Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:47

.. Je suis bien ennuyée pour répondre mais je ne peux pas ne pas le faire. Solange vit avec son fils et si j'ai bien compris il ne souhaite pas avoir d'étrangère à la maison. Pourvu que Solange n'ait pas de rechute comme la dernière fois, elle n'a pas la force de se faire à manger puisqu'elle tient à peine debout. Je téléphone chez elle mais personne ne répond, comme la dernière fois. Vous me voyez bien ennuyée les filles car là on touche à la vie privée de Solange avec ses enfants. N'empêche que je suis son amie et que je souffre de voir qu'elle ne peut pas avoir une convalescence correcte.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:52

comment faire sophie? il doit bien y avoir un moyen de convaincre son fils , tu es son amie a solange pas a lui
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:53

est ce que son fils peut nous lire sur le forum sophie? car a ce moment la on peut dialoguer avec
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:59

Sa fille Sigrid nous lit certainement, et je ne peux pas répondre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:13

bonjour sigrid
que peut on faire pour aider votre maman qui a besoin de soutien et d'aide morale et physique,votre maman est passé par des moments trés pénibles, maintenant qu'elle est a la maison elle a besoin de quelqu'un pour l'aider dans les actes quotidiens de la vie tout du moins pendant quelque temps, il faut lui redonner le gout de vivre et de se battre, sinon elle ne s'en sortira pas toute seule

sophie je suis aide soignante travaillant ds un centre d'éveil de temps en temps, les patients qui retournent chez eux ont besoin d'etre entourés et aidés un maximum au début jusqu'a ce qu'ils puissent reprendre le cours normal, il faut aider votre maman sigrid par n'importe quel moyen , ou famille ou tierce personne, ne pas la laisser seule face a son désarroi et son impuissance qui ne sera que passagere, il faut un minimum de patience,ds notre service on ne laisse pas sortir un patient sans avoir consulter l'assistante sociale qui va poser les questions qui determinent si la personne a besoin d'aide chez elle pour l'aider. est ce que cela a été fait?merci de m'avoir lue
solange courage , bas toi

merci de m'avoir lue sigrid
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:18

j'ai eu la chance d'avoir solange au telephone, je l'aurais bien invitée chez moi mais j'ai un étage et elle n'a pas de force, je lui ai proposé de chercher une petite maison avec jardinet en location près de chez moi comme ça je pourrais aller la voir tous les jours mais j'habite une station balnéaire et ne trouve que des locations saisonnières :evil:
j'habite à saint georges de didonne dans le 17,
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf




Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : meuse Verdun
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:30

sur le boncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/vi/93717557.htm?ca=20_s on dirait que le lien ne fonctionne pas... je copie

location , à Saint Georges de Didonne d'une maison meublée libre au 1er mars 2010: Séjour, 2 petites chambres, terrasse, jardinet, tranquille à 250m de la plage;Charges 30€ loyer: 370€ payable par virement bancaire uniquement

je te mets les coordonnées téléphonique en MP circé
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:42

c'est ce qu'elle aurait besoin solange d'etre soutenue et accompagnée pdt quelque temps, on peut pas la laisser comme ça toute seule, elle a bien des enfants non? les enfants , une maman on n'en a qu'une dans sa vie, qd les parents ont besoin des enfants il faut s'en occuper , car qui sait un jour que cette situation ne vous arrive pas a vous aussi, solange a besoin de vous pour avancer pour vivre pour s'en sortir, ce n'est pas une situation qui va durer eternellement , c'est le temps de sa convalescence, ça me rend malade de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: re   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:35

je viens de laisser un message sur répondeur pour la location !!!!j'ai pourtant cherché à m'en désécher les yeux lol
bon, si c'est libre, j'espèrev que ses enfants la cautionneront....
si vous trouver autre chose, à meschers, médis, boubes, royan...
moi je prends la route pour un covoit.
mon idée plait à solange car elle serait près de plusieurs bébévoles de la pa en plus en venant ici, elle a envie de quitter sa ville, de changer d'air....
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:22

Sigrid a dit sur CsP qu'elle ne pouvait pas prendre sa maman, je vous le dit comme ça vous savez qu'elle a répondu. J'espère que la discussion ne va pas dégénérer car la seule à en pâtir, ce sera Solange. C'est elle la victime, et non pas d'autres comme voudrait le suggérer kido13 qui ne connaît RIEN de la situation.
je vais voir Solange un de ces jours et je vous dirai comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:39

Merci Sophie.
J'interviens très très peu sur ce sujet, je préfère continuer à agir pour les déplacements des animaux, ce que Solange de toute façon voudrait, veut et je pense lui être plus fidèle et utile en continuant de faire ce que je fais et en animant au mieux son forum que de demander des nouvelles tous les quatre matins ou s'immiscer dans une vie privée qui ne nous regarde pas.
J'estime que nous n'avons aucunement le droit de juger, de penser, de critiquer qui que ce soit dans une situation, personne ne connaît ce qui se passe, ce qui s'est passé, pourquoi, comment ???
Donc respectons leur vie, respectons leur choix, respectons leurs obligations et tout ira bien !
Par contre et bien sûr je suis preneuse de nouvelles de Solange que j'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
sophies
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:53

J'ai beaucoup apprécié ton message Francinette. Je suis Solange depuis le mois de septembre 2009, je connais tous les tenants et les aboutissants c'est pour cela que j'ai dépassé ma fonction de "messagère" en voyant sa détresse dont je suis le témoin, mais dans le cadre de ce forum tu as raison.
Je transmettrai tes bisous à Liebedich dès que je la verrai.
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:12

je lis les nouvelles de notre solange ,et je dis merçi encore une foi a Sophie de nous donner et de nous avoir donner toutes ses nouvelles depuis que Solange est tombée malade ,il faudrait oui une tite maison mais surtout du soleil qui lui fera du bien au moral ,r eprend des forces solange ,je te fais des gros bisous encore merçi sophie byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:47

C'est très gentil Nougatin.
J'ai eu Solange au téléphone aujourd'hui, elle est très faible et arrive à peine à sortir de son lit. Je vais la voir dimanche chez elle, j'essaierai de lui faire faire au moins le tour du pâté de maisons. A dimanche avec des nouvelles fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:57

Bonjour, excusez moi je ne suis pas revenue depuis longtemps..
Comment va Solange..
Solange peut-elle communiquer par mail??
Bisous et bon courage, rentrer chez soi, c'est tellement bien.. ☀
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:34

merçi beaucoup Sophie ,tu as vraiment un coeur aussis pur qu'un diamant c'est vraiment tres gentil a toi se que tu fais ,pour dimanche il faut souhaiter qu'il y a un tres beau soleil ,pour que notre Solange sorte un peu ,inutile de te dire de lui faire des gros bisous ,car je sais que cela sera fait ,dis lui simplement que j'ai encore KUCKY mon HUSKY il part allegrement sur ses 17ans (elle connait son histoire )c'est pas un chien que j'ai sorti d'un refuge mais d'un enfer ,de chez un voisin ,bon vais pas monopoliser le forum ,tres gros bisous a toi sophie et a toi Solange ma courageuse
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:25

OK pas de souci Nougatin. Je passerai ton message ! Pour répondre à John, Solange ne peut pas communiquer par mail car elle n'a pas la force de rester assise à l'ordi et encore moins d'écrire. Je la vois demain donc je vous dirai comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:16

Je reviens de chez Solange où j'ai passé l'après-midi. La voir sur son lit avec ses yorks, c'est trop chouette. J'en ai eu un sur les genoux tout le temps (ne me demandez pas lequel, pour moi ils se ressemblaient tous !). Solange moralement est en pleine forme et elle est très vive. Le problème est physique. Je n'ai pas pu la faire se lever une seule fois. Dans sa maison elle a froid, ce qui n'est pas fait non plus pour donner envie de se lever. C'est comme si elle avait du jus de navet dans les veines. Il faudrait qu'elle mange "de bonnes choses" comme a dit Titi. Loin de moi l'idée de critiquer son fils pour les repas, je pense que ce ne doit pas être évident pour un garçon de faire à manger, à part du riz et des pâtes, c'est plutôt la fille qui sait faire généralement (légumes etc., bref, de tout).
Pour retrouver un tonus musculaire depuis longtemps perdu, il faudrait qu'on la sorte, qu'on la fasse marcher, qu'on lui fasse faire des exercices tout bêtes tels que lever les bras, plier les jambes, etc., pas besoin d'être kiné pour ça. Bref, qu'on s'occupe d'elle. Le toubib qui l'a vue cette semaine a dit qu'elle risquait de retourner à l'hôpital si elle n'avait pas une meilleure convalescence que ça. Pourvu qu'elle n'y retourne pas ! J'en suis malade...
Elle a essayé de se mettre à l'ordinateur mais ses doigts sont "tout mous".
Elle pense surtout à son dossier pour faire valoir ses droits, dès qu'elle aura un peu de force elle va essayer d'aller elle-même à l'hôpital pour récupérer ses dossiers, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Elle embrasse tout le monde très très fort et vous remercie d'être là. Du fond du coeur.
Elle a eu la force de regarder quelques pages de vos messages et elle était AUX ANGES. Si heureuse que vous soyez proches d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:24

merçi a toi Sophie ,j'en ai les larmes aux yeux ,je ne veu pas me meler de se qui ne me regarde pas oui un homme reste un homme c'est pas evident ,mais vu son etat elle aurait peut etre le droit d'avoir quelqu'un pour lui faire la cuisine ,chez nous on dit une aide menagére ,elle fait un peu de menage et a manger ,enfin comme je dis je reste discraite la dessus ,oui se serait moche qu'elle retourne a l'hospital ,contente qu'elle a pu lire les messages ,elle n'est pas seule on est la ,je voulais te joindre en mp j'y arrive pas ,gros bisous a toi merçi encore et bisous a toi solenge n'oublie pas on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:23

Nougatin tu ne peux pas me joindre en mp parce que probablement tu n'es pas inscrite. Si tu regardes tes messages, en bas il n'y a pas "mp" pour toi.
Je trouve merveilleux que déjà Solange ait pu lire une partie de vos messages. Elle a vu que je n'avais pas inventé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:16

et bien tout ca est tres choquant mais sache solange que meme si je ne viens pas souvent tu es continuellement dans mes pensées et si j'étais pres de chez toi je serai venu te faire de bonne choses a manger et en tant qu'homme je peux vous dire que je sais tres bien cuisiner car quand j'etais petit mon pere etais souvent en deplacement et ma mere sur un fauteuil roulant il a fallu que l'on apprenne a faire a manger ma mere nous expliquait ce qu'il fallait faire et on preparait de toute sorte! bon si un jour je passe par chez toi je te ferai ce que tu voudra lol! allez solange tu va y arriver et je suis de tout coeur avec toi je te fais plein de bisous en attendant de te voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:36

Merci de ton témoignage domi01 et de ta gentillesse pour Solange. Je suis impressionnée par le nombre de personnes qui s'occupent de leur maman malade, et qui en ont parlé ici et sur CsP. Vous avez tout mon respect. C'est dans l'adversité qu'on voit la valeur des gens. Comme a dit J.-P. Sartre : "Je n'ai pas connu la guerre, et je ne saurai jamais si je suis un lâche".
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:25

coucou Sophie merçi pour ton renseignement ,mais j'y comprend rien ,je suis allée sur incription avec mon pseudo et moi de passe ,ça dit desolé mais bref il y a deja une inscription avec mon adresse ???????????? comprend rien,je voudrais te joindre en mp mais imposible ,donc toi tu peu pas non plus ou m'ecrire directement a mon adresse comme ça je pourais te repondre enfin c'est l'adresse de mon fils mais on n'a pas voulut la changer bisous et si tu vois notre solenge ou que tu l'a au tel je te charge de lui faire des gros bisous et a toi aussis
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:11

bien le bonjour a solange en ce moment je suis au repos pas de covoit je souffle un peu et ma voiture aussi lol sinon bien sur je suis toujours partant malgres tout les ddeboire que j'ai pu avoir!enfin bref il faudrai que tu me dises ou habite solange et si on peux venir la voir j'ai son num de tel mais je pense qu'elle ne repond pas au tel donc si j'ai son adresse et que je passe ppar là et bien je ferai ne halte meme si je dois faire un detour pour voir notre solange et lui apporter tout mon soutien et un peu de gaitée envoie moi, si tu le peux bien sur avec l'accord de solange, tout ca en mp merci a toi et encore plein de bisous a solange.
autre chose a part de solange pour nougatin; essaie de t'inscrire sous une autre adresse mail en gardant a peu pres le meme nom ou en rajoutant un chiffre peut etre arriveras tu a t'inscrire et là tu aura acces au forum allez bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:16

Moi aussi j'ai le problème quand j'entre mon nom on me dit "pseudo déjà pris". Je crois avoir trouvé la solution, quand j'arrive sur le forum je dois me connecter, même si je vois les messages hors connexion, et ensuite ça devrait marcher. Je t'ai cherchée dans les Membres nougatin mais il est écrit "ce pseudo n'existe pas". Tu ne m'as pas donné ton adresse où técrire, alors voilà la mienne sophsant@gmail.com
Pour domi01, Solange répond davantage sur son portable car quand le fixe sonne elle n'a pas le temps d'aller répondre, le temps qu'elle se lève etc. Je lui dirai dès que je l'ai au téléphone qu'elle risque d'avoir une surprise un de ces 4 matins ! tu viens dans le sud-ouest quelques fois, région Biarritz-Capbreton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: