Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty
MessageSujet: A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28   A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:26

Propose pour samedi 25 ou lundi, mardi 27,28 octobre (de toute façon dans ces environs) un A/R Paris/Toulouse ou Paris/Tarbes suivant ce que les gens ont besoin.
Sarg cela te va, Toulouse, Tarbes, bon St-Gaudens d'accord !!!!
Paris/Toulouse (ou Tarbes), arrêt à Bordeaux où il est possible si PONCTUALITE de "livrer" un animal ou bien entendu en prendre en compte ;
Toulouse (ou Tarbes)/Paris en retour.
BABE78, cherches-tu toujours pour Agen. Si je prends la ligne Toulouse, arrêt minute à Agen donc jouable si PONCTUALITE de la personne.
Frais : 25 % tarif SNCF à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28   A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:46

Pour moi c'est le WE qu'il me faudrait, car réception difficle sur Paris le lundi ou mardi, pas avant 19h-19h30.

Il y a une demande de Paris -Toulouse sur RESCUE, je donnerais l'info dés que nous serons d'accord sur le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28   A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:19

Sarg je suis obligée de passer Nîmes samedi, c'est un covoiturage qui aurait dû se faire samedi qui vient de passer, pour raison de sécurité nous avons préféré repousser le voyage d'une semaine.
Malheureusement (surtout pour nous) cela ne peut se faire qu'un samedi.
Aussi nous allons nous joindre au téléphone pour nous arranger d'une date : en semaine mais a priori compliqué, vendredi 31 octobre ou et oui déjà !!! nous serons le 1er novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
delph2309




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tupin et semons (69)
Date d'inscription : 20/10/2008

A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28   A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:34

Bonjour passez-vous par Lyon pour remonter?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28   A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:21

delph mp
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28   A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:42

Non je ne passe pas par Lyon, le Nîmes/Paris est un direct.
Toulouse ou Tarbes là pas du tout.
Samedi je vais à Nîmes, je vais regarder au niveau de la SNCF si l'extension est viable et je viens te le dire. Ce serait pour transporter quel genre d'animal car attention notre Chicco supporte mal les autres chiens en liberté (notamment petits modèles) et il a fallu remettre justement ce voyage qui à la base était prévu la semaine dernière ...
Mais il est gentil notre Chicco ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28   A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Toulouse ou Tarbes samedi 25 octobre, lundi 27, mardi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Nîmes samedi 25 octobre ou lundi/mardi 27, 28 octobre.
» Paris/Toulouse/Tarbes/Paris samedi 28 et dimanche 29 novembre.
» Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.
» PARIS/TOULOUSE/LYON/PARIS samedi 27, dimanche 28 octobre.
» A/R Paris/Angers samedi 29 octobre, retour éventuel le dimanche 30 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: