Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre.   A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:03

Propose en SNCF pour samedi 3 décembre :
PARIS/RENNES : 07 H 25/09 H 42
RENNES/PARIS : 11 H 02/13 H 25 : chiennes femelles proscrites.
Frais à prévoir : 37.30 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre.   A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:49

Cotraînage effectué, à clôturer !
Vendredi soir, assez tard, sms de la personne que je dois rencontrer le samedi matin à Montparnasse pour la prise en charge de 2 westies et 1 york sortis de fourrière : rdv samedi à 06 H 30 maxi, impératif ensuite.
Ah bon alors que nous avions rendez-vous vers 06 H 45/07 H 00 maximum d'accord mais bon 06 H 30, je n'y serai pas car même avec le premier TER, j'arrive à 06 H 10 à Paris Lyon donc 30' ensuite et environ pour aller à Montparnasse, ouais ...
"Et puis j'aurai pas le temps de rester, bon OK pour une 1/2 heure mais pas plus, etc ...".
Oui d'accord Coco, mais attends j'ai 3 chiens, un 4ème westie, soyez sympa, quoi, accompagnez moi quand même jusqu'au quai SVP !!!
Voilà comment commençait la veille au soir ce cotraînage.
06 H 45, on arrive tout de même à se retrouver, j'admets que je suis très "transport en commun" mais très peu voiture dans Paris. Bon on se retrouve, OK.
"Bon les vary kennels" !
"Euh oui je vais vous les donner, mais bon j'arrive quoi !".
"Et les laisses !"
"Ouais, ouais mais bon je suis bénévole aussi, je veux bien investir dans des choses, mais quand même quoi, tout le monde fait un effort" !
"Et puis c'est quand même pas sympa de me laisser comme cela avec les 4 chiens à me balader jusque dans la gare" !!!!
"Je vous y emmène" !
"Ben merci" !
Et me voilà montée dans le TGV avec mes 4 chiens, plus qu'à quitter Paris Montparnasse ...
09 H 42 RDV à RENNES avec une bénévole de Landerneau pour réceptionner les 3 chiens et un adoptant donc pour la 4ème westie.
OK pour la bénévole de Landerneau, une petite jeune fille super super sympa, impeccable.
Aucune nouvelle de l'adoptant de la westie, pas moyen de le joindre au portable ?????
11 H 00, je décolle de Rennes pour Paris avec Carrie. OK !!!! Bon je remonte du quai où j'étais allée accompagner la jeune bénévole, tiens un BA que j'entends aboyer ... Entre temps un coup de fil de l'adoptant de la westie qui allait arriver euh ... ben un jour quoi ...
Oh Carrie, non tu ne vas pas me faire cela dans le train quand même, aboyer après tout le monde ...
Les gens de la sécurité, pardon mais de façon générale je ne peux les supporter ! Bon un mec de la sécurité qui arrive, muselière, OK, on va lui mettre, le mec qui reste scotché là, à regarder je ne sais quoi ...
Bon çà va quoi, vous allez faire votre boulot, on va lui mettre la muselière mais bon c'est bon, vous n'allez pas rester planté là non plus !!!!!
Mots un peu plus hauts, bon çà va, vous arrêtez de jouer au kakou, vous allez faire votre boulot !!!!!
C'est pas de ma faute si vous êtes mal réglée, ben justement j'y suis réglée en ce moment !!!!!!
Et voilà Francinette quand elle n'en supporte pas quelqu'un ...
Bon l'adoptant est arrivé à 10 H 50 pour un TGV partant à 11 H 00 !!!! En vous épargnant les détails il n'a plus voulu de la chienne, donc chienne westie à ramener chez moi (çà va je connais bien l'asso).
Bon Carrie apparemment ne supporte pas les petits gabarits et encore moins les femelles ...
Allez la westie très calme en vary, on la met sous le nez de Carrie, tout se passe pas mal du tout ...
Allez le TGV arrive, tout le monde dedans !
Petit compartiment, dieu merci, sans personne dedans !!! Ouais !!!
Deux contrôleuses qui passent, Carrie qui fait une super garde, elle était muselée, elle ne démordait pas contre ces contrôleuses, uniforme, casquette ?????? Ouais heureusement qu'elles sont sympas !!!!
Pas de billet en plus pour le retour inattendu de la westie, bon pas de souci particulier.
Un jeune noir qui voulait venir dans mon petit compartiment, il n'osait pas passer, Carrie qui était une super gardienne !!!!
TGV avec deux arrêts, on verra bien !
Maintenant qui allait aux toilettes passait forcément dans le petit couloir, Carrie faisait une super super garde !!!
Les contrôleuses qui repassent, toujours pas mieux pour elles !!!!
Et ouf petit compartiment que pour nous deux et le jeune noir !!!!! ouf nous arrivons à Paris !!!!!!
On laisse tout le monde descendre, on laisse quasiment tout le monde passer, allez on sort Carrie et tout le matériel que j'avais sur le dos, dans les mains (4 animaux transportés le matin dont 3 vary kennel).
Ah Yannick, le mari de Pouetpouet, je suis heureuse de te voir, merci merci à toi ami et pro des BA !!!!!!
Et de retour à la maison avec la petite westie, et ouf un peu de repos svp, la journée a été vraiment rude ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre.   A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:11

mais c'est quoi ces gens de m.... entre la nana de l'assos (c'est qui en mp,ma grande ? ) et l'autre qui ne veut plus la westie , mais en une matinée tu as rencontré toute la saloperie française avec le principal défaut :l'égocentrisme
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre.   A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:52

Pas de souci, amie Solange, je te donnerai en mp le nom de l'individu qui n'a pas manqué en mp (mais forcément bien diffusé ...), qui n'a pas manqué de dire que Francinette devait se calmer (vrai, pas vrai ??????). En tout cas pour quelqu'un ayant un entretien d'embauche très tôt à Evreux, il lance un mp Rescue à 08 H 45 alors qu'il voulait impérativement que je sois à 6 H 30 à Montparnasse, sans avoir même le temps de me donner un coup de main !!!!!!!!
Après l'adoptant, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre.   A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Rennes samedi 3 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Saint-Brieuc/Rennes/Paris samedi 15 janvier 2011.
» PARIS/SAINT-BRIEUC/RENNES/PARIS samedi 30 novembre.
» Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !
» PARIS/LYON/RENNES/PARIS samedi 18 octobre.
» Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: