Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
colleygirl

colleygirl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:08

ça n'as rien avoir avec solange, mais moi j'attends toujours mes 280 euros que tu me dois depuis un an pour un covoiturage non effectué et j'en ai besoin pour mes loulous,,,
alors ton air mielleux garde le pour toi flibustiers,,,,
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: des nouvelles ...........   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:58

mille fois merçi pour les nouvelles de solange ,de tres gros bisous de ma part et ronrons et oufs de mes boules de poil ,dis lui que j'ai fait encore une fois FA pour un loulou un épagneul breton qui a trouver, une famille adorable ce chien ,je voulais savoir si il n'y a pas une adresse postal ou on pourait ecrire a Solange ,je suis contente qu'elle puisse faire sa rééducation ,elle va nous bouger les montagnes cette batante bisous
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:23

colleygirl a écrit:
ça n'as rien avoir avec solange, mais moi j'attends toujours mes 280 euros que tu me dois depuis un an pour un covoiturage non effectué et j'en ai besoin pour mes loulous,,,
alors ton air mielleux garde le pour toi flibustiers,,,,

effectivement ça n'a rien a voir, c'est presque indécent sur un post pour soutenir solange
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:30

coucou solange, ça fait une semaine maintenant que tu as commencé la kiné, as tu fais des progrés?
en ce moment je bosse toujours en centre de réeducation, je pense beaucoup a toi, parce que je vois et je sais comment ça se passe, ils en pompent de l'énergie les kinés n'est ce pas solange?

un gros bisou pour toi solange, et un grand merci a l'équipe médicale qui t'a prise en charge
Revenir en haut Aller en bas
Sensé
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:43

Quelques petits soucis réspiratoire on ramené ma mère à l'hopital de Bayonne, on attends les résultats du scanner et elle retourne au centre de rééducation, elle y a passé qu'une seule nuit pr l'instant.

Pour son moral, il y a des hauts et des bas, normal quand on a traversé ce qu'elle à endurée, mais elle reste motivée pr nous revenir au plus vite.

D'après le centre de rééduc, au mieux elle en a pour un mois, au pire ca peut durée 2 mois (si biensur aucune complication médicale ne viennent interompre ca progression).

Si je trouve un PC portable je lui raménerai pour qu'elle vous fasse un petits coucou, et qu'elle prenne conscience de tout cet amour que vous lui porté. Cal ui donnera des ailes, j'en suis sûre :)
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:16

et bien je sais qu tu va y arriver tu es bien assez forte pour ca et bientot tu sera parmis nous comme tu le faisais avant je pense que tout le monde le sais tres bien et tu va nous revenir encore plus forte plein de bonne choses a toi et plein plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MA MeRE.............   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:39

oui se serait bien si elle aurait un Pc portable ,je suis sur qu'elle sera encore plus motivée ,elle va avoir des heures de lecture ,bon espéront que ça va aller ,aller ma solange je te fais des trés gros bisous et mes chiens et chats t'envois plein d'onde positive ,bisous byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:45

plein de bises à notre Solange et on lui envoie plein d'ondes énergiques pour sa rééducation!!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:28

Bon courage Solange, ce doit être fatigant toute cette rééducation...
On pense à vous... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:41

accroches toi solange, je pense à toi tous les jours lorsque je me promène sur la plage avec les chiens, tu y retourneras toi aussi avec ta meute, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:42

accroche toi ma Solange tout le monde t'attend byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
bibi40




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:28

Enfin j'ai retrouvé la trace de notre Liebedich, ce fut une vraie course au trésor.... Elle va bien, elle est en pleine forme, on ne croirait pas à la voir qu'elle ne peut pas se lever. On dirait Madame Récamier recevant ses invitées nonchalamment allongée dans sa bergère :P Elle est dans une chambre avec une vieille dame sympathique et elles papotent, quel soulagement de ne plus la savoir seule à se morfondre. Elle bouge parfaitement le côté gauche (c'est super de la voir agiter ses deux mains pour me raconter quelque chose !) mais bizarrement ne peut pas marcher. Elle tient assise 3/4 d'h maxi. Rééducation : elle se tient à 2 rampes sur les côtés, debout, et elle fait des pas, en avant, en arrière. Plus des exercices des bras qu'elle trouve débiles (lever les bras en l'air etc.) mais c'est de la gym pure et simple car elle ne doit plus avoir grand-chose comme muscles... Conclusion on a bavardé tout le temps, et je lui ai laissé vos messages à lire tranquillement quand elle sera toute seule. Elle était toute contente d'avoir cette lecture tant attendue. Ce n'est pas super, ça ? Elle m'a dit que son rêve était de se trouver dans un grand parc avec vous tous, de COURIR vers vous et de se jeter dans vos bras. Elle a une énergie d'enfer. Le kiné a dit la rééducation peut durer de 1 à 6 mois, et elle a répondu pas question, dans un mois je marche et je vais retrouver mes animaux. Elle ne pense qu'à eux, qu'à se remettre sur son forum, et à reprendre les contacts avec vous. C'est tellement fort que oui, je crois, notre Liebedich va encore nous épater. J'y retourne lundi, au centre de rééducation je ne suis plus obligée de cacher mes papiers sous ma blouse, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:56

Oui, alors l'idée du portable, moi j'aimerais bien, parce que non seulement on pourrait recommencer à déconner un peu, mais en plus comme ça Solange, tu pourras, comme ici c'est ton forum, rectifier la boulette que j'ai fait lors de mon inscription, parce que je me sens toute minable sans mon "i", c'est Kitchoupi moi!!! Ah mais!

En attendant, je sais que tu es capable de déplacer des montagnes et que tu as une volonté de fer, alors montre leur là-bas!

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
bibi40




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:46

Je lui ai parlé du portable bien évidemment, mais elle m'a dit c'est trop tôt car je ne tiens pas assise dans mon lit. Il faudra que je demande à la réception s'il y a Internet dans les chambres (ça m'épaterait, mais on peut toujours espérer). En tout cas, l'adresse est Centre de Rééducation Fonctionnelle Marienia - Avenue de Navarre - 64250 Cambo-les-Bains - tél. 0559 93 68 00.
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: des   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:14

merçi encore de nous donner des nouvelles de notre Solange ,en plus l'adresse je vais lui ecrire ,je suis vraiment contente qu'elle commence sa rééducation ,quand je dis qu'elle va nous deplacer des montagnes cette petite ,bat toi ma belle on t'aime bisous byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:20

Bon, ben tant pis alors, je vais continuer à me traîner encore quelques temps sans mon " i " :albino:

Merci pour l'adresse, je vais lui envoyer une petite carte.
Ce serait bien qu'elle en ait tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:57

ça fait plaisir ces bonnes nouvelles

continue comme ça solange

et effectivement l'idée du portable est 1 bonne idée, vivement qu'elle puisse se faire
mais je doute pas qu'elle arrivera très vite à se concrétiser

courage solange

même si je post pas ici, je suis le déroulement
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:08

coucou solange, une douce pensée pour toi, on attend toujours de tes nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sophies
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:01

Bonjour à tout le monde, je ne sais pas si je pourrai aller voir Solange aujourd'hui car mon ex rôde dans les parages avec ses copains, il ne devrait rien faire mais comme il s'en est déjà pris à mes biquettes une fois, je ne me sentirais pas tranquille de m'en aller et de les laisser à la merci de cet... individu. De toutes façons dès que j'irai vous le saurez bien évidemment. Tous vos messages sont imprimés, il ne me reste plus que le feu vert pour sortir de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: nouvelles de Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:11

Enfin j'ai pu aller voir notre Liebedich. Grande visite pleine d'émotions. Par quoi je commence ? Par Belle/Francinette/Marie-Pascale. Je lui ai raconté en détails le voyage de Belle, les messages entre toutes ses bonnes fées pour que tout se passe bien, son arrivée triomphale en Suisse avec photos à l'appui, et les messages si émouvants de Marie-Pascale. Puis grand moment de silence car on chialait toutes les deux en regardant les photos. Elle s'est rappelée cette petite Belle qu'elle avait mis des semaines à apprivoiser car elle n'osait pas sortir de son trou. Que de chemin parcouru ! Je lui ai apporté un cadeau que Marie-Pascale avait envoyé chez moi pour elle, avec en plus 2 dessins superbes de ses enfants représentant Belle dans sa nouvelle maison avec ses copines labradors. Et re-kleenex. Solange ne rêve que d'aller voir Marie-Pascale et Belle en Suisse. En ce qui me concerne, c'est comme si c'était fait. Ce sera son cadeau de sortie.
Et que dire de Francinette notre super-woman ! Elle m'a bluffée, et Liebedich pareil. J'ai dû lui répéter plusieurs fois qu'elle avait pris Belle en main du début à la fin, de chez Bigmama au fin fond du sud-ouest jusqu'à sa nouvelle famille en Suisse. Chapeau bas. Cette chaîne de solidarité l'a fait voyager dans sa tête, elle regardait en l'air et s'imprégnait de tout ce qu'elle entendait. Elle a vraiment quitté sa petite chambre pendant un moment.
A vos messages elle a dit "et dire qu'il a fallu qu'il m'arrive ce coup dur pour me rendre compte de toute l'amitié et de l'amour qu'il y avait autour de moi, ça déplace des montagnes". C'est du lait et du miel pour elle.
Sur Coeur sur Pattes quelqu'un a demandé ce qui lui ferait plaisir, alors je vous dis à tout hasard : bonbons, confiseries en tout genre, chocolats et surtout GUIMAUVE. Elle m'a dit mais pas trop sinon je ne mangerai plus rien d'autre.
Elle m'a beaucoup parlé de sa mamoune en disant qu'elle voulait sortir pour bien s'occuper d'elle, et mon coeur est tout doucement tombé dans mes chaussettes sans faire de bruit.
Elle est toujours pleine d'humour, les doigts lui démangent car elle voudrait vous écrire. Elle trouve le temps hyper long et en a vraiment ras le bol, d'autant qu'elle n'est entourée que de personnes âgées et que c'est un peu tristounet (sa fameuse voisine de lit sympathique s'est avérée une "vieille toquée" (qu'elle a dit), ah, les disputes entre voisins !
Voilà. Elle a un peu de problèmes de coeur, ils ne savent pas trop ce que c'est. En tout cas elle n'arrête pas avec la gym, elle dit qu'elle a l'impression d'être à l'armée. Elle vous embrasse tous de tout son coeur.
Solange est une fille super.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:23

Alors ma Solange, je te donne peu de nouvelles en ce moment mais hein même si tu n'es pas là, on reste opérationnels !!!! Non ????
Je t'embrasse très très fort et sois persuadée que je pense très très souvent à toi, notamment lorsque je suis dans un train donc tu vois c'est quand même assez souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:01

c'est le train de l'amitié francinette!!

merci sophie pour ces nouvelles rassurantes de solange, corage , tu tiens le bon bout si tu trouves que ta voisine de chambre est une vieille toupie
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:10

Bonjour Solange, déjà de la neige dans les Pyrénées. Fini "Coquillages et crustacés" comme le dit B.B. .
Tu peux être fière grace à toi et ton forum, de nombreux animaux retrouvent une famille... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:17

byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif toutes mes pensées vont vers toi Solange
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:39

et bien je vois que ca commence a aller de mieux en mieux, j'en suis ravi et continue sur cette lancée. tu sais je ne viens pas beaucoup en ce moment car je suis beaucoup sur la route mais mes pensées sont toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: