Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du sud (salon de provence) à saint malo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitzappatta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:03

Bonjour à tous,

nous recherchons un co-voiturage pour Tigrou un loulou extra très attendu par sa nouvelle famille, celà fait plus de 2 mois qu'ils attendent entre les formalités et l'impossibilité de trouver un co-voit...

Tigrou,(merci la loi) est première cat donc interdit dans le train sinon il sera déjà dans sa nouvelle maison! Aucun soucis avec lui, il est hypersociable et a été décrit par le comportementaliste comme un chien bien dans ses pattes sans aucune agressivité!

Il se trouve actuellement à salon de provence mais nous (bénévoles) pouvons faire un bout de chemin pour le rapprocher!

Merci à ceux qui pourront aider tigrou à trouver le chemin de la liberté!!! et pour ses adoptants qui désespèrent de le voir enfin chez eux!

Vous pouvez me joindre ici ou au 06.77.06.95.53
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:41

Vraiment pas possible en train ? Vraiment 1ère catégorie Twisted Evil Twisted Evil
Dommage les deux samedis de rang je remonte de Aix-TGV ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:28

pourquoi les 1eres catégories meme avec muselière st interdites - je ne savais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:37

Je ne le savais pas non plus, je les promenais tranquillement ...
J'ai chaque fois demandé à la SNCF si pas de texte particulier, on m'a toujours répondu non ...
Jusqu'à ce que je lise par hasard qu'un 1ère catégorie est interdit dans tout lieu public !!!! Donc !!!
On risque une amende de 150 euros je crois (bon çà encore ...) mais que font-ils du chien ???
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:35

tt est ft pour irradiguer cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:32

Oui il est vraiment première catégorie, sinon je l'aurais monté moi-même en train...Il y a bien un texte de loi qui interdit les première cat dans les transports en commun...

J'ai envoyé un mail à la sncf pour savoir si c'était possible dans un vari mais toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:03

et si tu leur teléphonais ou si tu allais directos à la gare - tu aurais la réponse de suite et ainsi francinette pourrait voir les jours
moi cela m'étonne beaucoup cette loi mais beau avec bling bling - il ft s'attendre à tt
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:00

le problème c'est qu'il faut s'adresser à la bonne personne et qu'en gare, ils ne sont pas très au courant, l'année dernière nous avions deux staff non lof à monter à Tours, j'ai fait le voyage en train après avoir demandé à la gare si ça ne posait pas de soucis, on m'avais dis non pas de problème et bien j'ai pu m'arranger mais j'ai failli être descendue du train...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:33

mais à partir du moment qu'ils ont une muselière - je pige pas ce racisme
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:36

Ben oui on est tous d'accord avec ça...mais c la loi...
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:46

une solution a été trouvé, tigrou rejoint ses maitres demain.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:27

super - je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sud (salon de provence) à saint malo Empty
MessageSujet: Re: du sud (salon de provence) à saint malo   du sud (salon de provence) à saint malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du sud (salon de provence) à saint malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau 64 - Saint Malo 35 et retour
» Pau 64 - Saint Malo 35 et retour
» Hirel ----> Saint Malo
» urgent recherche covoiturage de Saint-étienne 42 a Saint cyr l'école 78
» Saint-Cyr (07)/Saint-Etienne (42)/Valence (26) ou proche => Chambéry (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: