Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mapie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:52

Solange, je pense très fort à vous et à votre famille et je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:58

allez ma Solange la guérison est proche
byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
ifecho
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: pour Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:26

c'est aujourd'hui seulement que je prends connaissance de ce terrible accident
heureusement j'apprends en même temps que Solange est sortie du coma

nous ne nous connaissons pas personnellement mais souvent j'ai vu des messages de Liebedich dans différents forums, et j'y ai compris son total engagement pour les animaux

je suis heureuse de voir combien Solange est entourée par tous les forumeurs et je suis contente aussi de voir que c'est un véritable lien d'amitié et de soutien qui se tisse au travers et par la PA

avec le caractère bien fort de Liebedich, avec l'amour de ses enfants, et la chaîne d'amitié autour d'elle, je suis bien certaine que Solange s'accrochera et s'en sortira au plus vite

Allez Solange, courage :flower: :flower: :flower: nous sommes tous là pour vous donner la main
je vous embrasse

merci à Sophie de nous donner des nouvelles et surtout reposez vous car nous aussi nous avons besoin de vous : nous sommes devant nos écrans pour lire tous les jorus que liebedich progresse
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:53

coucou solange , une nouvelle journée pour toi, chaque jour tu fournis encore plus d'efforts, continue ,tu es sur la bonne voie, encore et encore c'est comme ça que tu quitteras au plus vite le service ou tu es, mais je sais que tu es trés volontaire.
une douce pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:22

COURAGE SOLANGE ,la guerison approche.tout votre forum amis et vos enfants seront content de vous retrouver.nous ausssi.
vous etes forte,vous l avez montreé avec les animaux et maintenant dans la maladie.vous etes une grande dame ,qu on respecte beaucoup.

guerisseé vite,se sera le plus beau cadeau,a faire a tous.merci a vos amis (es) et vos enfants qui sont pres de vous et ceux qui sont au loin, mais toujours la ,pour des nouvelles.
byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:25

Alors voilà l'adresse de l'hôpital
Solange BRIAUCOURT
Hôpital Saint Léon
Service de Réanimation
13, Avenue de l'interne J. Loeb
64100 Bayonne
Je rentre dans ma case tous les soirs à 18h00 heures, je mange puis vais m'écrouler sur ma natte en rêvant de kiwis. On n'a pas de chaînes aux pieds mais on s'y croirait. Bonne soirée à tous et à toutes.
Oncle Tom :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:32

merci sophie, on va prendre nos plus belles plumes et lui envoyer des messages, par contre je pense mettre sur l'enveloppe , une recommandation afin que le personnel lui ouvre son courrier et lui lise, sinon les lettres risquent de rester sur sa table de chevet

repose toi bien sophie , le travail de saisonnier est trés dur, un grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti

dalmaseti


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:53

Je viens prendre des nouvelles de Solange régulièrement et je pense fort à elle. nouvelles de ma mère libedich - Page 6 757914
Revenir en haut Aller en bas
Sensé
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:47

Je ne sais que dire... à part un grand merci à tous pour votre soutien.
Je suis son fils, je suis agréablement surpris et ému, je me rend compte qu'elle n'est effectivement pas toute seule, tout cet amour la réchauffe énormément et me vient droit au coeur, je suis persuadé que vous avez été pour beaucoup dans son rétablissement.
Je lui rend visite tous les jours à 13h, et je me permet de vous donnez de ses nouvelles.

Elle est sortis hier de la réanimation (prématurément car ils avaient besoin de place), ils l'ont mis en USC (parcours logique quand on a passé autant de temps en réa). Elle réccupére doucement tout son corps (elle a encore un peu de mal avec le coter gauche mais je suis confiant), ils restent encore quelques incertitudes mais son état n'est plus critique !!! Elle arrive doucement a parler, elle boit, regarde la TV... Je ne connais pas encore les sequelles des 2 taches noires qui ont été vue ds le cerveau, mais elle a bien toute sa tête, sa memoire reviens petit à petit.
Je pense que d'ici 1 ou 2 semaines elle quittera l'hopital de bayonne pour attaquer sa réeducation digestive et physique dans un centre prévu pr ca. Elle est casi autonome, je veux dire par là qu'elle vie par elle meme, il n'y a plus de machine pour faire le boulot à sa place, plus de drogue (forte) pr calmer les douleurs !

Je ne crois pas que ca à été dit, mais à la base elle est rentrée à l'hosto pour une "simple" peritonite, (j'ai été opéré pr la meme chose début juillet), et malheureusement des erreurs ont été commises et c'est pour ca que son état c'est dégradé d'un coup....

Voilà, je ne sais pas comment vous remercier... Vraiment merci, merci pour tout !!
J'apprecie bcp tout ce que tu fait pour nous Sophie, Je ne pensez pas qu'il existait encore des gens avec autant d'humanité et d'amour...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vivie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:47

Je suis soulagée par ces nouvelles. J'ai pris note de l'adresse pour lui envoyer un petit mot. Je pense fort à elle, merci à vous, ses enfants de nous tenir au courant.
Qui s'occupe de ses animaux, pendant son absence? Comme ils doivent déjà lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sensé
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:46

Je m'occupe de ses animaux et tout ce passe très bien. Je lui ai ramené toute une panoplie de photos de ses animaux qu'on a accroché prêt de son lit.

aujourd'hui elle était très fatiguée, je ne suis pas restez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:23

Me voilà de retour de l'hôpital. Comme a dit Lydéric, notre Solange était bien fatiguée ce soir aussi. Je pense que c'est parce que son corps a repris une vie autonome et que ça se fait petit à petit. Elle n'a pratiquement pas parlé, sauf quand je lui ai lu tous les messages où vous dites qu'elle est une battante, que vous parlez des animaux, là elle a prononcé la seule phrase de la soirée "oui, je vais me battre pour les sauver". L'infirmière a dit c'est au jour le jour, aujourd'hui par exemple elle est très fatiguée. Elle a voulu voir plusieurs fois les photos de Belle affalée dans sa panière avec Aramis, et son visage était tout détendu et souriant. J'espère qu'elle va passer une bonne semaine. Message perso pour Lydéric : je viens d'appeler Titi, qui m'a suggéré de lui apporter des jus de fruits dans les petits packs avec une paille, ça lui ferait des vitamines et ce serait meilleur à boire que l'eau qu'on lui donne. Si tu peux Lydéric, je suis sûre que ta maman apprécierait. Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles. Gros bisous à toi et à Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:06

bon et bien apres plus de 6000 km sur la route pour nos petits loulous me revoila et je vois que notre tres adorée solange va un peu mieux de jour en jour je pense tout le temps a elle quand je suis sur la route et je dois dire que a chaque fois que je rentre de covoiturage j'espere toujours voir ses petit message qu'elle nous laisse et ben non mais bon je suis sur que l'ore d'un retour on retrouvera ses petits messages elle me manque mais je suis sur que je ne suis pas le seul a qui elle manque vas y solange tu es trs courageuse tu va y arriver j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Sensé
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:15

Malheureusement, après une peritonite, on as le droit a un "beau" regime... legume vert, fruit, laitage, graisse, sauce etc sont interdit lors des 2 premiers mois. Vu qu'il y a un lavage complet du systeme digestif (du moins c'est comme cela que ca c'est passé pour moi). Je me renseignerais auprès des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:10

Sophie, je t'envoie un mail où tu pourras me répondre en me laissant ton adresse comme tu me l'as gentiment proposé. Je préfère que ce soit toi qui lui fasse voir mon courrier qu'une infirmière... Merci encore pour tout ce que tu fais...

Sosso, c'est super que tu ne sis plus en réa !!! Aller ma belle, bas-toi, n est toutes et tous avec toi
Grosses bises et pleins de pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: SOLANGE   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:01

merçi Sophie pour toutes ses nouvelles ,que je voudrais étre plus pres pour deposer un bisous a Solange mais je sais que je peu compter sur toi pour le faire ,dis lui aussis que lucky mon husky vient de féter ses 15 ans et qu'il est toujour en forme ,qu'il a toujour son ragard ravageur (yeux bleu )que Ulysse va bien aussis toujour aussis foufou ,et que j'ai fleuris la tombe de Fricadel elle etait si contente que j'ai sorti se petit loulou de l'enfer il a fait 1600 kmet dis lui par dessus tout qu'elle continu a se battre et qu'on l'aime ,je voulais dire aussi,a domiO1 bravo pour les covoiturages et les km fait pour sauver des animaux ,on a honte car on est des petits convoitureurs mais on fait se que l'on peu avec notre veille voiture bone journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:17

nougatin il n'y a pas de honte a avoir moi ma passion et d'essayer de sauver tout ses animaux et de les covoiturer ou ils en ont besoin mais bien sur il y a la fatigue mais que de bonheur a l'arrivée donc meme si un covoiturage ne fais que 30 km ca a suffit pour sauver un loulou et c'est deja tres bien je repart demain en belgique pour amener des pigeons et apres je rentre chez moi mais bon il faut dire que en ce moment j'ai un peu de temps donc je le consacre a tout les animaux qui ont besoin d'etre covoiturer pour conclure il n'y a pas de petit ou grand covoitureur on a tous la meme passion avec le temps que l'on peux y consacrer
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:54

Bonjour à Solange,
j'ai bien pensé à elle ce matin en ma promenant sur la plage de l'Estacade à Cap Breton avec ma chienne..
Quelle belle tempête cette nuit... smiles/685504.gif smiles/685504.gif
N'a t-elle pas empêché Solange de dormir?? :?: :?:
<<<<<bon courage Sophie, avec ce temps en plus tonerre-.gif
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:29

Courage Solange!!!!
Tu as été là, présente, et si discrète, lorsque je perdais deux de mes chats en l'espace d'une semaine... Craspouille, le petit FIV+ en FA, et ensuite Grisou, mon chat sauvé de fourrière, lui aussi... Le premier, la maladie, le deuxième, une erreur médicale...
Tu avais eu des mots apaisants et réconfortants à cette époque difficile...
J'aimerais te retourner cette force, afin que tous ces sales moments que tu passes ne soient bientôt plus qu'un souvenir, et que tu rejoignes au plus vite ton chez toi, et ceux que tu aimes!!!
Accroche toi, et reste positive!!! Ce n'est pas facile, c'est une lutte, la même hargne de vivre qui nous motive pour nos sauvetages au quotidien!!!!
Je t'embrasse bien fort, à très bientôt parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:14

le régime bouillon pour nettoyer tout le systéme digestif,

oui solange tu es fatiguée c'est normal, on te demande surement bcp depuis que tu es sortie du coma, il faut tout faire travailler ce qui demande une force énorme, mais tu vas y arriver, tout le monde te soutient et nos amis les animaux aussi sont avec toi.
c'est bien de lui avoir mis les photos de ses animaux a coté de son lit, c'est une bonne thérapie que e se réveiller et de les voir tous a coté.

merci a vous ses enfants, merci a sophie,
caresse aux loulous de solange qui doivent trouver le temps long aprés elle.
une douce pensée pour toi solange


et je dis ;
qui va piano va lontano

qui va lontano va sano, autrement dit tu as tout ton temps solange
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:49

Coucou Solange ... Je suis là et je pense à toi ...
On assure, on assure mais qu'est-ce que tu manques ...
Allez reviens-vite mais t'inquiètes en attendant on gère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:40

Oui, je n'avais pas pensé au régime draconien de notre Liebedich. Lydéric en sait plus que nous puisqu'il est passé par là. Alors les moules-frites sur le port ce n'est pas encore pour demain, mais elles n'en seront que meilleures ! On lèvera notre verre à TOUTES et TOUS. Vos messages sont magnifiques et j'ai hâte de les lui apporter dimanche prochain (on travaille aux kiwis le samedi aussi, ça a été la Surprise du Chef). La semaine dernière on était ruisselants à cause de la chaleur, cette semaine c'est à cause de la pluie, il faut varier les plaisirs... lol! Moi aussi je pense à notre Solange tous les jours et j'espère de tout mon coeur qu'elle a des journées paisibles. Louma je n'ai pas encore reçu ton mail, tu ne l'as peut-être pas encore envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:53

un petit coucou à toi Solange
byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:50

Sophie, je t'envoie le mail de suite... Excuses-moi mais je cours partout moi aussi...
Merci à toi !

Grosses pensées pour toi ma Sosso, et de gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sensé
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:33

Demain (vendredi) elle se fait opérée du gros orteil, due aux complications qu'il y a eu, on ne sait pas encore si cela est grave ou pas, mais elle risque de se le faire amputer...

Je vous tiens au courant, merci encore pr votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: