Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:17

22 mars, 04 H 40, les larmes coulaient sur les joues ...
Comment allais-je me débrouiller pour prendre les trois chiens, deux lhassas et un spitz qui ne savaient ce qu'était un collier ou une laisse ????
Bon j'avais ma cage de transport, j'avais mon sac ventral, et le troisième ???? Euh un gros sac de voyage bleu marine, bon ben çà va faire l'affaire !!! ???
Le mari qui se faisait engueuler, l'heure passait, je n'allais pas avoir mon train de 05 H 01 !!!!
Et bien si tout s'est fait, j'ai eu mon train, Eric mon mari m'a aidé à mettre le sac de transport contenant une lhassa et je suis montée avec mon sac ventral et mon gros sac bleu ...
Arrivée à Paris gare de Lyon, fallait aller gare Montparnasse, oh la joie : la gare la plus décentralisée, la gare où l'on marche énormément dans les couloirs avant de la rejoindre, tout pour plaire quoi ...
Les épaules moulinées, une envie de faire pipi en permanence avec le spitz dans le sac ventral qui devait me faire pression sur le ventre, j'y suis arrivée à cette satanée gare ... et nous sommes même tous montés dans le train qui nous conduisait à Niort.
Nous avons voyagé dans le couloir, déjà parce que j'avais trois chiens et par l'odeur des deux lhapssas ,... Après Poitiers je me suis risquée à aller m'asseoir confortablement avec ma mini-meute, une "dame" m'a demandé de faire quelque chose pour les odeurs ... Et bien allez on repart dans le couloir, c'est pas grave !!!!
Nous sommes arrivés à Niort, Vivie est arrivée peu de temps après avec son petit frère, le temps de faire l'échange des colliers/laisses/sacs de transport et nous repartions chacun dans nos destinations respectives.
Un peu fatiguée mais tellement heureuse de faire profiter ces malheureuses bêtes d'une autre vie qu'a été la leur !!!!
MERCI à toi Vivie, MERCI de leur donner enfin le bonheur que tous trois méritent et avide d'avoir de leurs nouvelles ...
Pour les photos, chef-chef va falloir m'apprendre à le faire et très vite !!!!
Allez de nouvelles aventures demain en allant sur Grenoble cette fois !!!!
Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
labrit45




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:36

Tu sais Francinette, harnachée et chargée comme tu l'étais, je m'interroge si dans une vie antérieure tu n'as pas été docker ! car lorsqu'on connaît ton gabarit, on se demande comment tu as pu porter (ou tracter) tout ce petit monde ... ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:44

Je ne sais pas quelle est la force intérieure de francinette pour arriver à faire tout ça ! elle m'a transporté un chien qui était encore pratiquement paralysé de Lille à Strasbourg... et moi qui l'avait co-voituré que très peu de temps, j'avais mal dans le dos... et notre Francinette qui fait trois fois plus et combien de fois par semaine.... que dire sauf MERCI et ça parait si peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:48

Tout d'abord MERCI FRANCINETTE pour avoir covoiturer ces loulous.MERCI aussi a son MARI d'avoir été les cherchers a montargis la veille.MERCI a vous deux de les avoir pris chez vous pendant une nuit.MERCI infiniment de votre aide!! Après notre rencontre avec francinette, mon petit frère et moi sommes repartis avec les 3 loulous vers notre domicile en bus. Les deux filles dans des sacs de transport et l'autre dans un sac d'yves rocher et oui je ne savais pas quoi prendre alors je me suis dis que ca ferais l'affaire.Nous avons eu une heure de bus qui paraissait très longue car l'odeur des chiens étaient terrible!! Ensuite retour a pied de la gare jusqu'a la maison et comme l'as dit fancinette les epaules moulinées lol! .De là il nous as fallus 4H (ma mère et moi besoin de renfort!!) pour toiletter Tulipe et je ne compte meme pas le nombre de bain pour reitrer l'odeur...maintenant elle est peux etre moche sans ses poils qui vont repousser très vite mais surement en meilleure forme car elle galope depuis qu'elle n'as plus sa moumoute.Vraiment je trouve ca ohonteux de devoir laisser des chiens dans cet état là!!Les chiens viennent d'un élevage donc forcément usine a chiot!!Quelle honte :x :evil: !!Je pense avoir assez raler lol! Cet aprem' au tour de Sonia la maman lhassa.Place aux photos.

Tulipe (la fille lhassa apso) avant :

https://servimg.com/view/11279368/34


Tulipe après :

https://servimg.com/view/11279368/35

Si si c'est toujours la même


Bientot la mère relooker et le petit spitz dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
Invité
Invité




Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:59

bravo bravo quell periple avec une fin si merveilleuse sa rend humble de connaitre des personnes si fortes et si passionner bizzz
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:41

Moi je ne peux qu'être admirative, car tt ce que fait FRANCINETTE est fait d'une façon gracieuse, et ça à notre époque, c'est quasiment impensable - où tt le monde ne parle que d'argent - où tout le monde veut aider mais en étant rénuméré.
Mon vocabulaire est trop simple, trop pauvre pour saluer le travail de FRANCINETTE.
Malgré les km (gare Montparnasse - je connais - mais les mains dans les poches) + cette baudruche qui ne serait pas capable de faire 1/10ème de ce que ft Francinette, entre parenthèse les voyageurs de bus - n'est ce pas VIVIE sont + conciliants - ce n'est pas la même classe sociale, sans aucun doute... J'ai remarqué les regards désobligeants, qd j'ai ft paris/bayonne avec un ... cochon d'inde (COUCI) alors j'imagine 3 chiens.
Et pensons au dos de notre Covoitureuse - déjà ds les trains, les fauteuils cassent le dos, alors sur les strapentins ou ds un couloir debout, j'imagine l'état physique.
Je pense sans cesse à FRANCINETTE, qd je dois parcourir des km, là j'ai refusé un bayonne/quimper pour des raisons valables, entre autre - aucun courage pour faire ces centaines de km.
Il ft savoir aussi, c'est que pendant que ns sommes au chaud sous nos couettes, Francinette se lève à l'aube et les jours de repos, car elle bosse : elle travaille tte la semaine
Merci ma FRANCINETTE

Qt à VIVIE peux tu nous relater l'histoire de ces 3 chiens ? vue l'état des ces puces...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:29

Pour FRANCINETTE et les autres :

http://www.casimages.com/

le + simple de ts les sites pour mettre vos images
sur ts les forums : (depuis que je l'ai rencontré - j'ai laissé tomber les autres)
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:33

Oui c'est sur que 3 chiens ca a été très difficille pour francinette surtout que malgré tout ces pepettes ne sont pas lèger et sentait tres mauvais et c'est vrai que les trains deja ne sont pas confortable alors dans un couloir debout u meme sur un strapantin c'est dur.La gare montparnasse je la connais aussi j'y suis aller il y as 2 ans pour aller en italie avec 10kilos de valises.Disons que dans le bus il n'avait pas vraiment le choix mais les gens regardait de travers et faisait des remarques je faisais la sourde car ces gens la ne doient certainement pas savoir non plus ce que c'est que de se battre pour les animauc comme le fait on peux dire quotidiennement francinette a qui je tire mon chapeu d'ailleurs et que je ne remercierais jamais assez.Alors ces chiens viennent d'un elevage d'apres la dame qui est charger de replacer ses chiens.Et quand on voit letat des loulous on se dit qu'ils sont maltraités surement a vivre dans le noir car elles se cachent sous un meuble pres des poubelles ou dans un petit coin ou ne puisse pas les voirs soit disant la dame aime ses chiens!!!Elles ont peur quand un humain approche, l'odeur on en parle meme pas 5 bains par chienne poils couper!!! 4H de coupe pour la fille 6H de coupe pour la mere!!Elles ont des plaies sur les pattes la peau toute abimé les mamelles completement tirés (usine a chiots??), les yeux collés de pue, le fille a surement perdu un oeil, la mere a la glande lacrimale ressortie, elles ont bien evidement des puces, le nez qui coule, les dents elles en ont presque plus,les oreilles probablement otite!!Rendez vous pris avec le veto pour mardi !!En tout cas une chose de sure c'est que sans francinette elles seraient toujours la bas!!Donc encore une fois merci meme si le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:39

Quelle honte, et il lui restait d'autres chiens ? moi je m'élève contre les éleveurs - pour 1 de valable, les 9 autres sont à tuer.
Et puis qd on ft de la protection, on ne peut qu'être contre les élevages, nous avons trop de chiens ds les refuges qui meurent chaque jour ou qui st derrière des barreaux comme des criminels - leur seul tort c'est d'être nés ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:54

Eh oui malheureusement elle en as d'autre je ne sais pas dans quel etat non plus ni combien.la dame qui s'occupe de les placer doit me faire la liste de ce qu'il y as.Elle dois aussi m'envoyer les carnets des lhassas car elles ne les ont pas trouvés.L'excuse que la dame a trouver a l'eleveur c'est elle est agée elle ne peux plus s'en occuper correctement!!! 🇳🇴 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:40

Il ya une spa ou une assos de protection qui s'occupe de ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:02

De la part de FRANCINETTE :

ARRIVEE GARE de NIORT Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Mini_0803270503132760605

LE PETIT SPITZ
Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Mini_0803270504122760614


ET LES LOULOUTES LHASSA Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Mini_0803270505252760626
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:24

Alors je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot, aprè visite chez le veterinaire voici ce qu'on les filles : pyodermite profonde généralisée chez la mère meme chose chez la fille mais en moins important.Quantité importante de puce pour les deux.Pour la maman, luxation de la glande lacrimale oeil gauche associé à une kératite pigmentaire, tartre, nombreuses dents manquantes, souffle cardiaque. Pour la fille, pyodermite,puces en quantité importante, absence de l'oeil gauche, début de kératite pigmentaire oeil droit, tarte dent manquante.Ceci sans compter le manque d'hygiène corporel , leur ongles super long limite a rentrer dans l'ergot!A cause des poilsnon entretenu et très emmeler elles ont les pates avant deformer surtout pour la mère.Les chiennes sont bien sur sous traitement pour tenter de guérir tout leur maux.Et la mère a un traitement a vie pour son souffle cardiaque (résultat 100euros de frais veto pour ce mois ci) !!!Je ne sais pas comment on peux laisser des animaux dans cet état là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:33

Woouah, pauvres petiotes - quelle honte
Une seule et unique question : SOUFFRE T ELLES ?
ps : Quelle sacrée bonne action - tu fais - BRAVO MA BELLE - BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:10

Ah OUI Vivie c'est plus qu'un sauvetage !!!!!
Je t'embrasse si fort.
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:41

Merci pour vos compliments.Alors liebdich rassure toi elle ne souffre plus maintenant elles bougent elles ont un regard beaucoup moins triste que samedi dernier.Elles commencent meme a demander de calins malgré qu'il faut tout reprendre avec elles deux car elles n'etaient pas très sociables surtout la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:17

Et à 21 ans !!!! ça promet pour + tard :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 15:29

Merci beaucoup pour vos compliments liebdich et si ce sauvetage as pu etre effectué il faut quand meme le rappeler c'est grace a francinette car sans elle les petites lhassas seraient encore dans cette satanée maison!!Donc une fis de plus merci francinette
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 16:20

Déjà une vivie, ds le monde de la protection, nous sommes soeurs et frères, donc ns ns tutoyons et ce n'est pas par manque de respect : ds la vie je vouvoie mais qd je rencontre pou rla 1er fois une protectrice et ben je tutoie.
Ensuite, francinette est l'espoir de tous nos animaux - pourquoi n'y aurait il pas d'autres francinette ?
MAis ces petites filles : elles sont chez toi ? tu as d'autres animaux ? que fais tu ds la vie, tu as une personnalité si touchante
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 18:23

Oui elles sont chez moi enfin chez ma mère, j'ai une petite lhassa uranie qui as 4 ans ca fait un an qu'elle est a la maison je l'ai recuperer parce qu'elle etait battue.Je suis actuellement en CAE dans un centre de loisirs en tant qu'agent de service et je vais passer mon BAFA pour etre animatrice soit cette année soit en 2009.Je suis membre de l'ODDAS c'est une association a caractère social dont je suis secretaire adjointe bénévole depuis peu.Faut parfois aussi aider les humains lol! .Disons qu'a mon travail et meme a l'oddas on se tutoie mais a chaque fois c'est difficile pour moi car par mon education c'est une marque de respect.Donc maintenant je vais tutoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 19:24

Moi aussi j'ai été éduquée de cett façon, mes enfants aussi : ms j'ai trouvé mon monde, mavie (il ft savoir que professionnellement je ne tutoie jamais) mis ds ma vie extérieure, si je vouvoie - c'est qu'avec l'autre ca ne passe pas du tout, mais pas du tout & là , ce n'est plus par respect mais c'est par dédain.
Bravo pour pour ton implication dans la cause humaine.
Bonne réussite pour ton BAFA - tu es une fille courageuse, par ton métier actuel qui est si difficile : tu vas réussir et comme ce sont des emplois ou il faut du coeur - tu es sur la bonne voie. C'est quasiment gagné
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 20:48

Merci beaucoup liebdich ca me touche vraiment ce que tu dis.Et merci d'avoir repris ce site car ici on ne peux y trouver que des gens bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 20:55

j'allais oublier une petite photo de Sosso et Tutu (surnomé la tétue ) :P .La photo est du jour après le bain au shampoing antiseptique du veto.Elles sont sur ma mère c'est moi qui prennait la photo peux pas tout faire vous verrez elles sont tanquilles les deux grosses mèmères bien differentes d'il y as une semaine. https://servimg.com/view/11279368/37
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 21:40

Quel changement, qd je pense que les gens jugent sur la mine du chien qui est derrière des barreaux, ou maltraité.
Quelle métamorphose, bien sur il y a le toilettage - mais elles ont le regard et l'attitude plus vifs, le comportement plus stable, plus tranquille. Beau travail d'amour à toi et à ta maman


Dernière édition par liebedich le Dim 30 Mar 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie85




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 17/03/2008

Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. EmptySam 29 Mar 2008 - 22:32

Merci beaucoup de la part de ma mère et de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesanimaux.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.   Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» co voiturage avec francinette (MONTARGIS/PARIS)
» Pour les déplacements de demain, samedi 7 mars et lundi 9 mars.
» MONTARGIS (45)/PARIS samedi 12 juillet.
» PARIS/NEVERS/MONTARGIS (45) samedi 5 décembre
» nouveau co-voiturage le 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: