Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adra




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 29 - Quimper (Finistère)
Date d'inscription : 26/10/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:25

Bonjour !

Je suis désolée de m'y prendre aussi tard mais nous avons une urgence avec une chienne trouvée sur la commune de Bethune, une X beauceronne, non identifiée, et sans collier.
La SPA mairies etc etc ont été prévenues la semaine dernière et personne ne réclame cette chienne.

Pour lui éviter la fourrière de Bethune ou de Hénin, nous allons la prendre en charge dans une famille d'accueil, qui peut la chercher samedi n'importe quand à Nevers ou sur la direction Lyon.

Nous avons déjà quelqu'un qui la descend sur la RP, VENDREDI soir , le 13, et nous avons donc besoin de quelqu'un qui l'héberge la nuit et la co voiture vers cette direction.

Tout les frais seront pris en charge, bien sûr.

La chienne est âgée d'un an, sociable, sympa, amicale, sans soucis avec les autres chiens, curieuse avec les chats, ne les connait pas trop.

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Mini_090306102538981192

MERCI pour votre aide, on veut vraiment lui éviter de gonfler les statistiques des chiens euthas par manque de place en fourrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:58

Dans l'immédiat je suis encore dans le "flou" mais est-ce que ma proposition peut être utile :
- Je fais samedi un Paris/Montpellier ;
- Je peux éventuellement faire un Paris/Lyon Part Dieu en SNCF, arrivée à 08 H 51 pour repartir ensuite sur Montpellier.
Je ferais donc un Paris/Lyon Part Dieu avec une personne PONCTUELLE qui me prendrait ce toutou en charge afin que je continue mon périple.
Dans le "flou", pourquoi ?
J'ai demandé à chaque personne devant m'amener ou me réceptionner un animal si cela les dérange de décaler leurs horaires, soit partir plus tôt de Paris, soit m'attendre plus tard sur Montpellier. J'attends donc leurs réponses.
Départ de Paris Gare de Lyon samedi si je passe par Lyon : 06 H 54.
Compter environ 15/20 euros pour moi + 1/2 tarif pour chien, je considère environ 30 euros pour lui.
Soit 45/50 euros au TOTAL.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:49

mp à ADRA
Revenir en haut Aller en bas
adra




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 29 - Quimper (Finistère)
Date d'inscription : 26/10/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:16

vous êtes supers les filles ici !

Merci à Liebedich et Francinette :drunken: byeb03.gif


Alors, en fait, nos familles d'accueils se sont arrangées entre elles, et nous avons réussi à boucler une solution pour ce week end smiles/boules-p.gif

Je suis vraiment épatée par la réactivité de ce site, je sais qu'on aurait pû compter sur vous et ça fait vraiment chaud au coeur ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:41

Merci à toi Adra, ton message téléphoné m'a fait monter les larmes aux yeux.
Merci de tes mots si gentils.
Et heureuse pour notre toutoune !
Revenir en haut Aller en bas
adra




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 29 - Quimper (Finistère)
Date d'inscription : 26/10/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:45

byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:00

si tout le monde est content et que notre petite fifille va trouver le bonheur - c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:56

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi   RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP> Nevers ou dir Lyon avec hébergement ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] Lyon (69) > Moulins ou Vichy ou Monluçon (03) ou Clermont (63) ou Nevers (58) pour 1 chat
» SENS/MACON/LYON/SAINT ETIENNE/LYON/PARIS/SENS vendredi 07 novembre.
» PARIS/CHATEAUROUX/VIERZON/NEVERS/PARIS vendredi 26 septembre.
» A/R PARIS/LYON vendredi 13 novembre.
» Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: