Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BALE/TOURS et retour ce we

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

BALE/TOURS et retour ce we Empty
MessageSujet: BALE/TOURS et retour ce we   BALE/TOURS et retour ce we EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:07

[u]De la part de OASIS[/u]

Je fais ce week-end Bâle-Roiffé (Tours-Angers-Thouars, etc.) en voiture déjà chargée de matériel mais pour petits animaux OK.

Et dans l'autre sens le w-e suivant (en un seul jour, juste pauses urgentes ) en voiture aussi, soit le samedi, soit le dimanche. Trajet probable (ouvert selon les besoins pourvu que je puisse rentrer en 1 jour) Roiffé-Tours-Dijon-Besançon-Mulhouse-Bâle.

Pas de participation aux frais (ou si quelqu'un le propose, don libre à l'association CCCP).

Dès que je suis partie je l'annoncerai et alors me contacter par sms ou voir avec Sophie (CCCP), éviter d'appeler mon no, l'appelant et l'appelé paient des fortunes.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

BALE/TOURS et retour ce we Empty
MessageSujet: Re: BALE/TOURS et retour ce we   BALE/TOURS et retour ce we EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:44

Je pars en fin de matinée. Le post "alller" peut êtr clôturé. Je serai donc dans la région de Thouars et au retour je prolonge pour aller récupérer un ami Mulhouse-Colmar-Fribourg en Brisgau, toujours en un seul jour, samedi ou dimanche 20 ou 21 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
BALE/TOURS et retour ce we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller et retour : le 11 et 13/11 TOURS/PARIS/TOURS
» Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour
» Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre
» offre co voiturage var:chartres et chartres soissons ET RETOUR SOISSONS:var dêpart 9.10 retour 11 .10
» tours/allonne (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: