Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:19

j'avais pas percuté qu'elle était retournée a l'hopital
tout va se remettre en place tout doucement deja si elle n'a plus de poche c'est que ils ont de nouveau abouché les deux extremités, oui bien sur aprés une peritonite c'est normal
pauvre solange elle passe par toputes les phases de l'hospitalisation, mais je suis persuadée que qd elle sera chez elle elle se rétablira plus vite

merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:03

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Bonjou10 Les nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Filler14

Et, nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Merde10 la dernière fois que je suis venu prendre des nouvelles de mon nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Angeli10 je ne me suis pas enregistré et là je viens au Pif, inquiet de ne pas avoir reçu d'alerte depuis 8 jours ! Je ne savais pas que Solange était de retour à l'hosto et en plus dans la souffrance.

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Pfff10 t'es qu'un nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Boulet10 Père Malo !

Sophie, tu es nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Super10 on ne te remerciera jamais assez de nous donner régulièrement des nouvelles de notre petite protégée.

As-tu un contact avec Sigrid pour lui demander de nous donner les précisions que les toubibs ne veulent pas te confier ?
Sont nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Supern10 ceux-là, on s'inquiète, nous. tonerre-.gif

sophie a écrit:
Je lui ai laissé tous vos derniers messages qu'elle lira tranquillement, je suis sûre que ça va lui donner un petit coup de fouet..
Solange, si ça te donne du Boost, je peux venir te le donner le nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Fouet10 nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Loldec11

Allez, c'est ta dernière ligne droite, un dernier effort et tu es parmi les Tiens, tes Loulous et Nous.
Je t'embrasse très très fort et avec tout mon nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Coeurq11

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Bisous10

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:23

Ce matin ils lui ont enlevé les drains et le chirurgien a dit que si tout se passe bien (...) elle pourra sortir samedi et RENTRER CHEZ ELLE. Croisons les doigts des mains, des pieds et les patounes. Solange ne mange rien, ça ne passe pas, j'espère qu'elle va réussir à avaler de la nourriture car si elle n'a rien dans le ventre elle ne risque pas de tenir debout longtemps. Cet après-midi elle a fait une petite promenade avec l'infirmière. Pourvu que tout se passe bien, je vous avoue que je suis un peu angoissée à l'idée qu'elle rentre chez elle sans être vraiment en forme après cette énième opération, mais je pense que les toubibs savent ce qu'ils font. Je vais la voir en milieu de semaine, je vous dirai. Merci Peremalo de ton gentil message !
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:02

j'espère qu'il ne s'agit que d(un coup de déprime !! allez solange la sortie est proche, tiens bon, après tout ce que tu as enduré et risqué ces derniers mois, c'est pas le moment de flancher, encoer un effort et tu vas nous revenir avec le printemps !!!
ich liebe dich lol
lhélène
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:44

mille fois merçi Sophie de nos donner des nouvelles de notre solange ,oui merçi du fond du coeur ,la morphine c'est impressionnant ,mais si c'est pour la soulager ,ensuite cela ira bien ,aller solange ,comme le dit tout le monde ta derniere ligne droite,et puis les beaux jours vont arriver , je te fais des mégas bisous et pis on croise tout se que l'on peut croiser pour toi ,merçi encore a toi Sophie bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:51

SOLANGE SORT DEMAIN DEBUT D'APRES-MIDI. Elle rentre chez elle. J'en ai les larmes aux yeux. Elle m'a dit de vous prévenir. Les effets de la morphine sont terminés, elle est très fatiguée et certainement va dormir pas mal les premiers temps, mais au moins "dans les bras de ses loulous" comme elle a dit.
Dès demain, à vos claviers les enfants.
Pourvu que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:59

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Affich10
bon maintenant on va pouvoir te rappeler liebedich, voila je t'ai préparé l'ordi

je suis trés ciontente rentrer chez soi aprés tant de temps quel bonheur pour elle et les toutous
bienvenue liebedich a la maison, c'est la meilleure des thérapies, les enfants prenez soin de votre maman byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:01

merci sophie de nous avoir tenues informés de l'état de santé de solange mille mercis
tu es une petite
nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Fee03210

byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:08

Je viens d'appeler pour avoir des nouvelles, son fils m'a dit qu'elle était en train de dormir. Elle dort dans son lit avec 2 yorks sur la figure. Bonne nuit ma Solange.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:12

oh c'est génial et c'est trés émouvant , merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:36

attention !!!!!!!faudrait pas avoir échappé à tout ça pour être étouffée par 2 yorks lol !!!!
SOLANGE AU CLAVIER !!!!! SOLANGE AU CLAVIER !!! SOLANGE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:20

Merci à toi Nura pour l'image de la fée, J'ADORE. Titi vient de mettre un message sur CsP, Solange est fatiguée mais va bien, elle lui a dit que dès qu'elle le peut physiquement elle se met à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:23

t'affole pas siolange ça roule , le principal est que tu soies chez toi entourée de tes enfants et de tes chers loulous, qu'est ce qu'ils ont du etre contents de te revoir et toi aussi.

repose toi bien liebedich

merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:31

quel bonne nouvelle ,enfin chez elle avec ses louloux ,que je suis contente pour elle ,maintenant ma solange faut continuer la lute essayer de manger un peu ,pour prendre des forces ,les beaux jours ne sont plus loin tu vas pouvoir te ballader avec tes louloux ,je te fais des enormes bisous et encore merçi a toi Sophie de t'etre devouer a ce point ,pour nous tenir au courrant de l'evolution de Solange ,test vraiment une chic fille avec un coeur gros COMME CA byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:44

coucou liebedich; j'aimerais bien avoir des nouvelles de toi savoir si tout se passe bien
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:57

j'ai eut le bonheur d'avoir un message sur msn de solange,elle retournait a l'hospital pour une transfusion j'ensais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:55

milles excuses de ne pas etre venu plus souvent mais beaucoup de covoiturages et surtout beaucoup de soucis mais en aucun cas je n'ai oublié notre petite solange j'espere que tout ca va se finir un jour et que notre solange va nous revenir tres vite je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:29

Je viens de rentrer d'Italie, comme a dit Nougatin Solange est encore à l'hôpital et ils ne savent pas ce qu'elle a. J'avais appelé tous les jours chez elle mais je tombais sur le répondeur, elle ne répondait pas à mes messages et je m'étais inquiétée. Elle m'a dit aujourd'hui qu'elle n'avait fait rien d'autre que de dormir et qu'elle n'avait même pas eu le courage d'écouter les messages.
Ils lui font des examens sans arrêt pour trouver ce qu'elle a. Pour le moment c'est gastro, manque de potassium, de globules rouges, c'est la pagaille dans son corps.
Je trouvais aussi qu'on la renvoyait bien vite chez elle alors que je l'avais vue épuisée et se vidant de partout... Au moins elle a passé une semaine avec ses loulous. Pauvre petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:22

J'étais à l'hôpital cet après-midi, j'ai dit à Solange toutes les personnes qui pensent à elle. Je me demande comment elle tient le coup moralement. Ils ne savent pas ce qu'elle a. Les examens ne donnent rien. Elle a juste la diarrhée et elle est épuisée. Son médecin ce matin lui a dit "pour moi vous n'avez rien, vous pourrez certainement rentrer chez vous demain". Mais elle a quelque chose, c'est sûr, sinon elle ne serait pas fatiguée comme ça.. C'est tout juste si elle arrivait à s'asseoir dans son lit alors qu'au centre de rééducation, c'était une jeune fille ! Mon humble avis c'est simplement que comme elle ne mange rien depuis des semaines, elle ne peut pas tenir debout. Elle m'avait demandé de lui apporter un hamburger (elle, la végétarienne...), mais elle n'y a même pas touché.
Elle pense à 3000 choses, son dossier qui n'est même pas monté pour faire valoir ses droits, l'assistante sociale qui s'en fout, les médecins qui la renvoient chez elle, etc. Je ne sais pas quoi faire pour elle. Tout est dans le flou, comment peut-elle rassembler ses idées et agir si personne ne s'occupe de son cas...
Je me dis que si elle rentre chez elle demain, au moins elle sera avec ses animaux, en espérant qu'elle n'ait pas une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:29

sais tu pourquoi elle ne mange rien? deja il faudrait voir pourquoi elle ne mange pas, les toubibs ne disent rien la dessus? a t'elle perdu l'appetit?, a t'elle peur de faire des fausses routes?
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:42

merçi Sophie pour les nouvelles ,on aurait prefére que tu nous dise ,que vous buviez toutes les deux le champagne,pauvre Solange decidement grrrr ses medecins z'ont vite fait de renvoyer les gens chez eux maintenant ,ha oui pour le dossier ils prenne leur temps ,aller ma solange encore un bout de dur chemein a faire apres tu vas voir la vie autrement en profiter un max,t'en a assez subit ,maintenant il te faut que du bonheur ,peut etre que son corps reagit a tous les medicaments qu'ele a eut , va savoir c'est telement complexe le corps humain ,en tous les cas merçi beaucoup a toi Sophie pour les nouvelles tu est vraiment une chic fille bisous a toi et mega bisous a solange aller ma solange bat toi le printemps n'est pas loin refleuris avec lui bisous je t'aime tes fort
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:39

Ah qu'ils sont gentils vos messages. Ils me vont droit au coeur et ce sera pareil pour Solange. Elle est rentrée chez elle hier après ma visite. J'appelle mais personne ne répond. Elle ne mange rien peut-être parce que son estomac s'est rétréci, et aussi comme vous dites à cause de tous les médicaments qu'on lui a fait prendre. Ce n'est pas chez elle qu'elle va se faire à manger, elle tient à peine debout. Une maison de repos ça aurait été bien mais 1) ça fait 6 mois qu'elle traîne dans les hôpitaux et elle n'en peut plus 2) Si elle va en maison de repos elle est à nouveau séparée de ses loulous.
Elle ne peut pas remonter la pente toute seule, il lui faudrait une vraie convalescence avec quelqu'un qui s'occupe d'elle.
Quand elle est rentrée chez elle la dernière fois, elle m'a dit qu'elle avait tout de suite voulu se mettre sur le forum, mais devant l'ordinateur elle a eu un vide, elle ne se rappelait plus comment ça fonctionne. Et elle était tellement fatiguée qu'elle est allée se coucher.
Le champagne, c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:44

elle peut pas avoir une auxiliaire de vie auprés d'elle ? quelqu'un qui viendrait ne serait cec que une heure par jour pour l'aider la stimuler lui parler
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma mére   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:29

merçi encore pour les nouvelles ,gentille sophie ,oui pour le champagne faut atendre un peu , peut etre que notres solange va avoir quelque'un pour l'aider ,et lui faire a manger ,bien sur lui parler aussis ,se balader un peu si le temps de permet ,bref lui redonner le gout a la vie ,sophie l'a bien aider aussis en allant la voir ,c'est vrais qu'en maison de repos cela lui ferait du bien mais oui ses animaux ,elles les aimes telement ,aller ma solange manges un peu bat toi t'est pas toute seule malgres les km qui nous sépare ,on est toutes et tous la on t'aime solange bisous a toi et a notre sophie
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:08

pffffffff, est ce qu'un système d'hospitalisation à domicile n'est pas envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: