Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:55

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.
Les pseudos et les endroits exacts de prise en compte de ce covoiturage sont volontairement non cités. Mais là n'est sans doute pas le plus grave pour vous qui lirez ce récit.
Lendemain du périple avec Bouba, notre rott de la fourrière de Thouars.
Train de 05 H 09, descente jusqu'au Puy en Velay, endroit très mal desservi par la SNCF.
TGV direct jusqu'à St-Etienne puis treize minutes pour changer de train, partir en TER qui me conduira jusqu'au Puy en Velay. Et vaut mieux avoir ce train car il faut ensuite attendre trois heures pour en avoir un autre !
Cela est bien parti, premier arrêt à Lyon, dur dur de repartir ... Quinze minutes environ de retard ... Mon TER ... Oh non pas çà ...
Nous repartons donc environ quinze minutes plus tard que prévu, je tente de voir le contrôleur qui m'assure prévenir et faire attendre la navette qui nous conduira au Puy en Velay. Merci, merci beaucoup, me voici rassurée.
Effectivement la navette nous attendait, pas de souci. Paysages magnifiques sur le long du trajet, j'arrive enfin et quand même au Puy en Velay.
Je vois un chien qui pourrait ressembler à Roc : gros gabarit (X rott), oreilles de nounours (pour cause on lui a coupé au cutter !!!), c'est lui je suis sûre ... Muselé aussi, ben oui catégorie 2 oblige !!!
Le temps de boire un café (ben oui je sais encore un café !!!!), nous remontons vers la gare, la fille s'étant occupée de Roc depuis un moment, moment où elle l'a connu, n'avait pas le courage de m'y accompagner, elle était en pleurs et avait l'impression d'abandonner Roc alors qu'au contraire et je le sais il connaît le plein bonheur, enfin le bonheur d'être LIBRE et la LIBERTE est tellement importante ... Il est en FA mais je sais qu'il est choyé comme il le faut ... C'est le monsieur étant venu avec elle qui m'a accompagnée jusqu'à mon train du retour, il est parti un tout petit peu avant le vrai départ et Roc avait bien du mal à rester avec moi, forcément il voulait retrouver ses premiers sauveteurs ...
Roc a été bien blessé également autour du cou, la cause : il était attaché en permanence et attaché avec un sanglier !!!! Donc le sanglier bougeait, Roc aussi forcément !!!! Qu'il veuille ou pas !!!!
Chemin du retour avec petit changement à Lyon, le temps de faire une pause pipi et nous continuions notre route ... Et toute la route s'est passée sans muselière !!! J'étais fort heureuse pour lui, il faut dire qu'il a été une véritable crème, il était collé à moi et ne bougeait pas !
Rencontre bourrée d'émotions avec la FA que je connais bien, heureuse de t'avoir revue amie et une amie à elle ...
P'tit café avant de se séparer, se promettre que nous nous reverrions, Roc nous sautait sur les épaules et nous lavait tout le visage, ah Roc que les larmes me montent encore aux yeux en pensant à toi ...
Roc profites à fond de l'opportunité, je te fais confiance d'ailleurs, énormes léchouilles à toi gros père ...
ET MERCI A NOTRE AMIE DE FORUM POUR M'AVOIR PAYE MES FRAIS DE TRAIN, MERCI CAR C'EST AUSSI GRACE A ELLE QUE CE SAUVETAGE A PU ETRE EFFECTUE. MERCI A TOI !


COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Mini_081007035645634580

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Mini_081007035708574374

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Mini_08100703573883480

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Mini_081007035802652605
COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Mini_081007035825258007
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:28

Chef-Chef vous nous racontez le covoiturage du samedi mais celui du vendredi avec Bouba ????
Oh là là les chefs ne sont plus ce qu'ils ont été ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:33

ca y est ma belle : je viens de le mettre Very Happy
par contre les oreilles du rototo cela m'a ft tres tres mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:34

Et en vrai c'est encore plus terrible ...
Mais bon il ne souffre pas, elles sont a priori bien cicatrisées (!!!).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:34

comment + terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:48

Cela fait vraiment mal au coeur ... On imagine comment il a dû souffrir ...
Mais franchement il est bien dans ses pattes, et c'est largement cicatrisé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:50

que des tarés sur cette terre : ce st ses anciens proprio ? il a &té enlevé pour maltraitance mais pourquoi ont ils ft cela ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:04

Il a été maltraité, çà c'est le moins que l'on puisse dire, c'est une histoire sordide où il a été plus ou moins retiré, plus ou moins abandonné et il fallait le changer d'endroit, ses propriétaires (!!!!!) tournaient pour le récupérer ... Aussi voilà pourquoi je préfère préserver certains détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.   COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE SAMEDI 27 SEPTEMBRE : PUY EN VELAY/RP POUR ROC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON.
» COVOITURAGE POITIERS/STRASBOURG VENDREDI 26 SEPTEMBRE
» LILLE/PARIS pour 2 ptits vieux pour vendredi/samedi
» SETE/PARIS samedi 8 septembre.
» A/R PARIS/AVIGNON TGV samedi 22 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: