Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour Empty
MessageSujet: Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour   Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:26

Le dernier samedi du mois en règle générale, mon compagnon fait ce trajet en train, il peut soit passer par Bienne-Yverdon ou Berne-Fribourg si besoin.

Contre participation (le billet me coûte 8 euros - ou 13 francs suisses - pour 24 heures en libre parcours), je peux prolonger jusqu'à Mulhouse.

Mon compagnon peut éventuellement si nécessaire faire d'autres détours (Genève ou Valais par exemple) dans la mesure du raisonnable, son billet étant également libre-parcours sur toute la Suisse.

Départ de Bâle vers 8h30, retour à Bâle vers 19h30.

Pour rappel, en Suisse, les transports d'animaux en cage sont gratuits, de même que pour les chiens jusqu'à 30 cm d'épaule (mais il faut un contenant théorique).

Je peux garder chiens et chats sociables pour une nuit en transit. Les autres animaux, j'évite car je ne connais pas trop et j'ai des chats avides :geek: . J'ai 2 chiennes femelles âgées sociables et calmes.

Ce trajet peut être intéressant pour des animaux venant du sud/sud-ouest de la France et devant poursuivre sur l'Alsace ou l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour Empty
MessageSujet: Re: Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour   Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:08

merci beaucoup pour ta proposition - ns attendons donc des personnes intéressées et ce Monsieur ft ce voyage que ce mois ci ou c'est ainsi ts les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour Empty
MessageSujet: Re: Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour   Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:23

Il le fait tous les mois au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour Empty
MessageSujet: Re: Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour   Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:29

Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour 71197 merci à ton compagnon - c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour Empty
MessageSujet: Re: Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour   Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALE/TOURS et retour ce we
»  Toulouse -> Paris 26/05/11 retour le 29/05/2011 en train
» Propose LILLE-PARIS et retour (train)
» covoit Lyon paris - aller retour par le train ce samedi 27/09
» Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: