Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pau 64 - Saint Malo 35 et retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2011

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:23

c'est la première fois que je viens sur ce forum, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique pour proposer un covoiturage depuis PAU 64 à ST MALO 35 et RETOUR ....
ce sera d'ici le 7 juin, tout animal accepté mais pour les chats en Cage de transport bien sûr....
A l'aller un jeune malinois m'accompagne, il est OK tout (en FA chez moi depuis 5 mois, en meute et avec 8 chats Very Happy )...Au retour je voyage à vide pour l'instant alors tout est possible même les mauvais caractères, les "trouillous", etc...j'ai l'habitude! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2011

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:11

où dois-je mettre mon numéro de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:01

Tu es là ma grande, enfin te voilà : nous étions inquiètes Sophie et moi de ce silence trop long _ton numéro tu le mets soit ici ou alors tu me le donnes en mp

BIGMAMA est une femme super - elle a sauvé BELLE une petite amour de chienne qui était depuis X mois dans le refuge de Capbreton et qui vit des jours heureux en Suisse dans une famille formidable et tout cela pendant que je ... dormais à l'hopital de Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2011

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:44

byeb03.gif

j'ai eu de gros pb de voisinage à cause des frasques de deux de mes FA (dont Easy qui voulait organiser un méchoui chez mon voisin berger lol! ) et de gros pb de sous aussi! J'ai appelé à l'aide mais me suis sentie comment dire...oubliée...en particulier par les gens qui m'ont confié certains de mes FA! Alors j'ai pris du recul vis à vis de la PA et un peu éjecté tout le monde....(injustement parce que certaines n'y étaient pour rien, mais je suis comme ça, j'ai un caractère de cochon)

Mais la meute va bien, la bande de chats aussi (dont la miniminette confiée par Sophie! tu lui diras?)
J'ai pu récupérer les papiers de tous les "oubliés", par mes propres moyens, et j'ai bossé comme une dingue pour que personne ne crève de faim!

Sur ce j'ai été appelée pour un petit malou abandonné sur la route, en janvier, j'ai pas eu le coeur de le laisser...et là je l'emmène chez ses adoptants en Bretagne! C'est mon dernier dernier DERNIER FA (cette fois c'est vrai!lol!) après je ne veux plus entendre parler d'assos! Mais je vais continuer à Covoiturer, sinon me sentirais inutile!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2011

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:58

encore un petit HS: Belle va bien, elle a une vie de rêve!! je reçois de nouvelles photos tout le temps! tu veux voir comme elle est malheureuse? Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour 17136010Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour 20955910
smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:29

je ne l'avais pas celle là (la 1ère)
Je savais que tu passais un dur moment, j'ai recherché tes posts - impossible de les trouver - les derniers sur coeur sur patte datent de septembre, Sophie aussi a fait des recherches et rien... nous étions vraiment inquiètes et pour tes loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2011

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:09

je vais mettre des photos de la meute pour te rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:44

t'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty
MessageSujet: Re: Pau 64 - Saint Malo 35 et retour   Pau 64 -  Saint Malo 35  et retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau 64 - Saint Malo 35 et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau 64 - Saint Malo 35 et retour
» Hirel ----> Saint Malo
» du sud (salon de provence) à saint malo
» urgent recherche covoiturage de Saint-étienne 42 a Saint cyr l'école 78
» Saint-Cyr (07)/Saint-Etienne (42)/Valence (26) ou proche => Chambéry (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Bretagne-
Sauter vers: