Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. Empty
MessageSujet: Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril.   Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:49

Propose pour jeudi 15 avril en SNCF :
Paris/Valenciennes : en principe direct : 07 H 52/09 H 37.
Valenciennes/Lille : uniquement rongeurs, plus de place.
Lille/Paris : idem uniquement rongeurs, plus de place.
Frais à prévoir : 25 % tarif SNCF soit le quart de place à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Rongeurs : 1 euro symbolique uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. Empty
MessageSujet: re   Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:02

je serai jeudi matin sur lille, et la veille peux passer sur valenciennes, est ce que ça t'intéresserait que je prenne l animal à valenciennes pour le déposer à lille soit le soir même chez quelqu un soit en mains propres jeudi matin, ?
si c'est moi qui dois te le donner mon impératif est que ce soit tôt, avant 9h car après j'ai plus de 800km à faire et que ce soit un petit animal
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril.   Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:37

Coucou Circe et merci beaucoup de vouloir me rendre service.
J'y suis très sensible et cela permettrait de se rencontrer "en vrai" au moins ...
MAIS je pense que cela ne va pas être super arrangeant car :
1. et en priorité les grèves SNCF continuent donc te dire avant 9 H à Lille, ben sait-on jamais ???
2. je dois de toute façon aller à Valenciennes déposer un lapin et un CI donc arrêt obligatoire à Valenciennes, j'ai un arrêt à St Amand les Eaux pour deux chiens (OK Sarg ????) et je remonte à Lille effectivement récupérer une petite york et ... je redescends enfin à Paris ...
Donc je pense qu'entre les grèves (????) et le dépôt de toute façon d'animaux à Valenciennes ben on ne va pas s'aider. Mais franchement MERCI encore !
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. Empty
MessageSujet: re   Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:00

ok, c'était pour t'éviter des heure dans le train, car c'est vrai quecambrai et valenciennes sont mal désservis par le train
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. Empty
MessageSujet: re   Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:01

et si tu un jour tu as besoin d aide et que c'est sur ma route, n'hésites pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril.   Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Valenciennes/Lille/Paris jeudi 15 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/Orléans jeudi 21 avril.
» A/R PARIS/LYON jeudi 11 avril.
» A/R Paris/Lille jeudi 7 avril.
» A/R PARIS/NANCY mercredi 9 ou jeudi 10 avril.
» PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: