Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette   CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:45

CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008. Partance vendredi pour Nantes, rendez-vous à Montparnasse non avec Raphaëlle qui a eu quelques ennuis de santé, je pense bien à toi Raphaëlle (rm92) mais avec une amie à elle qui m'amenait Bianca, une jolie et gentille chatte toute blanche. Nous la passons d'un sac de transport à un autre sans souci aucun et nous voici partis pour Nantes. Ce devait être un co-voiturage plus long puisqu'au départ je devais aller à Arras récupérer deux matous, j'avais en compte celui de Raphaëlle, je redescendais sur Nantes et je remontais un toutou. J'allais jusqu'à Nantes mais je faisais surtout une extension jusqu'à Montaigu Vendée, extension courte puisqu'il y avait vingt minutes de TER mais qui me faisait perdre un temps fou car il y avait des navettes sur Nantes toutes les deux ou trois heures. J'avais dit oui car je suis un peu "bonnasse" mais en me disant quand même que si je fais les vingt minutes reliant les deux villes d'autres notamment l'adoptant pourrait le faire aussi ... Mais bon cela c'est autre chose ...Le monsieur me réceptionnant pour me confier notre joli épagneul japonais (j'ai encore découvert une race que je ne connaissais pas du tout !) était d'une immense gentillesse et spontanément et quelques jours avant mon voyage m'avait proposé de m'emmener en voiture jusqu'à Montaigu afin de gagner du temps pour mon retour sur Paris. Je vous remercie encore Monsieur et je vous remercie d'autant que je me serais sans doute retrouvée avec les chats sur les bras !!!! J'appelle donc la veille du déplacement l'adoptante de ces deux matous (Arras/Montaigu) pour lui dire que un gentil monsieur m'emmenait jusqu'à Montaigu, voire jusqu'à son domicile et que nous arriverions plus tôt que par la navette SNCF. Quel ne fut pas ma surprise et mon désarroi lorsqu'elle m'apprit qu'elle ne prenait pas les chats (histoire entre personnes mais cela ne me regarde pas !!!), ce que j'entendais est qu'elle ne voulait pas des chats alors que tout était programmé pour le lendemain matin très tôt !!!Coup de feu, j'ai appelé les deux personnes pour qui je faisais le trajet (Bianca et l'épagneul japonais) pour leur dire que les frais n'étaient plus les mêmes forcément et j'ai surtout appelé aussi Arras pour lui demander si elle savait que les chats ne partaient plus !!! Et bien non Arras n'était pas du tout du tout au courant, c'est moi qui ai eu l'honneur de lui dire, je comprends bien qu'elle n'était franchement pas heureuse, à la tête d'une petite asso. Elle avait sorti ces deux matous d'une autre asso. Pour cette adoptante de Nantes et elle n'en voulait plus !!! Donc deux chats de plus dans cette petite asso. D'Arras !!! En tout cas Bianca était attendue par sa maîtresse, j'ai rencontré le monsieur qui m'amenait notre épagneul japonais, toutoune toute petite et toute affectueuse et voici en gros ce "petit" périple.

CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Mini_0805140340533287881
CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Mini_0805140341253287889
CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Mini_0805140342063287901
CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Mini_0805140342383287911
CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Mini_0805140343203287922
CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Mini_0805140344013287935
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette   CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:13

que des beautés à transporter que d'ames qui grace à toi revivent - moi je pourrais pas : je tombe amoureuse immédiatement des animaux
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette   CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:53

Que de péripéties durant ce covoiturage mais grâce à ton implication tout le monde retrouve les bonnes personnes.
Encore de nombreux animaux heureux grâce à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette   CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE PARIS/NANTES DU 9 MAI 2008 par francinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soissons/Nantes ou Paris/Nantes pour 2 oiseaux.
» PARIS/NANTES/LE MANS/PARIS lundi 13 octobre.
» paris/beauvais - paris/besançon co voiturage de francinette
» PARIS/(TOURS)/NANTES/PARIS lundi 8 juillet.
» [RECHERCHE] Covoiturage NANCY => PARIS & NANTES => PARIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: