus seront faits à l'envers : du dernier (sauf celui d'hier) au premier que j'ai laissé en suspens.
Vous allez donc normalement trouver le compte-rendu du covoiturage qui a été effectué samedi : Béthune/Dijon.
Allez Chef Chef que cela saute, on compte sur vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ...   Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:05

Oui ma FRANCINETTE - mais je tourne au ralenti depuis 1 semaine - je suis en VACANCES et c'est la 1ère fois depuis 30 ans....je profite aux max de mes 6 chiens : câlins, dodo avec eux, papouilles, jeux de balle, balade dans une grde maison de 150 m² et 1200 m² de terrain - cela me change de mon habitation en "tiroir" mais cette semaine tjrs vacances - mais je vs me réveiller : il ft que je trouve du boulot et un logement.
Je viens d'apprendre qu'une de mes soeur et sa fille vivent à AUXERRE - ds ton coin
JE vs m'y mettre ma Francinette : le compte rendu va être mis aujourd'hui (celui du 13/09)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ...   Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:18

Profites Solange, profites de ce temps libre avec tes animaux. Cela passe bien trop vite n'est-ce-pas ?
Auxerre/Chez moi : environ 70 km donc plus trop d'excuse pour ne pas venir un jour me faire coucou à la maison !!! Encore que le week-end dur dur de me trouver !!!
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ...   Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:27

merci ma belle et je viens de "t'obéir" j'ai mis le compte rendu et les photos de bethune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ...   Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt tous les comptes rendus dont celui des îles de Frioul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: