Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:13

il faut bien domi que tu soies sur la route il faiut les apporter a bon port ces toutous, heureusement qu'il y a des gens comme toi et dautes ici, pour ces miséres. c'est ce que diait solange.


une douce pensée solange
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:56

Bonjour Solange (j'espère qu'on te remettra ce petit message aussi).... bonjour du Nord et de tous les amis chiens et chats de la maison... Même si on sait que ce n'est pas demain que tu seras près de nous, on espère te voir "après-demain" ! On se rappelle qu'il y a juste 3 ans, tu étais ici avec nous mais on s'est revues depuis !...
Donc, on est là à t'attendre et en attendant, on t'embrasse...
Bises amicales Solange
Mary et sa troupe...
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:47

coucou ma grande un bonjour des chtis ,mais pas du nord ,mais du pas de calais ,bah nord pas de calais on est toute la pour sauver des louloux , toi qui a aider mon fils pour sa lettre de motivation , aujourd'hui il a eut son premier examen ,et grace a ta lettre si bien tournée ,il va commencer un stage , il a encore deux examens a passer ,et il sera vigil ,mais sans loulou il est contre il ne veu pas de chien ,heu pour le travail hein ! car on a toujour notre husky 16ans et Ulysse sept ans ,voila ma grande les nouvelles je vais t'envoyer un petit courrier ,tres gros bisous a toi ,et un gros ouaf des louloux et mes mimis t'envoie plein de ronrons
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:00

quelles nouvelles de solange ce soir?

une douce pensée pour toi solange
Revenir en haut Aller en bas
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:54

Bonsoir,

Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée et je lis ces nouvelles avec plein d'émotions... Oui, ma Sosso, je sais que tu te bas et cela ne m'étonne pas de toi...
Sophie, je n'est pas eu ton adresse, mais bon, ce n'est pas grave, j'enverrai un colis à Solange au Centre de rééducation.
Alors, pour te faire sourire ma Sosso, j'essaie de de trouver un véto pres de chez moi pour faire une formation d'Assistante Vétérinaire en contrat de professionnalisation (tu vas me dire : c'est quoi encore cette connerie ? lol) et ben c'est comme un apprentissage mais pour adultes, si si, 3 semaine en boulot et une semaine en cours (et ben l'ANPE m'en a jamais parlé de cela, ça t'étonnes ? et le pire c'est que pour cela faut obligatoirement passer par eux !). Aller, ma belle, je te fais de grosses bises et Malou un bisou mouillé comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:48

tendres pensées ma Solange
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:32

Bonsoir tout le monde, je ne vous ai pas donné de nouvelles de Liebedich ces derniers temps car j'ai été en panne d'Internet pendant presque 10 jours et ce fut très dur... tonerre-.gif Notre Solange va très bien du point de vue de la rééducation car elle "déambule" avec son déambulateur comme une grande, et peut aller prendre sa douche toute seule. Elle n'est plus en rééducation mais en Gym avec un G majuscule, attention elle va devenir Iron Woman si on ne l'arrête pas ! Du point de vue des organes internes c'est une autre histoire, elle a encore des soucis et fait de fréquents A/R entre le centre de rééduc et l'hôpital pour des examens. Si elle n'avait que la rééducation à faire je pense (je suis sûre) qu'elle aurait pris ses cliques et ses claques et serait rentrée chez elle, et elle aurait fait venir un kiné à domicile pour être avec ses loulous. Mais elle n'est pas à l'abri des problèmes et je l'ai convaincue qu'il valait bien mieux qu'elle reste au centre sous surveillance. Je n'ai pas pu lui porter vos messages car je n'avais pas Internet, ce sera fait à la prochaine visite. Notre Liebedich est assez stressée : problèmes administratifs (comme par hasard on ne veut pas lui rendre son dossier médical, chapitre : pourquoi a-t-elle fait un AVC), psychologiques (elle veut être avec ses loulous, ô comme je la comprends), divers (elle accepte difficilement le régime de "terreur" du kiné), c'est très dur, tout lui tombe dessus et je ne sais pas comment faire pour lui remonter le moral et lui montrer le côté positif, à savoir qu'elle est en vie et qu'elle est sur le bon chemin de la guérison. J'espère que les choses vont se dénouer pour elle. Elle vous embrasse fort, sait que vous prenez tout le temps de ses nouvelles et c'est pour le moment la seule et unique chose positive dans sa vie. Merci les copains ! smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:39

Message pour Louma (que je viens de voir) : je ne savais pas que tu voulais mon adresse, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne passe pas. Tu peux m'écrire chez moi sophsant@gmail.com et je te donnerai mon adresse, à moins que ton colis ne soit déjà arrivé au centre.
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma mére   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:45

merçi pour toutes les nouvelles de solange ,je la comprend qu'elle veu etre avec ses animaux ,la meilleur thérapie les animaux ,mais si elle a encore des petits soucis ,vaut mieux qu'elle attende un peu ,je vais lui ecrire mais je ne sais pas son nom de famille et des solanges doit en avoir ,donc je ne voudrais pas que mon courier ne lui arive pas ,en attendant si tu la voit dit lui que mon fils a reussis ses examens ,il est apte a etre vigil et il a un rdv pour faire un essai ,et tout ça grave a une bonne lettre de motivation qu'a fait notre solange ,des tres gros bisous a toi ma solange sache que tu tient une grande place dans mon coeur ,continu ton combat et revient nous en forme mega bisous a toi byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:42

coucou solange, ça me fait chaud au coeur de lire tes progrès !!!! comme les autres j'ai eu si peur pour toi, fais toi violence et restes sous surveillance, tu vas les faire "raquer" un max ces incompétents qui ont failli t'enlever à nous, c'est peut être le coup de pouce du destin lol grace à eux tu vas peut être l'avoir ta petite maison lo;alors surtout ne fais rien qui leur permette de dire que tu es responsable de ton état......
et prends un bon avocat, c'est le grand avantage d'être fauchée !!!! la justice est (presque) gratuite !!!!!plumes les !!!!!
je t'embrasse très fort
hélène
Revenir en haut Aller en bas
balzane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:50

je viens de prendre connaissance des problemes de santé de Solange , je suis de tout coeur avec vous pour lui souhaiter le meilleur rétablissement possible !! c est dur !! je comprends , j espere que le moral va aller mieux , l epreuve est difficile, je voudrais lui transmettre cordialement toutes mes amitiés , surtout en cette période de fetes , je prendrais des nouvelles régulierement via le forum byeb03.gif a elle!! Arlette balzane
Revenir en haut Aller en bas
sirev59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:23

je découvre ce post Shocked

solange ne manque pas de courage et de volonté

meilleurs rétablissements

byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:09

Courage Solange, tu es sur le bon chemin...
Une pensée pour toi santa
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:30

en cette journée de noél, je pense que tu as du recevoir de nombreuses visites, et si j'avais un souhait a faire exaucer, ce serait que tu puisses bientot réintegrer ton foyer avec tes enfants et tes loulous,

une douce pensée pour toi solange
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:56

tendres pensées à toi Solange en ce jour de Noël byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:59

coucou solange, j'espère que tu as malgré tout passé un joyeux noel entourée et que le père noel dans sa hotte t'a rapporté 2 belles jambes bien vigoureuses et du punch pour la nouvelle année ....
je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:37

Solange a eu 4 jours de "perm" à Noël, elle est retournée au centre et je vais la voir la semaine prochaine, je lui apporterai tous vos messages et vos voeux pour cette Nouvelle Année. BONNE ANNEE à toutes et à tous, ainsi qu'à vos compagnons à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:19

super la perm pour le moral !!!
BOnne et Heureuse année solange, santé !!!! bonheur et prospérité (ça aide lol)
gros bisous de charente maritime
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2010 à mon Amie Solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:03

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Bonjou10 et Bonne et Heureuse Année à mon Amie Solange
et à tous Nos Compagnons ainsi qu'à leurs Ami(es) Bipèdes, les nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Angeli10 de la PA.





nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Bisous10 ma Solange, je pense très souvent à toi depuis mon Périgord.
Patrice.

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Clicanimaux_728x90

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Bandeau728x90_chien_chat
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma mére   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:52

bon voila je vais un peu mieux non j'ai pas fais la féte mais la gastro ,ma petite solange en cette nouvelle année seb mes mimis mes louloux se joingne a moi pour te souhaiter une tres bonne année que la chance te sourit et surtout une tres bonne santé que tu revienne en pleine forme ,je t'aime ma solange ,et biensur une tres bonne année a tout le monde et merçi pour votre devouement pour sauver les animaux
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:46

Bonne et heureuse année Solange, tu te doute bien, que mon premier souhait c'est "Bonne santé".
Prend ton temps, la seule chose qui compte c'est le résultat final, pour le reste nous serons patient.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
balzane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:21

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Bouque10

a solange et surtout bonne santé !!!!!! tout ce que tu souhaites pour cette nouvelle année 2010 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:59

coucou solange, moi aussi j'ai commencé l'année avec la gastro (très crevante cette année), restes bien à l'abrit des microbes surtout lol
je ne ne me souviens pas avoir lu si tu es joignable sur un fixe.
gros bisous
hélène
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:09

solange j'espere que cette année sera meilleure que celle qui vient de passer, j'espere aussi que maintenant tu passes tous tes we a la maison en compagnie de tes enfants ert de tes poilus que tu aimes tant
une douce pensée pour toi solange
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma mére   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:45

coucou ma solange ,on n'a plus beaucoup de nouvelles de toi ,oui peut -on te joindre au tel ,si bien sur cela ne derange pas et ne te fatigue pas ,en tous les cas je tient a remercier (pardon chez plus ton pseudo ) la presonne qui nous as donner des nouvelles regiliérements ,qui allait te voir ,voila tres gros bisous a toi et surtout ne lache pas ,tient bon ,tres gros bisous a toi byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: