Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour!! me voilà parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halfjack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour!! me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Bonjour!! me voilà parmi vous   Bonjour!! me voilà parmi vous EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:54

Je me présente donc. Eloïse, 20 ans. Propriétaire d'une femelle boulam de 18 mois et d'un jack russel de 3 ans, de 4 rats et de deux chevaux. Je suis famille d'accueil occasionnelle pour l'asso Droits de Vivre. A part ça, je suis étudiante en seconde année de LEA anglais/allemand et je suis barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour!! me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voilà parmi vous   Bonjour!! me voilà parmi vous EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:06

Bienvenue parmi nous Eloïse.
Bonne continuation dans tes études !
Tu es donc amoureuse sinon que les jacks des molosses alors ?
Droit de vivre, on parle de Chirstine Velard, j'ai eu la chance de la rencontrer "en vrai", un p'tit bout de femme formidable avec une énergie à mettre par terre n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour!! me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voilà parmi vous   Bonjour!! me voilà parmi vous EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:10

Oui je suis une pasisonnée des molosses. J'ai pris le jack quand j'étais sur Paris, parce que je n'avais pas un appart assez grand pour rendre heureux un chien trop volumineux ^^ maintenant ça va, j'ai beaucoup plus de place.
Je suis une amoureuse du bouledogue américain en particulier.

Et bientôt un troisième copain, D'Blade Perfection, staffie de 9 mois

8)

Et oui, Christine Velard est une sacré personne... je l'ai eue seulement au téléphone mais c'est quelqu'un de passionné et de très impliqué dans la cause animale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!! me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voilà parmi vous   Bonjour!! me voilà parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!! me voilà parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Bonjour à vous tous!
» un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^
» Voila mes ours
» Voila ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: