Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
colleygirl

colleygirl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:02

je viens d'apprendre la nouvelle, quelle frayeur !!! allez solange courage tu t'en sors, sommes de tout coeur avec toi et t'envoyons pleines d'ondes positives,,
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles de ce soir   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:21

Bonsoir Amis de Liebedich qui l'accompagnez le long de sa longue route vers la guérison. Je suis contente que Nura m'approuve de lire les messages, en plus elle en est tellement heureuse que je suis sûre de ne pas me tromper. Je dirais que ce soir il a un léger mieux même si Solange était fatiguée car elle venait de recevoir des soins, elle a donc dormi un moment. Mais quand elle est réveillée, elle est plus vive qu'hier encore. Son fils était là, que j'ai eu le plaisir de connaître. Les infirmières sont arrivées pour lui parler donc je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, le reste pour demain. Croyez comme toujours qu'ils sont très précieux et hyper-importants dans sa volonté de s'en sortir. Les photos de Belle, entre autres sur le canapé chez Bigmama lui ont fait briller les yeux comme des étoiles. Pour les messages de Permalo, je crois que si elle pouvait pleurer d'émotion elle le ferait (et moi aussi mais je me retiens). Dès que j'arrive elle a hâte d'entendre tous vos messages d'amour et de soutien, elle ne parle pas mais elle n'en a pas besoin pour que je comprenne ça. L'infirmière n'en revenait pas quand je lui ai assuré que depuis hier elle serrait la main gauche (personne ne l'avait vu mais ça ne fait rien, on s'en fout, l'important est qu'elle s'améliore) et elle a voulu constater par elle-même, pour ensuite conclure que c'était une très bonne nouvelle (...). Je lui ai dit "non mais, Solange, tu as vu ça ? Ils ne veulent pas croire que tu viens de m'en broyer 5 ?" et elle s'est mise à rire et à lever les yeux au plafond comme pour dire "mon dieu qu'ils sont bêtes ces médecins" (ce qui n'est absolument pas vrai, mais pour dire que le moral de notre Liebedich est au beau fixe). Elle exprime tout dans son regard et son sourire. Si je peux me permettre de le dire, son fils Lydéric a écrasé une larme en écoutant les messages et m'a dit à la sortie "Je croyais que maman était seule au monde. Jamais je n'aurais pensé qu'il y avait autant de gens qui pensent à elle". Je vous le dis, vous l'aurez compris, pour vous montrer comme vous comptez non seulement pour Solange, mais aussi pour ses enfants byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:31

Merci Sophie d'être un des liens qui permet à Solange de recevoir toutes nos pensées et énergies.
Même si l'on passe seul(e) son épreuve, il est tellement important d'être soutenu(e) et entouré(e).
Merci Solange de te battre aussi pour nous, les 2 et 4 pattes.
Gros bisous à toutes les deux.
MC
Revenir en haut Aller en bas
EVE78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:38

merci sophie pour ce que vous faites, relier le monde extérieur, et surtout celui de la PA, à solange, que je ne connais pas visuelement, mais que j'estime beaucoup pour tout ce qu'elle a fait pour la protection animale,

en tout cas bon retour parmi nous, libedich

evelyne, bénévole à orgeval
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl

colleygirl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:05

coucou solange une compatriote de st gor dans les landes, reviens nous bien vite on a un grand besoin de toi, je pense trés fort a toi dans mes prières, et mes colleys t'envoient de gros calins, rétablie toi courage,,
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:55

et bien les nouvelles sont de mieux en mieux bravo a toi sophie car elle a besoin de ce soutien est tu es vraiment formidable de lui faire partager notre soutien elle est, comme pour tous ici, dans notre coeur et la plus grande joie est deja qu'elle soit reveillé et e suis sur que tout ces message de soutien lui sont d'un tres grand reconfort.
solange tout mon energie je te la transmet mais surtout rend la moi des que tu reviens je crois que j'en aurai besoin aussi apres pour les covoit lol allez continue de te battre je sais que tu en es capable et tu va nous le prouver on t'aime tous je parle de toi a tout mes loulous et je peux te dire qu'ils m'ecoute etje suis sur que dans leur tete ils comprennent bien et te soutiennent aussi gros bisous et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:33

je suis vraiment contente pour elle et pour vous ses enfants. Solange est bien partie, elle va nous revenir tres vite car elle sait qu on l attend et que tous les louloups l attendent. Les nouvelles sont de mieux en mieux c est le principale. Et oui le soutien c'est enorme lorsqu ils nous arrivent quelque chose comme ca c est grace a ca en partie que l on arrive a s en sortir. Merci a vous ses enfants de veiller sur elle et de nous tenir au courant.Solange saches que tu comptes bcp pour nous toutes et que tu nous manques mais vois tu le forum continue a fonctionner tu as donne le virus a ta fillle lol! allez courage et a bientot ma petite liebedich le plus dur est passe maintenant. byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:59

merci sophie, oui il est important pour toutes ces personnes, de garder un contact , peu importe lles parioles , parler de la pluie et du beau temps, les maintenir en éveil, c'est le plus important, solange je pense trés souvent a toi, et a nos petits vieux qui sont dans nos foyers, je sais combien tu aimes les tiens , comme moi j'aime les miens,je suis certaine qu'ils te manquent, alors bats toi pour les retrouver au plus vite, sophie nous donne de tes nouvelles quotidiennement, c'est le petit journal de solange , avec tous tes progrés faits chaque jour.


mes vieux loulous et moi on t'embrasse trés fort; et une douce pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:08

Formidable tous ces gens qui vous aiment et vous soutiennent, vous avez beaucoup d'importance pour nous ... La grande chaîne de ceux qui aiment les bêtes. Merci....Courage et repos.. Merci Sophie pour les News dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles d'hier soir   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:36

Bonjour tout le monde. Il est temps que je vous dise à toutes et à tous combien j'apprécie vos remerciements et les petits mots pour moi, c'est très chouette et ça aussi ça me met la larme à l'oeil... Hier soir Solange n'avait plus qu'un petit tube dans la bouche ce qui fait qu'elle peut enfin fermer la bouche et que je peux comprendre les mots qu'elle articule comme "bisous" et "merci". Elle lève complètement le bras droit, pour le gauche elle ne bouge toujours que la main. Je me suis permis de jouer au kiné, j'ai soulevé sa jambe gauche et elle m'a dit qu'elle sentait bien ma main sous son genou, ça devrait être un bon signe, non ? (par rapport à cette fameuse paralysie dont parle l'hôpital). Son fils a accroché au mur deux bandes entières de photos de ses loulous, et quand elle tourne la tête elle les voit tous. Ca c'est une idée TOP. Je m'imagine à l'hôpital, avec les photos de mes biquettes et de mon chat, je ne demanderais rien de plus (sauf de sortir les retrouver évidemment). Elle sourit toujours quand j'annonce le nom du prochain message et elle fait oui de la tête. Elle sait que vous pensez tous à elles et son visage est hyper ému et heureux. Elle a ri quand Domi01 dit qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur ce forum, et ses messages la touchent profondément. Elle est toujours sous oxygène, en réanimation, c'est hyper long. Pour le moment elle remonte donc toujours doucement la pente, sauf qu'il ne faut pas qu'elle arrête de faire des progrès, surtout quand on va lui enlever l'oxygène. Bon, voilà pour hier, merci de votre soutien pour notre Liebedich.
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:02

et bien voila qui va beaucoup mieux merci sophie pour ton courage et tout ce temps que tu passe a lire les message et les transmettre a notre solange tu lui fera de gros bisous et par contre je lui fait plein de bisous car pendant tout le week-end je ne serai pas là je part en covoiturage ce matin vers 11 h et je reviens si tout va bien dimanche donc je ne pourrai plus lui donner de nouvelles mais qu'elle sache qu'ell est dans mon coeur et que toute mes pensées vont vers elle pleins de gros bisous et si des fois je peux me connecter chez un des adoptant et bien je le ferai mais bien sur comme rien de sur je prefere prevenir avant mais chose promis des que je reviens je lui laisserai un petit message plein plein plein de bisous et a toi aussi sophie car une grande partie te reviens aussi tu fais beaucoup pour notre solange et une grande pensée a ses enfants qui je pense la soutienne tout autant si ce n'est plus que nous et pour qui ca ne dois pas etre facile bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:42

Sophie je voudrais également te remercier et te dire combien je suis touchée par ta gentillesse, ta disponiblité pour tout à chacun et ta fiabilité, ce sont des qualités rarissimes.
Je suis preneuse et vais tous les jours sur ce forum pour notre Solange bien sûr mais aussi pour continuer par les déplacements possibles de tenter le sauvetage de tout animal en détresse, ce forum doit continuer à vivre malgré l'absence de notre chef-chef, et je suis persuadée que cela aussi elle doit y être sensible.
Chaque nouvelle fait plaisir à lire car chaque fois on peut lire des progrès, merci encore Sophie de nous en donner aussi régulièrement.
Ma Chef-Chef je t'embrasse très très fort, je ne suis pas spécialement bavarde mais il n'y a pas un moment où mes pensées ne vont pas vers toi, bats-toi encore hein pour revenir le plus plus vite possible parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:43

une douce pensée por toi solange,moi aussi je pars en covoiturage tout a l'heure,merci beaucoup sophie pour les nouvelles, des photos accrochées c'est trés bien, tot ce qui peut la ramener a la réalité il faut le faire, et si elle aime la musique, li emmener un poste avec ses disques préfére. je pars vite, je vais etre en etard je repasserai ce soir, un bisou a toi sophie que je ne connais pas mais si présente pour nous donner de ses nouvelles, et bien sur a solange notre liebedich, et a ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
lorette33




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:41

bon sang ça y est j'ai trouvé tonerre-.gif


cela ne fait que quelques jours que je suis au courant de ce qui est arrivé à notre gentille Solange mais je ne savais pas ou aller pour avoir de ses nouvelles
heureusement que notre ami Patrice (Père Malo) a mit un petit message sur un forum

je ne comprenais pas pourquoi je ne te voyais plus sur les forums ma petite Solange et j'ai été vraiment effondrée quand j'ai su affraid

remets toi bien vite je t'envoie plein d'ondes posivives je vois que les nouvelles sont de jour en jour meilleures, alors continue de te battre nous avons tous besoin de toi humains comme animaux
je te fais plein de grosssssssssssssss byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif ma grande et j'espère que tu pourras venir me voir bientot sur le Bassin pour faire la fête orig61.gif orig61.gif orig61.gif orig61.gif orig61.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
saranell
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:42

Un énorme bisou et plein plein plein d'ondes positives alsaciennes pour toi chère Solange!
Evelyne, Chipie et Nell byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: bon week-end à tous   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:22

Ce qu'ils sont beaux vos messages, merci beaucoup. Alors voilà : ce soir je voulais dormir une petite demi-heure (j'étais crevée) avant d'aller voir Liebedich, sauf que je me suis écroulée pendant 2 h et quand je me suis réveillée, c'était l'heure de la visite cartonro.gif
Ses enfants seront là ce week-ed, j'espère qu'ils nous donneront de nouvelles et que surtout sa fille Sigrid sera heureuse de voir les progrès que sa maman a faits pendant cette semaine.
Bon week-end à tous et à lundi.
La Honte Est Avec Moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf




Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : meuse Verdun
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:38

Solange

je n'ose pas te parler à travers cet écran... je suis si émue ...

je suis ce post tous les jours ce post où tes ami(e)s te soutiennent te disent qu'ils t'aiment, te disent qu'ils t'attendent
je fais comme eux...
Nous serons patients, nous serons là, je sais que tu l'a compris.

Tu verras.. un jour, tes projets... ça arrivera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:46

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 01016

solange je t'envoie la photo du petitou que j'ai été chercher aujourd'hui pour l'apporter a ses maitres demain,j'ai pensé trés ort a toi cet aprés midi qd je rentrais chez moi avec le loulou
une douce pensée pour toi

sophierepose toi bien pour etre d'attaque la semaine prochaine
tu as le droit d'étre fatiguée, ces services d'hospitalisatio sont trés éprouvants pour le mental, j'en parle en connaissance e cause.
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MA MeRE.............   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:16

merçi Sophie pour les nouvelles de Solange ,et d'etre pres d'elle ,de suivre et partager ses efforts pas a pas , tous les jours je pesne a elle , dis lui que mon fils a fait un covoiturage et sauver septs louloux ,elle va étre contente et que moi j'ai sauver deux mimis ,je sais qu'elle aime des nouvelles comme ça , je ne vais pas etre trop bavarde pour ne pas trop te fatiguer ,on va t'apeller le messager de bonnes nouvelles merçi encore et gros bisous a toi solange , de la part de nougatine et son fils byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 2:35

Bonjour,

Merci Sophie pour ces bonnes nouvelles... Je suis si contente que tu ailles mieux ma Sosso, tu me manques, tous les matins je pense à toi, on discutait du temps que la puce est à l'école... Je sais que tu es forte ma belle, alors bas toi de toutes tes forces pour nous revenir très vite... Tu m'avais donné ton adresse mais je ne la retrouve plus, si Sigrid peut me la redonner en MP ???
Bisous et plein d'ondes positives pour toi ma Sosso !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:43

Comme beaucoup, je ne sais trop quoi te dire, ça n'empêche pas de penser à toi.
Récupère au + vite, ici on a besoin de toi, on patientera, mais on a besoin de toi.
Courage.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
colleygirl

colleygirl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:00

☀ encore beaucoup de courage solange, tu vas y arriver,, tout le monde t'attends, grosses bises a toi et merçi a tout ceux qui nous donnent des nouvelles,,,
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:24

MERCI de prendre le temps de nous communiquer les nouvelles


nous sommes dans l attente de son RETOUR comme tous les loulous et ses amies amis
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:00

et voila solange , je viens de terminer ma deuxiéme partie du covoiturage commencé hier, tu seras contente de savoir que cet ex petit abandonné dans la rue a trouvé une super famille.

je pense que tes enfants sont auprés de toi ce week end, dites lui que tout le monde pense trés fort a elle, courage solange, on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:16

Bonne journée avec vos enfants, Solange :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: