Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickaella




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:39

bonjour,
je cherche à sortir Pyram, labrador d'un an, de la fourrière de Lens (62). Si déjà quelqu'un pouvait l'accompagner de LILLE à MARSEILLE (gare St-Charles) j'essaierai de trouver un Co-Voit. de Lens à Lille, cela urge un peu car il est déjà en fourrière depuis le 06/06/2011 et je commence à angoisser, merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: Re: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:43

La Halfeline sur Rescue propose un LILLE/LYON en SNCF, déjà peut-être pas trop mal ? Le 7 juillet.
LYON/MARSEILLE est quand même assez facile d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaella




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: Re: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:24

bonjour,
oui c'est tout à fait envisageable, il faut encore que je trouve quelqu'un , association ou autre qui aille le sortir de la fourrière le Lens et qui l'amène à Lille. C'est un chien que j'ai donné il y a un an à une dame du Nord, il avait deux mois et le changement de propriétaire n'a jamais été fait. Cette pauvre bête est passée par 3 propriétaires avant d'atterrir à la fourrière qui m'a prévenue, je suis tombée des nues. Déjà je l'avais trouvé dans mon jardin une nuit quelqu'un l'ayant déposé "en douce", je ne peux pas le garder car j'ai six chiens, mais je peux servir de famille d'accueil pour une adoption pas trop loin afin que je puisse surveiller, mais de toute façon je veux le faire sortir de la fourrière car j'angoisse à l'idée qu'il soit enfermé dans une cage. merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: Re: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:21

surtout qu'en fourrière ou en refuge, ils ne sortent pas donc de ce fait, chez la nouvelle famille, il risque de faire ses besoins - surtout assures toi que la nouvelle famille est bien, car faire autant de kms pour ce toutou s'ils au bout de qq jours, il ne plaît plus.
Je te conseille de chercher les assos sur le net qui sont dans le nord et là, tu trouveras certainement quelqu'un qui ira le chercher et peut etre une assos qui le prendra sous son aile et fera une visite chez la future adoptante
Revenir en haut Aller en bas
mickaella




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: Re: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:52

bonsoir, merci de ta réponse, ce qu'il me faut c'est quelqu'un qui aille le chercher à la fourrière et qui l'emmène à la gare de Lille pour le donner à Halfeline qui me le conduira à Lyon où je viendrai le chercher moi-même. Si je le fais revenir dans le Var c'est que je vais déjà le garder un moment avec les miens pour voir son caractère et voir les dégâts sur ce pauvre chien et lui redonner confiance, ensuite il restera chez moi tant que je n'aurai pas trouvé quelqu'un dans la région afin que j'ai un oeil dessus, par contre est-il possible de voyager sans les papiers, car la dernière personne qui a eu ce chien ne me répond pas et celle d'avant ne peut ou ne veut pas se déranger donc je me démène comme une folle mais je suis à plus de 1000 km de Lens, merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: Re: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:16

donc il faut un poste LENS/LILLE
si tu n'en mets pas un : les personnes qui font le nord - ne regarderont pas le secteur cote d'azur
Revenir en haut Aller en bas
mickaella




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: Re: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:08

merci du renseignement, je n'ai pas trop l'habitude et je ne connaissais pas ce forum avant, ce qui est certain, c'est que lorsque je voyagerai, je regarderai sur le site pour voir si je peux aider quelqu'un, merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty
MessageSujet: Re: LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens   LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAJET LILLE OU ARRAS - PARIS le 14/07 pour Pyram Labrador 1an en fourrière
» Pour Tina Lille Hellemmes (59) à Marseille Vitrolles (13)
» Lens/lille --> Belgique (Liège)
» URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT pour LYON MARSEILLE
» LENS/LILLE direction 90 pous 2 loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: