Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bragance




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:55

On croit toutes et tous que la volonté est plus forte que l'adversité et que l'amour et le soutien font des miracles.
De tout coeur avec Solange dont le combat sera victorieux. Je pense beaucoup à elle et à son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:21

plein de pensées positives pour toi ma Solange byeb03.gif byeb03.gif
reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
sylvie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:33

plein de gros bisous solange,contente que tous ces messages te remontent le moral. tu vois que tout le monde t aime et que tu nous manques.Retablies toi bien vite smiles/boules-p.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:17

coucou solange aujourd'hui c'est dimanche tes enfants doivent etre auprés de toi, une douce pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:39

solange je te souhaite une douce nuit, tes enfants ont du etre la ce we,demain sophie prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
casanina




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:53

Je suis l'évolution et poste des messages pour Solange sur le forum "coeur sur pattes" et je vois qu'ici aussi tout le monde pense à Solange. :)
Je suis sûre que toutes nos pensées et messages vont la faire progresser de plus en plus vite. Solange, continues à te battre, nous sommes fiers de toi, on t'envoie pleins de forces et tous les toutous, minous et autres bêbêtes que tu as sauvé te gardent dans leur coeur et pour eux on est sûrs que tu vas aller mieux très vite. :flower:
Et merci à Sophie qui est formidable ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:56

Aujourd'hui beau soleil dans les Landes...
Remets toi vite pour aller te balader sur la plage avec tes chiens... ☀
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:44

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Bonjou10 Sophie,

sophie a écrit:
La Honte Est Avec Moi
Oui, c'est vrai tu devrais être HONTEUSE d'avoir écrit ça !
Tu t'es défoncée pendant combien de jours pour nous tenir informés de l'état de santé de notre Solange bien-aimée ?
Le nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Fouet10 voilà, c'est tout ce que tu mérites ! Ainsi que Plein de nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Bisous10 nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Lol10
Merci beaucoup Sophie pour ton dévouement Tu es nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Angesu10
Bon, voila une affaire de réglée du moins j'espère. Alors maintenant :

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Bonjou10 Solange Mon nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Angeli10

Promets-moi de ne pas avoir la larme à l'oeil (déjà que j'hésite à t'écrire depuis que j'ai lu ça sur un Forum ).
Je pense que tu peux être fière de tes Esclaves. Tes Co-voitureurs font du Bon Boulot !
Et cela même sans toi ! nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Tirela10
nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Lolchi10

Ce qui veut dire que tu peux prendre tout ton temps pour te rétablir et nous revenir dans une forme exceptionnelle !

Je n'écrit pas chaque jour mais je suis très souvent près de toi par la pensée. J'espère que ton moral est en acier trempé maintenant et, au vu de tous les messages de soutien et de sympathie que tu reçois d'ici et d'ailleurs, tu dois savoir combien tu nous est précieuse.

Si ce n'est déjà fait, car vaillante et battante comme tu es je suis peut-être en retard, du fond du cœur je te souhaite de quitter rapidement la "Réa" et de nous revenir doucement mais sûrement.

Je t'embrasse très très fort, byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:13

c'est un beau message que pere malo t'écrit là, solange, que dire de plus? une douce pensée pour toi solange
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:47

Ah, Père Malo ! Tu penses affectueusement à tout ton monde (ne tape pas trop fort quand même... :bounce: ). Merci de ton message. Tu as raison, s'il faut que tu remontes le moral à votre messagère aussi, on n'est pas sortis de l'auberge. Sache que j'apprécie énormément ce que tu as écrit. Bon. Hier soir je n'étais pas là, je vais voir notre Liebedich ce soir et je vous donnerai de ses nouvelles en rentrant, j'espère qu'elle aura fait des progrès au minimum époustouflants. Vos messages sont imprimés, je n'ai plus qu'à prendre ma petite voiture et aller les lui apporter. A ce soir et merci à tous de votre soutien précieux, c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:32

desolée d apprendre que solange est malade.
j espere de tous coeur qu elle se remet, de jours en jours.
toutes mes penseés vont vers elle et ses enfants.
j espere bientot la voir sur pieds et en bonne santé
pleins de gros bisous solange.
vous etes une battante, tout comme vos animaux.qui attendent votre retour.
pleins de gros bisous a vous.vous etes une femme formidable,qu on aime beaucoup.
a bientot de vous lire.vous nous manquer.bon retablissement .merci a vos amis et enfant,qui s occupent si bien de vous.vous le meriter.

byeb03.gif a bientot sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:27

Bonjour, vraiment désolé de pas avoir écrit durant plusieurs jours, je passe des moments pas facil, et en plus ce soir je viens d'apprendre que sa chatte mamoun est en train de partir (diabète grave)
Sa va être dur pour elle d'apprendre sa a son retour, sinon sophie va être contente, ma mère n'a plus d'oxygène et elle peut parler, mais elle est complètement désorienter, donc elle va avoir du travail ce soir, et je l'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:15

Bonsoir Sigrid,

Ne sois pas désolée, tu ne peux pas tout faire et Sophie nous a informé régulièrement.

Merci pour ces nouvelles rassurantes (sauf pour Mamoune bien sûr) car je me réjouis d'apprendre que les médecins ont enlevé l'oxygène, c'est très bon signe ! :bounce:

Malgré tout, cela risque d'être un peu plus difficile pour ta maman pendant 2/3 jours car l'oxygène aide beaucoup mais d'un autre coté c'est un retour à la vie normale, sans assistance.

J'aimerai savoir si mon Amie Solange est encore en "Réa".
En tout cas, je suis sûr qu'elle va continuer de se battre comme une Belle Diablesse et qu'elle commence à entrevoir le bout du tunnel.

Je lui envoie plein de Gros byeb03.gif et je sais que Sophie va faire le nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Chienf10

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Bisous10 Sigrid,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:18

Merci beaucoup Sigrid, moi aussi je vous embrasse bien fort.
Comme vous le savez donc, notre Liebedich non seulement parle, mais en plus elle RALE Very Happy . Comme c'est bon de l'entendre râler ! Elle a chaud, elle a soif, elle veut s'asseoir ou même sortir de l'hôpital avec moi (par ici la sortie Arrow ). Elle était agitée quand je suis arrivée, elle voulait tout savoir, ne comprenait pas ce qui se passait. Je lui ai fait la chronologie de son histoire (un peu édulcorée), et elle s'y est accrochée comme à des crampons dans la réalité. Sa grosse angoisse était qu'elle a vu défiler toute sa vie comme si elle y était, et qu'elle s'était engluée dans son enfance et ne pouvait en sortir (pour vous dire d'où elle revient...). Je lui ai fait faire la respiration yoghique, et comme elle ne voulait pas je lui ai dit "Ecoute Solange, tu n'as rien d'autre à faire. Ca te fera une activité, et en plus ça t'occupera l'esprit". Frappée par la force de mes arguments, elle s'y est mise et s'est calmée. A chaque fois qu'elle s'agitait, elle remettait la main sur son ventre et se concentrait sur sa respiration. Notre Liebedich est une sacrée bonne femme. C'est un effort pour elle de respirer par elle-même, et je peux vous dire qu'elle est très courageuse, mais vous n'en doutiez pas, n'est-ce pas ?
En plus elle m'a fait de beaux effets de jambe (la droite), notamment en envoyant valdinguer la couverture. Elle soulève la gauche d'un petit centimètre. C'est "un petit pas pour Solange, mais un bond de géant pour sa guérison" ;)
Croyez que maintenant, vos messages sont reçus 5 sur 5. A la lecture de vos exploits de ce week-end, entre les co-voiturages et les sauvetages, elle a dit "ce sont tous des gens extraordinaires". Quand je lui ai transmis les nouvelles du petit loulou de la Martinique, tout son visage a souri et elle a dit "il est sauvé !".
C'est la vie qui reprend, grâce à vous. A la fin de la visite, elle m'a fait un vrai bisou sur la joue, et je vous le transmets à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:27

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Ganial11

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Danseu10 nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Danseu10 nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Danseu10 nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Danseu10 nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Danseu10 nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Danseu10 nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Danseu10

byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif


Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:41

Pour répondre à PerMalo, oui, elle est toujours en réanimation. Elle ne respire par elle-même que depuis aujourd'hui, je pense qu'ils la surveillent comme le lait sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: sacré Permalo !   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:43

Dis donc, la vie ne doit pas être triste avec toi. Je vais rire toute la soirée de ton message ELOQUENT.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:54

Ah la vraie Solange, la Solange que l'on VEUT !!!!
Allez ma chef-chef à très très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:45

quelles belles nouvelles ...

à bientôt solange
t'es 1 battante mais ça on le savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 4:43

Bonjour,

Je lis les messages en pleurant (de joie bien sûr) en apprenant ses merveilleuses nouvelles, si tu savais comme je suis heureuse que tu ailles mieux ma Sosso !

Merci à toi Sophie, pur tout ce que tu fais et pour nous donner des nouvelles de notre Slange adorée !
Sigrid, tu n'as pas à t'excuser, c'est tout à fait compréhensible ! Tu as une maman formidable ! Comme je l'avais dis à mon ami en parlant d'elle il y a déjà longtemps, c'est une grande dame ! et une sacrée bonne femme mdr !

Sosso,
J'ai quelques chose à te dire : Malou t'a fait un dessin avec des soleil, et hier, elle est partie en vacances 3 jours chez ses grands-parents et avant de partir, je lui ai demandé si comme prévu, je pouvais l'envoyer à Solange qui est à l'hôpital ? et tu sais ce qu'elle m'a répondue ? "Oui, c'est pour Sosso" alors que moi j'avais bien dis Solange, et elle me regardait comme si c'était évident ! Non mais !
Le problème c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur ton adresse et en plus je me demande s'il ne vaudrait pas mieux l'envoyer à l'hôpital ? Tu l'aurais plus tôt !
Help ! si quelqu'un peut me laisser une adresse en MP bien sûr...
Je t'envoies plein plein plein de bisous, et espère que tu seras vite sur pied... mais je n'en doute pas !!!
Aller ma belle ! On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
EVE78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:46

quel bonheur de lire ces lignes, une seconde naissance pour solange, la vie n'aura plus le même goût désormais,

ils n'ont pas voulu d'elle là haut, ils ont bien vu qu'elle était indispensable en bas

a bientôt sur le forum

evelyne, bénévole à orgeval
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:11

Bonsoir tout le monde ! J'ai commencé aujourd'hui un petit boulot (récolte des kiwis). On est traités comme des esclaves, sauf qu'on n'est pas fouettés (ou du moins, pas encore...). On devait terminer à 17h00 mais la "chef" s'est "trompée" et en fait on termine plutôt vers 17,30 et il est trop tard pour que j'aille jusqu'à Bayonne à l'hôpital. J'irai donc samedi, je suis sûre que les nouvelles n'en seront que meilleures. Louma, je vais essayer de trouver comment t'envoyer un mp. Je ne pense pas qu'ils reçoivent le courrier à l'hôpital, mais je leur demanderai quand même samedi. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: mon adresse mail   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:16

Pour envoyer un mp il faut un mot de passe etc. que je n'ai pas. Alors Louma, voilà mon adresse mail sophsant@gmaill.com, si tu m'envoies la tienne je te donne mon adresse postale. Je ne connais pas l'adresse de Solange.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:17

Courage Sophie, on attendra encore un petit peu alors,pour des nouvelles encore meilleures...
☀
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:19

si sophie, dans tous les hopitaux de france et de navarre, qd les malades restent longemps, on peut envoyer du courrier, en précisant bien sur l'enveloppe le nom du service surtout. j'espére qu'une gentille infirmiére ou aide soignante lui lira le courrier qui lui est destiné

solange je suis contente de voir les progrés effectués, continue ciomme ça,on t'attend tous, merci a tes enfants de se relayer et de te stimuler.
sophie bonne cueillette de kimis, boulot pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: