Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances presque obligatoires ...

Aller en bas 
+5
sarg
MChristine
cat65
liebedich
FRANCINETTE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:01

Francinette sera en vacances du vendredi 19 décembre au lundi 5 janvier.
Elle effectuera un covoiturage le samedi 20 décembre et sera à nouveau disponible à partir du mardi 30 décembre king :queen: king
Indisponible du lundi 22 au lundi 29, cause : ma maman qui vient quelques jours à la maison et que je n'ai quasiment pas vue depuis un an (juste le jour de mon anniversaire ...).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:05

oui ma belle tt comme l'année dernière il me semble...
il ft que tu te reposes, que tu profites de tes proches et de tes loulous
qq journées ss train, ni métro : tes nerfs vont se relâcher, cela te fera un bien énorme
Tu vas retrouver ta forme olympique, le teint de tes 20 ans - car n'oublie pas le fameux "casting" pour la ...tv
bon repos ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:21

bonnes vacances et revient ns en gde forme
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:22

Euh oui le teint de mes vingt ans, faut pas rêver ... Ou alors va falloir un sacré "ravalement" mais savent faire à la télé non 👅 👅
Que je me repose oui bien sûr, qu'effectivement mes loulous profitent aussi un peu de moi car en aidant trop les autres on ne s'occupe pas des siens mais comme je leur dis toujours, faut aider les malheureux, vous aussi vous avez été contents de me trouver !!! et puis M. Francinette remplit si bien son rôle de "papa" ...
Mais cela va me manquer de bouger, je le sais déjà, et en voyant que des animaux pourraient encore être sauvés ... si j'étais libre ..., ben oui on ne se refait pas comme çà ...
Merci Solange de tes mots si gentils, quand allons-nous nous rencontrer "en vrai" ???
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:25

c'est le voeu que je fais au 1er de l'an - moi je te connais par les photos et nos voix qd ns échangeons au téléphone - j'attends de changer de lieu ? en souhaitant que cela me permette de me rapprocher de tes co voiturages
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:28

1 conseil : coupe aussi internet, sinon tu vas stressée et pas profiter de tes vacances
mets des messages d'absence partt et coupe tt (ordi, portable...), c'est difficile mais c'est nécessaire pr vraiment faire le vide.

les personnes bien intentionnées comprendront, les autres tant pis, ça attendra bien 1 semaine, on peut pas être partt.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:52

:super: Et toi Cat des vacances aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:34

oh oui !!!! , je pars chez mes parents ds le sud ouest (tarbes pr ceux qui connaissent) pr les fêtes, j'y retrouve mon chat là bas byeb03.gif

mais je peux pas le proposer car à chaque fois on est chargé comme des ânes ds le train de nuit
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:39

A TARBESSSSSSSSSSS : j'aime bien dire TARBESSSSSSSS :) moi je vs à lavaur (81) chez ma fille le 24 et j'y reste 2 jrs et oui : y'a mes chats qui restent ici ... je pars en leur laissant plein plein de croquettes .
Mais à part le 24 - je serai sur internet le mat - tt le monde dormira - pas de vacances - mais je ne sais plus vivre sans internet
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:55

et moi j'aime bien capbreton, c'est mes + bo souvenir de plage avec biarritz

moi non plus je sais plus comment c'était avt le web et le portable, ça me semble si loin...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 17/05/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:12

Quoi, tu prends des vacances ??????
Mais tu es en vacances lors de tous tes co-voiturages!!!!! lol! lol! lol! lol!

QUoi, on ne te l'a pas encore faite celle-là ?! smiles/boules-p.gif smiles/boules-p.gif smiles/boules-p.gif

Repose toi bien Francinette et effectivement, coupe internet et ton portable!!!!

byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedorane.naturalforum.net/portal.htm
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:25

Il est vrai Marie-Christine que je me sens en vacances parfois notamment lorsqu'on m'a accueillie à l'île de Frioul (je t'embrasse Andrenis), à la Rochelle où nous sommes allés nous promener jusqu'à Royan, à St-Gaudens où la table est excellente (je t'embrasse aussi Sarg) et j'en oublie sans doute d'autres, pardonnez-moi les oubliés ...
Et toi que fais-tu pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 17/05/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:28

Noël à la maison de Belgique avec mari et poilus... le 25 nos 3 enfants viennent à la maison.
Pour le nouvel an, ça sera à 2 dans la maison de l'ALlier avec les poilus toujours... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedorane.naturalforum.net/portal.htm
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:18

Bonne vacances Francinette, que je ne te prenne pas à faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:25

:pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:21

Bonnes vacances à Francinette, que je remercie encore pour son aide dans le covoiturage de Baccara, dobermann femelle. Francinette m'a dit que ce serait la première dobinette qu'elle transporterait, elle va donc faire connaissance de la race !

Coucou Marie Christine, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue... il faut dire que Dobermann en détresse me prend tellement de temps, que je n'arrive plus à aller sur les autres forums...
Je pense bien à toi et à notre amie, qui a adopté le bouvier bernois à Béthune. j'espère qu'elle va bien.


Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:20

Et Baccara a été un régal à transporter, des dobinettes comme celles-ci j'en redemanderais presque ...
Tu sais Mary que j'avais une petite appréhension en approchant de près pour la première fois une dobinette, je l'ai laissée venir à moi, j'ai patienté et cela ensuite a été un régal : contre moi, à la recherche de caresses, elle a joué comme une folle avec son ballon, tout le monde l'adorait dans le train et un monsieur "baroudeur" qui lui ne se déplace pas dans le monde entier pour "livrer" des animaux mais "livrer" des voitures a participé carrément au jeu ...
Bémol : très goulue donc tout ce qui traînait, c'était bon ... Elle a même découvert un papier d'alu contenant des plaques de fromage, elle ne méritait qu'une chose que je lui donne 👅 👅, elle a mangé à moitié sa muselière qu'elle avait autour du cou et a fait des trous dans la gamelle servant pour l'eau ...
Un véritable amour byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bamkhaloup




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:52

je te souhaite de super vacances Francinette qui te seront le + profitable possible.

nous nous connaissons pas mais je te connais par ton grand coeur et tout ce que tu fais pour nos compagnons à quatre pattes.

jamais on te remerciera assez pour tout ce que tu fais et le moins qu'on pourra faire c'est de pas t'appeler pour une urgence.

Prodite bien de tous, c'est si précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:44

Je découvre ce post le jour où tes vacances sont finies! MDR.....

Je vais avoir besoin de ton éclairage bientôt (enfin peut-être....)

J'attends une réponse.

Et hop, c'est reparti pour Francinette.....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:04

D'autant que je vais à Avignon demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:36

Zut, Papy Fritz doit descendre à Marseille mais je viens à peine de le savoir!

Enfin, pas grave, on attendra.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:39

Pas de souci pour le Lille-Marseille s'il le faut 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:02

Bon bein ton jour sera le mien (ou tes jours si c'est un veek-end Very Happy )

J'attends de tes nouvelles ma Francinouillette.....
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptySam 3 Jan 2009 - 20:39

et bien j'espere que tu as passé de bonne vacances francinette. moi pour ma part je voulais faire des covoiturage pour mes vacances et je n'ai pas proposé mes services pour la simple raison c'est que j'ai cassé ma voiture sur l'autoroute en revenant d'aller chercher mon fils a paris le berceau qui maintien le moteur et les roues c'est cassé en trois parties je vous rassure de suite aucun mal ni blessé ca m'est arrivé alors que j'etais pris dans un bouchon et je peux vous dire que les assistance pour les voiture sont bien utiles car les frais total de cette operation se monte a plus de 1600 euro donc si je n'avais pas eu l'assistance et bien j'en serai pour mes frais et le noel nous serai passé sous le nez. enfin tout est bien qui fini bien je recupere ma voiture mardi matin et de plus a notre association nous avons deja fait 3 adoptions depuis le 1er janvier pourvu que ca continue bisous a toutes et je vous souhaite une tres bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... EmptySam 3 Jan 2009 - 20:44

Très bonne et belle année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances presque obligatoires ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances presque obligatoires ...   Vacances presque obligatoires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances presque obligatoires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co voiturage partout ou presque !!!!
» Le mois de janvier presque écoulé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: