Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VANESSA

VANESSA


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse Empty
MessageSujet: Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse   Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse EmptySam 29 Mar 2008 - 12:05

Alors Gipsy et Kiki 2 ptits vieux ont été co-voituré par Maurice du Nord à Strasbourg chez lui ce mardi. Joachim, une adoptante de l'ADSA les a récupérés elle devait les garder 2 jours avant de les amener à Josiane qui devait mes les amener à l'ADSA pour que je prenne le relais....jusqu'ici tout le monde suit ???? :face:

et bien figurez-vous que le jour J et bien je téléphone à Joacim pour lui demander comment allait se dérouler la suite du co-voiturage, heure......elle me dit il n'y a plus de covoiturage :scratch: ah bon ben pourquoi ?????? ben parce que je les garde ! Very Happy

voilà les photos des 2 loulous d'amour ☀

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/95/55/gipsy10.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/95/55/kiki10.jpg

si tous les co-voiturages de refuge vers un autre refuge pouvaient se terminer ainsi....trouver sa famille en chemin.....ça serait magique nan ? :flower: hein Francinette qu'est ce que tu en penses??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse   Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse EmptySam 29 Mar 2008 - 13:15

Ce serait merveilleux : moi je connais perso MAURICE, un mec super - merci pour ce co voiturage et doublement merci à JOACIM (par contre ces 2 ptis vieux: cest quoi comme toutou - because les photos - j'y vois pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Admin
gaelle


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse   Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse EmptySam 29 Mar 2008 - 21:26

je crois qui y'a un typé caniche, et un typé chichuahua/spitz nain
Revenir en haut Aller en bas
https://covoiturageanimalier.superforum.fr
VANESSA

VANESSA


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse   Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:49

Bon la mimine c'est une croisée griffon quant au ptit truc c'est un ptit x papillon spitz....

Oui Maurice te sa femme Myriam sont exceptionnels, des gens formidables, qui méritent d'être connus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse   Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-Voiturage Nord Oasis en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salons de provence (13)/ 25/ ou chez Marina en Suisse à l'oasis
» salons de provence (13)/ chez Marina en Suisse à l'oasis
» Recherche un co-voiturage partant du nord pas de calais
» Bâle (Suisse) - Lausanne (Suisse) en train et retour
» nord lyon sarthe angoulême paris nord les 8 et 9 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: