Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:57

COTRAINAGE A FINALISER MAIS D'ORES ET DEJA :

SAMEDI 8 OCTOBRE :
PARIS/MONTPELLIER
MONTPELLIER/TOULOUSE
TOULOUSE/SAINT GAUDENS (31)
Eventuellement et suivant besoins personne accompagnatrice qui peut faire PARIS/TOULOUSE/ST GAUDENS via BORDEAUX ou via LIMOGES

DIMANCHE 9 OCTOBRE :
ST GAUDENS/TOULOUSE
TOULOUSE/PARIS - De base via BORDEAUX mais à étudier si besoins via MONTPELLIER, NIMES, LIMOGES.

Frais à prévoir : environ 55 euros (PARIS/MONTPELLIER/TOULOUSE/ST GAUDENS/TOULOUSE/PARIS) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:50

Aller : COMPLET.

Retour, petit changement dans les destinations :
TOULOUSE/PARIS MONTPARNASSE : 09 H 18/14 H 45 donc un direct TOULOUSE/PARIS via BORDEAUX : environ 5' d'arrêt.
Retour à vide.
ET
TOULOUSE/BORDEAUX : 09 H 18/11 H 20
BORDEAUX/ST PIERRE DES CORPS (TOURS) : 12 H 01/14 H49
ST PIERRE DES CORPS/PARIS AUSTERLITZ : 15 H 06/17 H 36
Pas de chiens, uniquement petit gabarit en vary kennel, sinon tout animal en cage de transport possible.
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:30

et la grève continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:50

Aucune idée !!!
Donc on croise les doigts, on croise les pattes car pas cool sinon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:44

SI BESOIN POUR RETOUR TOULOUSE/PARIS CE DIMANCHE, ME JOINDRE UNIQUEMENT PAR PORTABLE : SMS OU APPEL - MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:10

Cotrainage effectué, à clôturer !

SAMEDI 8 OCTOBRE :
Tout d'abord un MONTEREAU/PARIS avec Fripouille, Filou et Uphia, 3 cairns terrier et Malabar, un cavalier king charles (CKC).
PARIS/MONPTELLIER de 08 H 20 : nos 3 cairns terrier, notre CKC, Shana jack russel, une chatte toute noire et 4 chinchillas.
Avant MONTPELLIER, arrêt minute à VALENCE TGV où je récupère Emma-Djina, une magnifique amstaff - Avant MONTPELLIER, arrêt minute également à NIMES où je "livre" Malabar, le CKC.
MONTPELLIER : nous descendons donc du train, où nous attendait à notre voiture l'adoptante de Fripouille et l'adoptant de Shana.
Leur chien pris en main, nous avons tous rejoint la sortie de la gare pour faire la paperasse ...
Déjeuner en terrasse à MONTPELLIER, il y faisait très beau, une personne avec Filou et la chatte, et oui Emma-Djina était devenue complètement allergique au chat !!!! à un bout de la terrasse, l'adoptante de Fripouille et moi avec Emma-Djina, Uphia et les 4 chinchillas ...
Dernier tronçon : MONTPELLIER/TOULOUSE en Corail Téoz, Emma-Djina a eu un succès fou, il faut dire qu'elle était magnifique, une robe couleur taupe superbe, franchement très très belle ...
16 H 20 : enfin, TOULOUSE !!! où nous attendaient sur le quai l'adoptante de la chatte, les personnes prenant en charge les 4 chinchillas, un couple de petits jeunes récupérant Emma-Djina pour l'amener ensuite à ALBI, nous restait donc plus que Filou et Uphia !!! Waouah !!!
RDV était donné en hall d'accueil, nous voici, nous voilà, paperasse, toujours paperasse à faire, et voilà plus qu'à prendre, à vide !!! (enfin ne nous restait plus que des vary kennels vides), le TER qui nous conduisait à BOUSSENS, où notre ami Sarg nous attendait ...
Petit réconfort : tout d'abord liquide puis une super fondue savoyarde !!!! histoire de requinquer la bête !!!, un repos bien mérité là-dessus et nous sommes arrivés au dimanche matin.

DIMANCHE 9 OCTOBRE :
BOUSSENS/TOULOUSE/BORDEAUX où j'ai eu un changement pour reprendre un TGV s'arrêtant à ST PIERRE DES CORPS (TOURS) : accompagnée d'un griffon khorthal, Diego.
BORDEAUX/ST PIERRE DES CORPS : super, un petit compartiment rien que pour nous deux !!!!! Nous avons joué à la balle, puis super sieste pour Diego sur la banquette entière, partage du sandwich, la fête dans le TGV pour Diego ...
Et puis ST PIERRE DES CORPS, je devais descendre du TGV, attendre un 1/4 d'heure pour reprendre un CORAIL TEOZ pour PARIS. M'apercevant toutefois que ce TGV continuait jusqu'à PARIS, je me suis dit que si avec sa FA nous étions suffisamment synchros je pouvais finalement rester dans ce même train et gagner ainsi plus d'01 H 30 pour rentrer chez moi !!!!! Donc énorme !!!!
Tout s'est super bien passé : synchro, tout, allez je reste dans le même train, çà devrait le faire !
A peine quitté ST PIERRE, contrôle !!!! Oh mince !!! Bon M. le contrôleur, je suis en règle mais un p'tit souci, je lui explique la totale, billet même du chien en preuve, ben rien à faire, je suis tombée sur un mec inflexible qui quelqu'un pas en règle, doit payer et puis c'est tout !!!!!
Non rien à faire j'ai dû payer une amende forfaitaire de 20 euros !!!! (mon billet entier m'a coûté 25.60 euros, ce qui veut dire que cela m'a doublé le prix de mon billet entier), tout cela pour 15' perdues sur le quai de ST PIERRE !!!!
J'ai eu beau vouloir parlementer en lui disant que c'était vraiment sur le tout dernier tronçon que je "n'étais pas en règle", que avec la distance du week-end franchement j'étais heureuse de gagner du temps à l'arrivée, que si j'avais été contrôlée avant St Pierre ben il ne s'en serait pas aperçu, mais non rien à faire !!!!! 20 euros d'amende et c'est tout !!!!
Je suis rentrée, le coeur lourd mais bon finalement ce n'est que 20 euros ..., par rapport au bonheur que j'ai eu à être avec tous ces rescapés ...
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:07

c'est un mec qui a du râté le concours d'entrée de la police ? Surtout que l'on voit que tu es une mauvaise fille, une marginale avec des clous partout - quel c.., ce mec ?
merci pour tous ces détails : demain je mets toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:53

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_11101201513283311

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015211176600

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015352824539

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015423434466

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015459484158

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015534371673

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015603746580

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015635771574

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015812139331

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015848971493

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012015917793673

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012020011776448

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_111012020125615502
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:02

et l'un des plus trognons

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Mini_11101202105364933
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:11

Alors Solange vous a mis toutes les photos :

En fait le plus trognon ... est FRIPOUILLE, un chihuahua, que j'ai eu en transit (court) jeudi 6 octobre. Il venait d'Avignon, restait en transit en RP et repartait sur Nantes retrouver sa propriétaire (chihuahua retrouvé après avoir été volé).

Cotrainage du lundi 10 octobre :
ben y'a pas de photo de Coca, le magnifique boxer qui rejoignait ses adoptants au Beausset, je suis descendue à Marseille et ASL, Rescue le récupérait pour le reste du trajet.
Sinon Galia, la magnifique chatte tigrée et Pippa, la chatte "façon siamois" blessée à l'oeil (coup de griffe) qui retrouvaient leurs adoptantes respectives à Lyon, après avoir fait Paris/Marseille puis Marseille/Lyon.

Le grand cotrainage du samedi 8 octobre :
Shana, jack russel - Malabar, le CKC - En terrasse à Montpellier - Chatte toute noire, adoptée par une très gentille dame de Carcassonne - Emma-Djina, la MAGNIFIQUE amstaff !!!! (ma préférée ...) - Dernière photo : Uphia, la cairn terrier avec sa jeune adoptante - En terrasse à Montpellier, vous remarquez deux cairns terrier fauve : Fripouille et Filou.

Cotrainage du dimanche 9 octobre :
Diego, griffon khortal.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:13

Ah oui et avec ce grand cotrainage du samedi 8 octobre :
malheureusement je n'ai pas de photos des 4 chinchillas qui ont fait eux aussi partie du périple.

MERCI Solange d'avoir inséré ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:01

wouah des chinchillas : c'est si mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.   Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.
» PARIS/(VALENCE TGV)(MONTPELLIER)(BORDEAUX)/TOULOUSE/PARIS samedi 23, dimanche 24 juin.
» Paris/Bordeaux/Rochefort/Bordeaux samedi 2 et dimanche 3 octobre.
» Paris/Poitiers/Bordeaux/Toulouse/Boussens(31)/Tlse/Montpellier/Paris sam-dim 14, 15 janv.
» Paris/(Angers)/Valence TGV/Nimes/Montpellier/Toulouse/(Bordeaux)/Paris 28, 29/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: