Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:32

ben disons que jefais toute la france donc je passe partout je fais meme l'etranger espagne, belgique, italie et allemagne. ddes que j'ai un covoit par là je passerai par contre je n'ai pas so portable je n'ai que son fixe si tu pouvais me le donner ca serai cool par mp
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:46

merçi Sophie tu est gentille bon je vais essayer de me réinscrire quand a toi Domi si un jour tu passe par chez moi chez les chtis ma porte est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:29

nougatin laisse moi tes coordonées en mp car je monte bientot la haut
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:58

coucou bon je viens de me reinscrire avec nougatine 62 et mon adresse sfr faut attendre la confirmation ,d'acceptation ensuite je te donne mes coordonnés en mp DOMI
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:26

bon apparament ça marche pas donc domi je te donne l'adresse de mon site comme ça si tu veu tu poura mettre un message sur mon livre d'or et je pourait te contacter par meil perso bisous
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:29

bon ça marche pas non plus l'adresse de mon site n'apparait pas ,mince alors ,demande mon adresse perso a sophie , se serait béte de ne pas se rencontrer si tu vient dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:31

coucou, j'aimerais avoir des nouvelles de liebedich, comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
sophies
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:46

Coucou Nura, je me permets d'écrire à la place de Liebedich car elle n'arrive plus à rentrer dans son forum. J'y vais cet après-midi pour voir ce qu'on peut faire. Elle va bien mais est toujours fatiguée, elle ne tient pas longtemps debout mais je pense que ses problèmes intestinaux sont en bonne voie de guérison. Elle a fait venir une assistante pour demander au moins une aide ou autre car elle peut difficilement faire sa toilette toute seule et ne peut pas sortir ses loulous, et bien elle n'a eu droit à RIEN. L'assistante a trouvé qu'elle était en pleine forme et que si elle n'arrivait pas à monter à son étage, ce qui fait qu'elle doit vivre dans son minuscule rez-de-chaussée, et bien elle n'avait qu'à déménager. Voilà les aides à domicile !
Par contre, elle a admis qu'elle a besoin d'une ambulance pour se rendre chez le kiné qui se trouve à 1 km. Pour quelqu'un qui est en pleine forme, je trouve que Solange exagère et contribue au trou de la Sécu !
Heureusement maintenant elle a un avocat et j'espère qu'il va mettre bon ordre dans tout ça.
Si ça se trouve cet après-midi c'est elle qui va vous écrire, si j'arrive à faire quelque chose sur son ordi.
Je lui fais de gros bisous de votre part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:28

merci sophie fais lui un bisou aussi de ma part
Revenir en haut Aller en bas
sophies
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:50

.. Je prends encore la parole... Liebedich a lu tous ses messages du premier au dernier (23 pages), elle vous a écrit une longue lettre qui lui a pris des heures car elle n'est pas encore au point avec l'ordi, et au moment d'envoyer elle a appuyé sur un autre bouton qui a tout effacé. Elle s'est un peu découragée, comme je la comprends !!! Et elle s'y remettra bientôt. Nouvelles fraîches de ces derniers jours : hier nous avons fait une grande balade au bord de l'océan et Madame s'est empiffrée de gaufre à la Chantilly et a sifflé une bière, la première depuis sa maladie. On était sur la terrasse, temps magnifique, c'était le paradis de voir notre Solange toute souriante à la terrasse d'un café. Aujourd'hui on a emmené Liebedich faire un check-up, il va bien comparativement à son âge avancé. En fait si on fait marcher Solange elle marche rudement bien, il ne lui manque plus que la vitesse et elle sera au top. Ca c'est une bonne nouvelle !!! Very Happy
Bon je n'en dis pas plus, je lui laisse le plaisir de tout vous raconter. Juste ce petit mot pour toutes ses amies qui attendent de ses nouvelles. Gros bisous à toutes et à tous, que de chemin depuis la page 1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:15

merçi Sophie pour les nouvelles ,c'est vrai que j'ai briller par mon abcence mais le sauvetage de mimis j'ai adoptés deux chamantes mimis qui ont beaucoup soufert ,elles vivaient entourer de 75 cadavres de chats qu'une protectrice a lachement abandoner ,sans rien dire a personne ,soit diisant qu'elle n'y arivait plus car elle etait malade ,on prend des precautions on laisse pas mourrir des animaux de faim ,bref mes deux chéries reprenne de la confiance et du poids ,je sais que cela ne va pas remplacer les miens trop tot diparu mais ,je ne pouvais pas les laisser terminer leur vie ave la facilité d'une piqure ,,alors me revoila je suis tres contente pour notre solange une battante cette petite hein !!!!!!!!!!!continu a te batre et merçi a toi sophie byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:46

Des nouvelles de Solange??? Est t-elle chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:51

c'est vrai que depuis le 8 avril on a pas eu beaucoup de nouvelles?????? mais bon comme on dis pas de nouvelles bonnes nouvelles donc je pense que notre solange est en guerison
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:34

j ai eu solange au telephone il y a quelques jours, elle étais à nouveau hospitalisée 🇳🇴
elle n a pas accès au net, d après elle ne devait pas rester longtemps là bas
Revenir en haut Aller en bas
sophies
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:13

Coucou, je vois que notre Solange n'est pas encore arrivée à se connecter sur son forum... Elle donne des petites nouvelles sur Coeur sur Pattes. Comme dit Domi pas de nouvelles bonnes nouvelles. Elle a fait un saut de puce à l'hôpital pour une grosseur au ventre mais est rentrée le lendemain. Elle mène de front sa rééducation, les papiers pour son avocat, les galères avec les aides qu'on ne lui donne pas etc; ses loulous et sa fatigue physique. Elle arrive maintenant à marcher assez pour aller promener ses chiens pas trop loin.
Vous l'aurez compris ce n'est pas la joie intégrale, mais elle est sur ses 2 jambes et tous les espoirs sont là !
Revenir en haut Aller en bas
la vraie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: enfin je peux vous remercier   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:29

A vous tous et toutes : merci, merci pour vos messages qui m'ont été transmis par Sophie, et depuis qq temps je les ai tous lus et à chaque fois : mon mental et mon coeur reprenaît vie
Pourquoi ai je été si longue à vous répondre, alors que vous me voyez sur le forum"coeur sur pattes" la simple raison est que ds celui ci : je ne peux pas me connecter - en tant que modérateur - ce qui fait que je ne peux répondre, ni déplacer les messages quand il y a erreur de mise en page
Alors j'ai besoin d'aide, encore oui Very Happy
Qui a pris "ma place" pendant mon absence - je remercie cette personne qui m'a remplacée lors de mon long "coma" :) mais je ne peux plus me connecter Sad
d'autre part: je déménage le 30 juin, j'ai enfin trouvé une ptiote maison en bretagne sud : tte ptite :lol: mais 500m2 de terrain pour mes enfants :P à AURAY (56)
je vais pouvoir aider un autre refuge et co voiturer dans la bretagne :bounce: qd je pourrais conduire :cheers:

alors au secours aidez moi afin que je puisse me reconnecter et tenter de vous aider :bom: j'ai tout essayer mon identifiant et un nouveau - cela me permet de pénétrer mais pas entant que modérateur
qui aurait une idée :drunken:
je vous embrasse tous et toutes
solange (liebedich)
[u]
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:37

solange liebedich qu'est ce que je suis contente de te lire tu peux pas savoir

et un changement de vie petite maison jardin pour tes bébés je suis contente

comment ça se fait que tu n'arrives plus a te con,necter, pour prendre ta place d'administrateur il fallait que la personne sache ton mot de passe c'est dégueulasse si quelqu'uhnj en a profité

je sais qu'au début une certaine tortue verte a laissé un message comme quoi elle devenait l'admin du forum pdt ton absence et on ne l'a plus revue aprés


qyui peut aider liebedich a reprendre les renes? moi suis nulle en informatique

dis donc ça va te changer des landes la bretagne mais c'est aussi trés joli
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:38

Oh Solange :cheers: :cheers: :cheers:
Je t'ai donné assez peu de nouvelles, je n'en ai pas pris beaucoup non plus mais saches que tu as une grande place dans mon coeur, saches que j'ai toujours pensé à toi, tous les jours et j'ai préféré, plutôt que tous les jours dire "comment çà va" continuer à évoluer entre autres au travers de ton forum.
J'ai pas pris ta place, j'te jure, mais nous avons fait viivre ce forum comme nous l'avons pu, sans chef !!!
Très très heureuse de te voir revenir, de savoir que tu as trouvé (enfin !) une maison avec terrain, c'est SUPER !!!!
Je t'embrasse très très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
sosso li
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: coucou c'est me   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:26

Nura merci ma belle et à toi ma douce francinette- je vais voir avec tortue verte : ma fille secouée par "mon coma" a donné l'autorisation "a tortue" de prendre le relai de ce forum ms tjs ma fille (encore moins de mémoire que moi) ne se souvenait plus du patronyme
alors impossible de me connecter et remédier aux pites erreurs
par contre qui pourrait regarder et me donner l'adresse mail de cette ptiote tortue ?

smiles/boules-p.gif

Tu sais francinette si je vais à AURAY c'est en pensant que là au moins tu feras du covoiturage en bretagne, ainsi je pourrai partager avec toi une galette et du cidre et surtout te rencontrer enfin

bisous :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:34

tortue verte n'existe plus sur aucun forum ni sur rescue non plus

je me sopuviens du message qu'elle a laissé disant a peu p^rés ceci durant l'absence de liebedich je prends les renes du forum, si beoin je suis la pour toute question concerrnant le covoiturage voila c'était a peu prés tout

j'étais trés etonnée de voir tortue verte se poser la, connaissant tous les soucis qu'elle avait dans la pa

mais tu es la de nouveau solange l'autre est vite oubliée
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:40

Ah oui Solange, j'ai eu d'ailleurs très peu d'occasions d'aller en Bretagne sinon que Rennes, Quimper quelques fois mais très rarement ...
Auray, mince je n'arrive plus à trouver le nom d'un petit port à côté mais juste à côté d'Auray où l'on mangeait des crêpes oh là là délicieuses !!!!
Très belle région et ce serait forcément avec un immense plaisir que nous nous rencontrerions ...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:59

[quote="FRANCINETTE"]...
Auray, mince je n'arrive plus à trouver le nom d'un petit port à côté mais juste à côté d'Auray où l'on mangeait des crêpes oh là là délicieuses !!!!
quote]

le petit port ce doit être Saint Goustan cela fait parti d'Auray

Ah ah Francinette tu as failli veni rà Vannes chercher Ladik mais nous t'avons rejoint à Nantes avec Chantal
et tu as emmené la belle canichette vers ses adoptants en Savoie ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:15

:bom: OUI il s'agit bien de SAINT GOUSTAN, exactement !!!!!!
Bisous Michèle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la vraie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: demenagement   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:26

je ne sais comment faire : je peux faire valider une autre adresse ms je ne serai pas administrateur : le titre n'a aucune importance pour moi MAIS cela me permet de pénétrer ds le forum et d'y effectuer les modifs

je suis ds les cartons et comme internet ne sera installé que ds le courant juillet
je suis tte seule à effectuer le remplissage des cartons

tonerre-.gif malgré que mon fils a effectué la peinture
je déménage mercredi 30 juin smiles/boules-p.gif

a bientot les copines
byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:26

a bientot liebedich , courage pour les cartons c'est une nouvelle vie qui s'ouvre a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: