Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Empty
MessageSujet: NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS   NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:07

"PETIT" CO-VOITURAGE NANGIS (77)/PARIS GARE DE LYONPolyvalents M. et Mme Francinette ???Je fais quelques co-voiturages, nous avons parfois des animaux à la maison en transit le temps de les laisser se reposer entre deux endroits éloignés, là une nouvelle fois il y a eu (très petit) co-voiturage et transit … Donc en principe rien d’extraordinaire par rapport à d’habitude …Vous savez que je fais voyager des chiens, des chats de toute couleur, de toute race et toute taille … et aussi des rongeurs, il y a eu rats dont rats albinos, cochons d’inde, écureuil … Et bien là c’était pour la première fois, des rongeurs qui s’appellent … des octodons.Nous ne connaissions pas du tout, aussi en les récupérant dimanche dans la région de Nangis (77) j’ai demandé conseil à Hellomoustick et Emily (Rescue) pour savoir nous en occuper comme il le fallait. Ces jeunes dames sont exactement de Provins (belle cité médiévale !), nous nous étions données rendez-vous à Nangis (environ 18 km de distance) car mon mari et moi avons joint l’utile à l’agréable, nous en avons profité pour nous faire inviter chez nos amis !!! Vous plaignez- pas, Dolorès et Patrick, nous avions emmené l’apéritif et le plat principal, un émincé de rumsteck avec une sauce citron, pas mal …Les octodons sont arrivés dans leur carton troué, en arrivant chez les amis nous nous sommes dits qu’il fallait vite les changer d’habitat … Nous avons bien une grosse cage à rongeurs mais bon cela paraissait quand même juste pour une journée ½ environ … Et mon amie Dolorès (Toutounet77 chez CS) a eu une idée lumière !!!! Pourquoi ne les mettrions-nous pas dans une grande volière ????Allez, on nettoie la volière, on prépare le p’tit nid avec copeaux, foin, nourriture et ne pas oublier le biberon d’eau !!!, Ces octodons femelles ont vécu comme des petites reines !!! Cela vit tout le temps jour comme nuit, hier elles étaient vraies petites folles, est-ce la moitié d’orage qui les énervait ??? Elles ont une aisance pour grimper, c’est ahurissant … L’une d’entre elles est aveugle mais pas de handicap sérieux, elle est aussi vivante que l’autre !!!Nous ne pensions jamais nous y habituer aussi vite, ce sont des petites bêtes très attachantes et nous avons eu un pincement au cœur ce matin lorsqu’Eric les a changées d’habitat pour leur transport parisien. Karine94 (Rescue), une dame adorable, les a prises en compte, nous devons nous voir lundi matin afin de récupérer la cage vide, nous n’avons pris aucun risque en gare de Lyon en les déménageant encore une fois !P’tit bémol et rappel : il est toujours utile de connaître au moins la ville où résident les adoptants, je suis allée à Vierzon samedi (Banco), j’ai fait un arrêt à Bourges lorsque j’ai continué sur Lyon et ces adoptants sont de Bourges. J’aurais donc pu les emmener directement aux adoptants … Rien de grave en soi mais c’est dommage quand même

NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290300393115196
NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290301053115203
NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290301303115207
NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290301543115220NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290302183115225
NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290302593115236
NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290303303115248[/url[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0804290304093115258.jpg]NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290304093115258
]NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290304443115269
][/url]NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290305473115288NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS Mini_0804290306223115293
Revenir en haut Aller en bas
 
NANGIS/PARIS FRANCINETTE ET SES POLYVALENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11
» Paris/Narbonne/Paris/Dunkerque/Lens/Libercourt/Douai/Paris/Strasbourg/Paris 20,21,22 octobre.
» A définir ... Paris/Béziers/Toulouse/Dijon/Paris - A/R Paris/Aix (Marseille) 25, 26, 27 novembre.
» Paris/Arras (Lens)/Paris/Les Aubrais (Orléans)/Paris samedi 31 mars.
» Paris/Arras/Paris/St Pierre des Corps (Tours)/Paris lundi 3 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: