Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rhone/Alpes jusqu'au sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david38




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Rhone/Alpes jusqu'au sud Empty
MessageSujet: Rhone/Alpes jusqu'au sud   Rhone/Alpes jusqu'au sud EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:50

hello à toutes et tous
étant très disponible (merci le chomage Rolling Eyes ) je peux co-voiturer région rhone-alpes (meme jusque dans le Sud)
la seule condition: remboursement des frais (si j'avais les moyens je le ferais de bon coeur Very Happy )
j'adore les gros toutous et j'ai memes 3 rott à la maison donc je comprend le mal que beaucoup se donnent pour que les loulous rejoignent leurs nouvelles familles
david


Dernière édition par david38 le Mar 6 Oct 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Rhone/Alpes jusqu'au sud Empty
MessageSujet: Re: Rhone/Alpes jusqu'au sud   Rhone/Alpes jusqu'au sud EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:09

Merci DAVID de ton offre et bienvenu au club des chômeurs !!! bien sur que lors de nos co voiturages les frais d'essence et de péage sont pris en charge soit par l'assos, ou le donnnant ou l'adoptant - nous "bossons" avec www.mappy.com"
Donne nous ta ville car la région rhônes/alpes est grande et si tu peux m'adresser par mp tes coordonnées (les 2 tél) ce sera + facile de te joindre
Revenir en haut Aller en bas
david38




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Rhone/Alpes jusqu'au sud Empty
MessageSujet: Re: Rhone/Alpes jusqu'au sud   Rhone/Alpes jusqu'au sud EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:38

liebedich a écrit:
Merci DAVID de ton offre et bienvenu au club des chômeurs !!! bien sur que lors de nos co voiturages les frais d'essence et de péage sont pris en charge soit par l'assos, ou le donnnant ou l'adoptant - nous "bossons" avec www.mappy.com"
Donne nous ta ville car la région rhônes/alpes est grande et si tu peux m'adresser par mp tes coordonnées (les 2 tél) ce sera + facile de te joindre
chassieu=69 :P
tél en MP
merci de l'acceuil d'un chomeur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhone/Alpes jusqu'au sud Empty
MessageSujet: Re: Rhone/Alpes jusqu'au sud   Rhone/Alpes jusqu'au sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhone/Alpes jusqu'au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux aider en rhone alpes
» bonjour des hautes alpes
» des bouches du rhone en aveyron,
» aveyron bouches du rhone et vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: