Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle

Mademoiselle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

[ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour). Empty
MessageSujet: [ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour).   [ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour). EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:54

Bonjour, je vous propose les covoiturages suivants :

Je fais NÎMES => BORDEAUX, en train, le 28 MARS 2010. Je ne peux prendre qu'une seule boîte de transport. Je récupère la boîte de transport à la gare de Nîmes à 8h00 au plus tard et arrive à la gare de Bordeaux St-Jean à 13h50. Le personne qui récupère l'animal est priée de venir à la gare car je ne pourrais pas me déplacer dans Bordeaux.

Je fais le retour BORDEAUX => NÎMES, toujours en train, le 05 AVRIL 2010. Pareil, je ne prends qu'une boîte de transport. Je récupère la boîte de transport à la gare de Bordeaux St Jean à 11h15 maximum, et arrive à la gare de Nîmes à 17h30. La personne qui récupère l'animal est priée de venir à la gare car je ne pourrais pas me déplacer dans Nîmes.

Voili, voilou,

En espérant pouvoir vous aider avec ces covoiturages, n'hésitez pas à me mp.

Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour). Empty
MessageSujet: Re: [ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour).   [ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour). EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:29

tu ne prends que des ratounets ? d'autres animaux ne son pas acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ PROPOSE ] NÎMES => BORDEAUX. ( Aller-Retour).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose covoiturage Colmar <<< Rp aller retour
» Aller/Retour PARIS/BORDEAUX samedi 5 janvier.
» Aller/retour PARIS/BORDEAUX samedi 19 janvier.
» Paris/Nîmes, Nîmes/Dijon (direct) puis retour RP samedi 6 décembre.
» Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: