Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Empty
MessageSujet: co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)   co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:44

CO-VOITURAGE 06/07 MAI 2008 (MONTARGIS/PARIS)06 mai, "M. Francinette" que vous verrez sur la première photo retournait à Montargis chercher deux rescapés de notre élevage, vous vous souvenez des deux lhapssos que Virginie85 a sauvées, elles étaient dans un sale état. D'ailleurs Virginie ce serait sympa de nous donner de leurs nouvelles ... Deux épagneuls papillons qu'Eric a ramenés à la maison, un peu plus entretenus que nos deux lhapssos mais très peureux envers l'humain ... Il faisait beau, il faisait chaud, nos deux épagneuls ont dormi dans le jardin, sous les buissons et le lendemain matin, vers 06 H 00, Eric les faisait rentrer à la maison, notamment dans la véranda afin de pouvoir être à l'heure pour le train qui nous emmenait à Paris. Eric m'a accompagnée jusqu'à la gare, il m'a aidé à monter nos deux lascars dans le train et nous voici tous les trois aller vers la capitale. Ce sont des chiens peureux mais extrêmement gentils et ils n'ont pas bougé du tout, l'un était dans son panier et l'autre à mes pieds. Métro 14 jusqu'à Bercy, pas loin mais dur dur quand même ... Car comme la dernière fois les chiens ne marchaient pas du tout en laisse ... Donc l'un sur l'épaule çà va encore mais l'autre je l'avais dans les bras ...Attente de l'arrivée de Virginie85, attente tant qu'à faire à l'extérieur et j'ai eu une idée de génie !!! S'installer sur un petit monticule de terre où étaient plantés des buissons !!! Evidemment les lascars n'ont pas trouvé mieux que de s'y engouffrer, bon il a fallu les sortir de là !!! On va un peu plus loin où ils ne peuvent pas y accéder !!! A un moment je me lève, ils prennent peur, vraiment une peur atroce de l'humain, le noir et blanc ne trouve pas mieux que de se passer le harnais au-dessus de la tête !!! Et il s'enfuit, où ??? Dans les buissons, mieux que la route quand même me direz-vous !!! Ni d'une ni de deux j'ai foncé tête baissée dans les buissons, quitte à tout écraser, valait mieux cela aussi que de ne pas récupérer le toutou !!! ???Bon Virginie85 arrive, nous partons vers la gare Montparnasse, moi toujours avec un toutou sur l'épaule et le noir et blanc dans les bras !!!! Oh quel soulagement d'arriver dans cette gare, allez plus qu'un petit effort pour aller jusqu'à la voiture TGV, et bien forcément rien n'est simple !!!! Deux TGV collés l'un à l'autre partaient, évidemment la voiture de Virginie85 était la toute première du premier TGV, il a fallu se "taper" le quai entier !!!Soulagement, les chiens sont dans le TGV, allez Virginie plus qu'à s'installer, bon ben moi je vais repartir pour aller au boulot sur Maisons-Alfort !!! Je vais enfin aller pouvoir me reposer !!!Encore deux toutous qui vont connaître le bonheur, cela vaut quand même l'effort je pense !Virginie85, viens nous donner des nouvelles.
co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Mini_0805140841213283856
co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Mini_0805140842003283861
co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Mini_0805140842383283864
co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Mini_0805140844413283874
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Empty
MessageSujet: Re: co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)   co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:07

Enchanté MR. Francinette, vous avez bien de la chance d'avoir pour compagne une femme aussi dévouée et utile pour que beaucoup de loulous puissent retrouver le bonheur.
Envore merci à toi francinette..... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Empty
MessageSujet: Re: co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)   co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:09

voilà un au moins qui en est persuadé - aucun des hommes que j'ai rencontré n'ont voulu voir comment est mon coeur qui est plein d'amour pour nos bébés à poils
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Empty
MessageSujet: Re: co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)   co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:59

Oui je crois aussi que j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme compréhensif, qui ne me voit quasiment aucun week-end, avec qui nous partageons très peu de vacances puisque vacances : co-voiturage et qui participe également très activement mais dans l'ombre ... Et il s'occupe j'oserais dire à 100 % de nos huit chiens ...
Merci à toi Eric, merci de partager ma passion et de me laisser vivre aussi librement ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Empty
MessageSujet: Re: co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)   co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:38

merci ERIC ! et bravo à toi : peu d'hommes sont dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Empty
MessageSujet: Re: co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)   co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.
» CO VOITURAGE de FRANCINETTE avec un RAT
» MONTARGIS/PARIS/ARRAS/PARIS vendredi 9 janvier.
» Le dernier co voiturage de francinette avec ses 2 loulous d'amour
» CO VOITURAGE de FRANCINETTE avec un DOGUE ALLEMAND & une minouchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: