Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:50

Oh pffffffffffffffff ! Oui tiens nous au courant et fais lui d'énormes bisous de notre part et dis lui que nous sommes de tout coeur avec elle !

Je t'envoie plein d'ondes positives ma Sosso
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti

dalmaseti


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:55

Oh m***e !!! Pourquoi le sort s'acharne toujours sur les plus gentils d'entre nous ?
Il ne se passe pas une journée sans que je pense à Solange. Grosses bises et tiens bon Solange !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:34

une douce pensée pour toi solange, tu es courageuse et forte,merci sensé de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:52

nous pensons bien a toi solange plein d ondes positives s envolent vers toi byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:57

encore mille foi merçi pour les nouvelles de notre Solange ,elle est pleine de courage notre amie de animaux ,mes pensées et priéres sont pour elle , chaque jour moi aussis je pense a elle , fait lui des ros bious et bravo pour ce devouement et merçi a toi DOMI pour Solange byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif et SEB LUI FAIT UNE ENORME BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:19

BiZ et pensées amicales... La tempête continue..
Les Pyrénées sont blanches... C'est beau..
Vite des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:49

J'arrive sur le forum après ma semaine aux kiwis et viens de voir le message de Sensé. Le coeur me tombe dans les chaussettes. J'avais bien vu son orteil tout noir la semaine dernière mais je n'avais rien dit sur le forum. Je vais la voir ce soir. C'est peut-être trivial mais j'espère que notre Liebdich va recevoir beaucoup, mais vraiment beaucoup de sous, à la hauteur de ce qu'elle a dû subir à cause de la négligence de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:54

sophie fais lui un bisou, et envoie toutes les pensées positives de toutes les personnes qui viennent lui écrire un message
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:05

Bonjour Sophie et Solange, des nouvelles fraiches??
De plus en plus de neige sur les pyrénées.. Grosse tempête..
Vivement que tu sortes pour voir toute cette beauté.
Amicales pensées byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:12

Je n'ai pas pu aller voir Solange ce soir car c'est le déluge, aquaplaning rien que pour aller faire des courses, et risques d'inondation à Bayonne, je ne me suis pas sentie le courage de faire 40 km. J'espère que demain à midi le temps sera plus clément. J'appelle Lydéric pour avoir des nouvelles mais il n'y a personne, je rappellerai + tard.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:19

t'affole pas sophie, il a du rester plus longemps avec sa mére, c'esr un temps de merde partout, tu es toute excusée, on aura des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:21

et bien je reviens d'un covoiturage de belgique et voila une bien mauvaise nouvelle mais bont'inquiete solange tu va y arriver et meme avec un doigteen moins tu sera encore plus forte tout les jours que dieu fasse je pense atoi tres fort et a chaque retour d'un covoiturage j'espere toujours voir tes message sur le forum et je suis sur qe ca viendra la mardi je pars en espagne pour 8 petits chiens j'espere avoir de bonnes nouvelles a mon retour je te fais plein de gros bisous et tout mon energie je te la consacre car pour l'instant je n'en ai pas besoin lol je reprendrai tout quand tu sera sur pied lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:06

j'espère que tout s'est bien passé pour toi ma Solange
vite des nouvelles fraiches
byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:22

Voyage d'enfer sous le déluge... J'ai mis un peu de temps à trouver notre Solange car je ne savais pas qu'elle avait changé de service, maintenant elle est en chirurgie cardiovasculaire. Son orteil gauche a effectivement été amputé. Elle ne le sait pas. Une toubib m'a dit que si elle remarche un jour ça ne la gênera pas. Sa main gauche qui serrait si bien la mienne la semaine dernière a régressé, et quand ce sera le moment elle aura des séances de rééducation, qui donneront ce qu'elles donneront suivant l'évolution au jour le jour. J'ai demandé + de précisions mais la toubib a dit "il ne faut pas trop en demander, elle revient de très loin".
Bon, parlons de meilleures nouvelles, vous ne savez pas ce que ça me coûte d'écrire tout ça... Elle parle parfaitement, plaisante même. Elle m'a dit "J'en aurai du pain sur la planche quand je vais rentrer, pour répondre et remercier tout le monde, au moins avec mon clavier je vais faire une rééducation intensive des doigts". Elle a dit de vous "je voudrais tant les connaître tous, et mettre un visage sur tous ces noms qui m'encouragent et pensent à moi". Au message de Nougatin elle m'a raconté toute l'histoire de Fricadel, puis d'autres combats qu'elle a menés avec l'une ou l'autre, et elle ne s'en lassait pas. Pour Belle, en particulier le dernier message de Bigmama, elle avait les larmes aux yeux d'émotion. Pour vous tous, elle dit "je les aime et je les remercie, merci, merci".
Voilà. Si je ne travaille pas mercredi je retourne la voir. Elle a dit aussi "il faut laisser le temps au temps, ça sera très long mais je vais m'en sortir". Quelle leçon de courage...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:37

c'est trés émouvant ton message sophie, courageuse solange , notre petite mére courage, oui il faut laisser le tps au tps elle a raison solange, et elle va avoir du boulot a répondre a tout le monde
sophie est ce qu'ils lui mettent dans la main un objet qu'elle peut triturer, et pour empecher que les doigts se rétractent?un genre de balle molle ou un bout de mousse.
je suis vaiment contente qu'elle s'exprime aussi bien , c'est deja un réel progrés et un tel soulagement,
merci sophie d'avoir bravé les éléments pour aller voir solange et nous donner de ses nouvelles.

courage solange tu es notre soleil a tous
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:28

mille merçi pour les novelles de notre solange ,j'espére que ça va aller pour son pied ,stop elle en eu assez ,le fait qu'elle reparle et sesouvient c'est bien ,l'idée de la balle dans les maisn c'est tres bien aussis ,domage que je demeure si loin , si tu savais comme cela me fait chaud au coeur qu'elle se soit souvenu de Fricadelle ,pauvre loulou il a bien souffert avant sa paisible retraite chez moi ,si tu peu dis lui aussis que j'ai sauver un petit chaton de la mort cela va faire deux mois qu'il est chez moi,et que j'ai passé des mauvaises nuits de peur qu'il ne meure il a cinq mois et ne pése que deux kios mais ça va il grossis doucement et nous veillirons ensemble ,et il devient capricieux ,alors un petit bout comme cela qui se bat pour vivre ,a plus forte raison notre solange bat toi ma belle ,tres gros bisous a toi et dit lui que sebastien l'embrasse tres fort et n'oublie pas qu'elle lui a fait une lettre ,pour son avenir bisous byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:33

Je vais demander pour une balle de mousse. Les toubibs et infirmières sont un peu sur la défensive quand on suggère quelque chose, j'ai vu, mais je demanderai quand même. Ils sont du genre "nous savons ce que nous faisons" et ils ont raison, mais enfin son orteil allait bien quand elle est sortie de la réa intensive. Bon, je n'entre pas dans un débat délicat où en plus je ne suis pas du tout compétente. D'après ce que j'ai vu c'est peut-être un peu tôt dans le sens où elle ne bouge pas du tout la main, elle ne risque certainement pas de tenir quelque chose en ce moment. Chaque chose en son temps comme dit notre Liebedich. Moi je suis sûre qu'elle va s'en sortir. Elle est trop motivée pour sauver encore plein d'animaux. Elle a demandé qu'on enlève les photos de ses loulous de sous ses yeux, ça la rend trop triste et angoissée, et ils lui manquent trop. Comme je la comprends. Bon, bonne nuit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 2:04

les toubibs et infirmiéres toujours sur la défensive, oui tu as raison, je bosse ds ce milieu je suis aide soignante et qd ça vient pas d'eux ça les vexe, pas grave! on pense au malade d'abord et pas aux égos du personnel soignant,si elle peut pas tenir la balle, on peut lui fabriquer une sorte de mousse prise dans une "chaussette" c'est ce dont se sert pour tout y compris pour mettre sous le platre qd il y a un membre platré pour éviter le frottement,découper un morceau de mousse qui puisse tenir dans la paume , l'emballer dans la "chaussette et l'attacher sur la main,c'est ce qu'on fait dans notre service pour toutes les personnes qui ont eu un avc ou qui sortent du coma pour eviter les doigts qui se recroquevillent et les ongles dans la paume, voila

je suis curieuse de savoir ce qu'a eu son orteil.

en tout cas merci sophie passe une bonne nuit, et solange tu es formidable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour Solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:09

Coucou Solange,
Je suis très émue de mettre un petit mot sur ce forum.
Je ne te connais pas, mais à travers tous ces témoignages d'amour, d'amitié qui te sont adressés, tu dois être une personne extraordinaire.
Je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans l'océan de ton combat pour sauver des animaux de la détresse. C'est moi qui ai la chance d'adopter Belle. Ce n'est pas qu'une chienne que j'adopte, mais une chienne avec toute son histoire très émouvante.
Je peux t'assurer que lorsque Belle sera chez moi, il ne se passera pas un jour sans que je n'aie une petite pensée pour toi.
Maintenant je t'envoie tout mon courage pour continuer à te battre, ce ne sera pas toujours facile et lorsqu'il t'arrivera des moments de blues, pense à Belle qui grâce à toi et toutes les fées qui se sont dévouées pour elle, est sortie de sa galère.
Toutes mes meilleures pensées et amitié à toi et tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:05

Bonjour mon amie,

Sophie et ta famille te transmettrons : je pense bien à toi ici au Sud de Lille.. ça me parait si loin le sud-ouest où tu es ! j'aimerais tant venir te faire un petit coucou... mais tu sais qu'avec ma ribambelle de petits abandonnés, les déplacements sont si difficiles !
Donc, Solange, même éloignée, je t'envoie toute mon amitié... Tamino, Liù et tous les autres t'embrasseraient bien fort s'ils le pouvaient...

Mary (maryho)
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:09

Merci pour les nouvelles Sophie.
Solange a déjà des projets pour les jours meilleurs, c'est formidable.
Peut-on aller lui rendre visite sans être de la famille, je ne suis pas si loin..
Pose lui la question, si cela lui fait plaisir, j'irai la voir.
merci à Nura pour ses conseils, cela sert toujours.
Biz ☀
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:37

Ah Chef-Chef si tu savais ... combien je pense à toi comme le font tous les autres ...
Encore un beau covoiturage fait ce week-end, encore entre autres une rottoto d'amour amenée à sa FA, tu sais combien le cas des molosses me touche ... Et y'a pas longtemps un deuxième galgo d'Espagne ...
Donc tu vois hein on assure même si tu n'es pas là pour nous surveiller, on assure on assure ....
Je t'embrasse très très très fort Solange.
Et merci Sophie de nous donner des nouvelles en permanence ...
Revenir en haut Aller en bas
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:47

Et mince, c'est toujours aux meilleurs qu'il arrive des trucs pas sympa... Ma Sosso je suis de tout coeur avec toi et pense à toi tous les jours, si tu avais été plus prêt, je serais allé te voir depuis déjà longtemps, et même avec Malou... t'inquiètes un jour on se rencontrera, il n'y a que les montagnes qui qui ne se rencontrent jamais non ? lol
Je t'embrasse très très très fort ma Sosso et te souhaite plein de courage mais tu es forte et on sait tous que tu vas être très bientôt de nouveau sur pied... Tu me manques tous les matins et je pense tres fort à toi.

Sophie,
Merci pour tout ce que tu fais, Solange et une personne extraordinaire ! As-tu reçu mon mail que je t'ai envoyé, je n'ai pas eu de réponse ? Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sensé
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:15

Je viens vous rassurez, ma mère c'est sortie d'affaire ! Elle a retrouvé ca pêche, elle est pleine d'humour, le moral est là !!
elle est très bien entourée, le service médicale est aux petits soins pr elle. elle prend très bien le fait qu'elle est perdue son orteille.
Elle parle d'avenir, de réeduc,de ses animaux, de sa famille, de vous, c'est vraiment encourageant. elle est bien consciente de ce qui vient de lui arrivé, et en ressort plus forte encore !
Pr sa réeduc, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, ca risque d'être un peu long et dure, mais c'est entierement guerrissable! Aujourd'hui ils l'ont mise assis, elle a tenue pas loins d'une demi heure (pr mon cas j'étais resté allongé que 8 jours et je n'ai pas reussi a tenir plus de 5 min...).

Pour les visites la famille n'a pas d'horaire, apres pr les visiteurs je ne sais pas du tout comment cela ce passe, je me renseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:27

j'en suis tout à fais sure que tu vas bientot être tirée d'affaire ma Soso :super:
tu vas mieux de jours en jours et tout le monde pense à toi
je t'embrasse très fort et pense tous les jours à toi byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: