Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:06

quelle belle nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:59

une grande pensée pour notre solange ainsi qu'a ses enfants reviens nous vite tout le monde t'attend avec impatience continue dete battre je sais que tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
EVE78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:33

une pensée pour solange, bon courage à sa famille,

evelyne, bénévole à orgeval
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:23

solange comme je suis contente de ces nouvelles!!! enfin tu te réveilles tout doucement; merci qui que tu sois la haut; solange on continue a t'envoyer toutes nos pensées et nos forces positives
merci a vous les enfants de nous donner des nouvelles de votre maman

une douce pensée pour toi solange
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:30

on continue à être suspendu aux nouvelles..merci sigrid de prendre le temps de venir nous en donner, au milieu de cette tourmente, ça doit être tellement difficile pour vous cette attente et cette angoisse.
C'est pour ça qu'on ne garde que le meilleur, et que l'on voit que ça va déjà un peu mieux.
Elle va continuer à se battre, notre Solange..on pense à elle très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
kitchoup
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:24

Sophie doit aller voir Solange à 17h, j'espère qu'elle va nous ramener des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Nombre de messages : 19
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:47

ouf, une amélioration... continue à te battre Solange !
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
anelee

anelee


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 26/01/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:16

une grosse pensée pour Solange et ses enfants!! Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/forum.htm
gheline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:38

amitiés et gros bisous d'encouragement à Solange et ses enfants kikoo-ca.gif
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: solange   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:05

merçi de nous donner de ses nouvelles ,je vous souhaite beaucoup de courage et a toi aussis solange ,toi qui etait si contente que j'avais pris le vieux caniche fricadel ,je suis sur que de leur paradis tous les aniamux teregarde et te dise comme moi et comme les personnes du forum BAT TOI on taime
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:56

Pardon je n'avais pas donné de nouvelles sur ce forum, je n'avais pas compris que c'était celui de Solange Embarassed Jusqu'à présent je n'écrivais que sur Coeur sur Pattes. Alors notre Liebedich comme vous l'a dit Sigrid répond par oui ou non et comme ça on a pu parler pendant 1 h ce soir. Elle a eu un choc quand elle a vu la photo de Belle sortie du refuge et elle avait un sourire d'une oreille à l'autre et elle me serrait très fort la main. Je lui ai lu les messages de tout le monde, elle vous remercie et a promis de se battre pour s'en sortir. Demain soir je lui apporte les nouveaux messages. En arrivant je lui ai dit "bonjour ma Solange", puis "bonjour Liebedich" et elle s'est mise à sourire. Ah, les enfants, ces émotions. Merci à tous de vos messages, je vous jure qu'elle est avide de les entendre et ça lui fait un bien immense. Je récris demain soir pour d'autres nouvelles encore meilleures j'espère. Rappelez-vous que c'est loin d'être gagné, mais je suis sûre que l'entourage y est pour beaucoup. Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:09

et bien voila que c'est e mieux en mieux je suis sur que notre solange va y arriver elle a une tres grande force interieure elle sait se battre pour les bonne cause alors je pense que tout ses animaux qui on été sauver grace a elle lui envoie aussi toute l'energie dont elle a besoin ainsi que tout les menbres ici qui la connaissent c'est une feme en or elle ne peux pas nous laisser comme ca et je suis sur que ses sourires sont une preuve a elle pour nous dire qu'elle se battra toujours et toujours pour le bien
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:26

Merci Sophie pour ces dernières nouvelles de notre amie.
Chaque jour une amélioration et un grand pas vers la guérison.
Fais lui un gros bisou de ma part et des léchouilles de la Cie.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:29

size=12][/size]Des bonnes nouvelles, formidable... Courage, je viendrai vous voir sur le port de Cap Breton en voisine... pour une deuxième tournée de moules frites... Des que vous pourrez sortir..
Si vous avez besoin d'aide, je suis en vacances à Seignosse à partir du 24 jusqu'au 3 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:36

Ma Chef-Chef allez reviens nous vite.
Bon d'accord on se débrouille sans toi mais faut que tu reviennes et vite, très vite !!!!
Je t'embrasse très très très fort et même si je ne poste pas tous les jours je pense toujours à toi, ah çà oui, je te l'assure, allez ma grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:10

une douce pensée pour toi solange, continue comme ça, rien ne presse, tu as des enfants formidables, continuons a li dire qu'on l'aime , c'est le moteur de la guérison


merci sophie pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:22

oui on pense ts à toi très fort
on a besoin de toi, les animaux ont besoin de toi, revient vite parmi ns
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:17

Solange, au cas où tu n'en serais pas sure, on t'assure qu'on t'aime beaucoup... et qu'on espère bien te revoir ici dans le nord un jour prochain ! même si c'est un prochain un tout petit peu lointain... on t'attend tous, de pieds fermes ainsi que de pattes fermes ! amitiés... mary
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:38

vivement ce soir que l'on ai un peu de nouvelle qui je me doute seront bonne et comme le dis si bie maryho je crois que c'est vrai tout le monde t'aime alors si tu en doute encore et bienon te rassure c'est VRAI!!!!!!!! bon on attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de ce soir   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:52

Et bien les enfants ça se présente pas mal du tout , toujours avec des réserves, mais... Liebedich ce soir était beaucoup plus vive qu'hier soir. Je lui ai lu tous vos messages et ça lui a fait un énorme chaud au coeur, je l'ai vu à son visage. Entre autres quand j'ai commencé le message de Francinette "chef-chef" elle s'est mise à rire (silencieusement bien sûr, mais elle riait). Elle boit du petit lait quand j'annonce la personne et qu'après je lis le message, c'est impressionnant. Elle vous aime tous (réponse oui-non), vous remercie du fond du coeur et CONFIRME QU'ELLE EST UNE BATTANTE. Elle m'a redemandé des nouvelles de Belle la griffonne vendéenne encore et encore, elle ne s'en lasse jamais. Figurez-vous que les infirmières devaient être dévorées de curiosité de voir cette "dame" qui se pointe tous les soirs avec ses feuilles et qui fait la lecture à leur patiente, alors ce soir j'en ai une qui est carrément rentrée pour écouter pendant 10 minutes, puis elle sortie et aussi sec il y en a une autre qui est arrivée et qui a écouté les messages. Vous commencez à devenir célèbres dans l'hôpital (je ne sais pas ce qu'elles pensent des pseudos, mais je ne leur demande pas). Notre Liebedich A BOUGE LA MAIN GAUCHE et je vous jure que c'est la plus merveilleuse nouvelle depuis qu'elle s'est réveillée. Elle ne serre pas très fort comme la droite, mais ELLE BOUGE. Je lui ai fais un gros bisou bien retentissant sur la main, ça l'a fait rire et elle m'a renvoyé un bisou qui a claqué. Merci de vos messages, vous ne pourrez jamais savoir à quel point ça lui fait du bien, il faut le voir pour le croire. En partant elle a agité sa main (toujours sur le drap, elle ne la soulève pas) et m'a fait plein de jeux de doigts. Elle vous aime et elle est heureuse que vous pensiez à elle. Voilà pour aujourd'hui. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:32

Géniales ces Nouvelles, Merci Sophie.

J'en était sûr, c'est une battante notre Solange bien-aimée.
Quel soulagement pour nous tous, sa famille, ses Amis(es) de voir qu'elle commence à sortir de ce cauchemar !

Et elle rie en plus l'effrontée ! Avec la peur qu'elle nous a fait, elle mériterait... Pfft, plein de Bisous.

Aller, ma grande, tu vois le bout du tunnel, encore un petit effort et on pourra guincher ensemble.
Reposes-toi bien maintenant mais continue de te battre pour toi comme tu sais si bien le faire pour les autres.

Le Père Malo t'envoie tous ses meilleurs Vœux de rétablissement avec d'immenses Bisous.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:01

ça c'est clair qu'elle ns a fait 1 gde frayeur
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:22

vas y solange je le savait bien que tu ne nous lacherai pas je suis un des plus heureux car si je ne me trompe pas on est quand meme pas beaucoup d'homme dans la PA mais ca ce n'est pas grave tout ce qui compte c'est que notre solange nous reviens petit a petit et elle reviendra encore plus forte bravo pour tout les effort que tu fais et encore merci a ses enfants de nous avoir donné des nouvelles et a sophie de nous tenir informé de son evolution et de lui faire passer tout les messages de soutiens ca dois la reconforter et lui donner beaucoup de force
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:45

alllez solange courage, tu vas y arriver, tu es une battante. Nous pensons fort a toi. Tous les louloups t attendent. Merci a tes enfants de prendrent soin de toi. J espere que les nouvelles de demain seront encore meilleures. byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:03

sophie c'est génial de lui faire la lecture des messages, c'est exactement ce qu'il faut, je bosse dans un centre d'éveil, on ne redira jamais assez aux gens, de parler , de raconter tous les petits détails de la journée, il faut forcer la mémoire, peu importe si c'est des banalités du quotidien.

allez solange continue,on t'aime fort, une douce pensée pour toi, et une léchouille de tous mes petits vieux , surtout de la moumouche que francinette m'a apportée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: