Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 départ en vacances du 12 à fin juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

départ en vacances du 12 à fin juillet Empty
MessageSujet: départ en vacances du 12 à fin juillet   départ en vacances du 12 à fin juillet EmptySam 11 Juil 2009 - 13:18

je pars demain matin en vacances

j'amène mon ordi portable, en espérant trouver des accès quelque part.

sinon je serai chez mes parents qui ont internet ds 1 semaine.

dc d'ici là pour ceux qui devront me joindre, vous pourrez tjs me laisser un message sur mon téléphone (je pense que je le couperais, pas envie que mon boulot m'appelle).
et pour ceux qui l'ont pas (si besoin d'1 covoit ou autre), vous pouvez demander à 1 modo...

voilà, sur ce bonnes vacances à tous et bon taf pr les autres
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

départ en vacances du 12 à fin juillet Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances du 12 à fin juillet   départ en vacances du 12 à fin juillet EmptySam 11 Juil 2009 - 13:19

en l'espèce "1 modo" c'est liebedich
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

départ en vacances du 12 à fin juillet Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances du 12 à fin juillet   départ en vacances du 12 à fin juillet EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:17

bonnes vacances CATH et tu pars ou tt au moins qd tu verras ce message - où es tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

départ en vacances du 12 à fin juillet Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances du 12 à fin juillet   départ en vacances du 12 à fin juillet EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:49

alors c'est 1 peu long : on est partis 2 jours à la mer (carnon, à côté de la gde motte), 2 jours à font romeu, 1 jour en andorre et enfin on est arrivé hier soir sous la tempête chez mes parents à tarbes
on avait rien réservé, on voulait faire des étapes sur la route pr aller chez mes parents.
la mer on s'était juste délimité 1 zone géographique (entre la gde motte et canet en roussillon) et font romeu on y a été au petit bonheur la chance.
résultat, on a eu 1 camping à 100 m de la plage pr 17 € la nuit (1 tente, 2 personnes + 1 voiture) ce qui est pas cher car on a qd même tourné pdt presque 2 heures et les px était + du double. Le camping payait pas de mine mais moi je demande juste des sanitaires et douches potables.
et à la montagne, on est tombé ds 1 résidence (on voulait pas de camping car le tps est très incertain en montagne et heureusement car y a eu 1 très gros orage de grêle, on aurait eu l'air malin sous la toile) pr 100 € les 2 nuits pr 2 personnes : draps, serviettes, wifi, piscine, sauna, kitchenette ... inclus. Les 2 1ers étant normalement payant mais vu que ns on restait que 2 nuits, c'était gratuit. On était à 10 min du centre ville qui d'ailleurs bougeait pas trop pr 1 14 juillet, mais sinon les randonnées valent le coup. On a fait du cheval, mon copain s'est fait le plaisir d'aller courir sur la piste du CREPS (centre pr les sportifs de ht niveau). Ca ns a tellement plu (pas l'ambiance mais la résidence et les rando) que l'année prochaine on reviendra 1 semaine.
on a été faire des "courses" en andorre qui est à côté et on a repris la route...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

départ en vacances du 12 à fin juillet Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances du 12 à fin juillet   départ en vacances du 12 à fin juillet EmptySam 18 Juil 2009 - 9:56

super chouette tes vacances non stagnantes, tu n'auras pas le dilemme des vacances l'année prochaine - un prob en moins.
Dis moi l'andorre cela vaut vraiment le coût pour les achats + cher ou - cher qu'en espagne : les cig et ou l'essence par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

départ en vacances du 12 à fin juillet Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances du 12 à fin juillet   départ en vacances du 12 à fin juillet EmptySam 18 Juil 2009 - 17:12

l'andorre c'est bien pr les px mais tu peux pas en prendre bcp à la fois.
c'est 300 cigarettes / personne mais ils tolèrent 2 cartouches (sauf qu'on m'a dit ici c'était / voiture alors sais plus), 3 l d'alcool de + de 22 ° et un peu + de moins de 22 (vin, liqueur...)
ns on a pris 2 cartouches de fortuna (15 €) + 2 de malboro (20 €), sangria (moins de 2 € le litre 1/2 ou 2 l ) et 10 € les 2 litres de porto, 2 l de téquila (7 €), du chocolat ( varie entre 50 cts et plusieurs € de différence).
on avait pas besoin de +, car j'avais déjà été en espagne en juin avec ma belle soeur.

sinon on a vu le l de ricard à 7.80 €, les 2 l de whiskie à 7 € et après m'en souviens plus

et l'essence, on a fait le plein de gasoil à 0.79 €

avt on s'était arrêté au pas de la case, les px sont 1 chuya + cher
mais le pb c'est qu'on connaissait pas la route par l'autre côté
dc pr revenir chez moi on est repassé / le pas de la case pr arriver à tarbes, on aurait gagner du tps, de l'essance, dc finalement financièrement ça aurait été kif kif

voilà enfin je fais pas de la pub bien entendu car "fumer et boire tue" mais bon c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en vacances du 12 à fin juillet Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances du 12 à fin juillet   départ en vacances du 12 à fin juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacances du 12 à fin juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE- cherche covoitureur départ sud France vers Belgique via le RER ou voiture
» depart 93 arrivée 26
» Départ 13 ou 84 arrivé sur Bordeaux
» [proposition] départ ou arrivée dans le VAR
» Cherche un covoiturage au départ de Angers (49)et alentours -----> Nice (06 ou 83))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: