Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour!! me voilà parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halfjack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour!! me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Bonjour!! me voilà parmi vous   Bonjour!! me voilà parmi vous EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:54

Je me présente donc. Eloïse, 20 ans. Propriétaire d'une femelle boulam de 18 mois et d'un jack russel de 3 ans, de 4 rats et de deux chevaux. Je suis famille d'accueil occasionnelle pour l'asso Droits de Vivre. A part ça, je suis étudiante en seconde année de LEA anglais/allemand et je suis barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour!! me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voilà parmi vous   Bonjour!! me voilà parmi vous EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:06

Bienvenue parmi nous Eloïse.
Bonne continuation dans tes études !
Tu es donc amoureuse sinon que les jacks des molosses alors ?
Droit de vivre, on parle de Chirstine Velard, j'ai eu la chance de la rencontrer "en vrai", un p'tit bout de femme formidable avec une énergie à mettre par terre n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour!! me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voilà parmi vous   Bonjour!! me voilà parmi vous EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:10