Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^   un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:01

Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, et je propose et dispose de temps en temps des sections covoiturages de différents forums de PA bien connus :)

je suis protectrice indépendante pour rats, et donc FA régulièrement pour des ratounes en attente de familles ^^

A la maison, j'ai 3 ratounes (Abyss, Freya et Louve) et 1 souris (Mini-mini)

Je suis arrivée sur votre site car j'ai un ptit souci de covoit introuvable pour 3 petites rates en attente à paris qui doivent venir à la maison.. mais impossible de trouver le covoit pour les emmener (pourtant Paris/rennes, c'est un trajet plutôt commun me semblait il)

je vais aller poster dans les sections adéquates (je fais également un ptit trajet très bientôt que je vais donc metttre dans les propositions ^^)

bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^   un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:44

Oui ptikuik ton pseudo est connu ...
Bienvenue parmi nous, oui c'est fou ton affaire, il me semblait aussi qu'il s'agissait d'un trajet comme tu le dis commun ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^   un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:00

merci FRANCINETTE :)

je pense avoir lu un de tes posts sur Rescue sur le bilan des covoit' effectués.. c'était impressionnant ^^

je vais bien finir par trouver ce fichu covoit :)
mais j'espère que ce sera pas dans trop longtemps car la personne qui les a actuellement a déjà été très gentille de bien vouloir me les garder le temps que je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^   un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:21

bonjour ptikuik, une bretonne avec nous : hourrah - moi je suis à auray, et sais tu la dernière ? mon fils est amoureux d'une rennaise - et il y est pour la semaine sur rennes, et son amoureuse a aussi un rat... je te dis cela car je pense la connaître prochainement et je ferai un petit passage sur rennes - que je connais à peine


Dernière édition par solange le Jeu 10 Nov 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik

ptikuik


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2011

un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^   un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:59

une ratouphile rennaise, ça peut être qu'une fille bien ;)

si tu as l'occasion de te promener un peu dans la ville, Rennes est une jolie ville, le quartier "ancien" est à voir, il y a de jolies maisons (et le parlement ^^), et le parc "Thabor" vaut aussi le coup d'oeil.. :)

je ne connais pas Auray, mais le golfe du morbihan, c'est un coin magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^   un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit piaf de bretagne vous dit bien le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Bonjour à vous tous!
» Bonjour!! me voilà parmi vous
» macon paris ou bretagne
» bien le bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: