Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:36

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)

cherche covoitureur(se) pouvant conduire une mini canichette(3 kg) à son adoptante :de Bollène (84 Vaucluse ,qui est proche de Orange (entre Montelimar et Avignon )trajet jusqu'à Orléans ou Montargis ou à 100km au sud de Paris(par ex Fontainebleau ou Etampes )-possibilité de se retrouver sur une autoroute.
tel au 0787224101

ou cherche cotrainage de gare deBollène à gare d'Orléans (ou Fontainebleau si pas possible )

C'est pour amener ensuite la chienne à la SPA de Chilleurs aux bois (45)pour faire la stérilisation et donner les papiers d'adoption

C'est urgent car les maitres actuels veulent en être débarrassés rapidement


Dernière édition par olfa le Dim 21 Avr 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:45

mini de 3 mois : les ordures
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:58

Liebedich ,Ce n'est pas 3 mois mais 3kg;mais quand m^me ce n'est pas le top :un éleveur la leur avait donnée alors qu'elle venait d'avoir des petits il y a 1 mois ,et déjà ils n'en veulent plus je veux faire vite de peur qu'ils la donnent à qqun la prenant pour la faire saillir malgré son âge (et avec le danger supplementaire que ce soit avec un mâle beaucoup plus grand car les caniches toys sont tres rares et les chiots se vendent tres cher )
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:27

suis désolée d'avoir mal lu : regarde sur Facebook et sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:53

Pas grave d'avoir mal lu ;ça arrive à tout le monde

Je regarde sur intéressant y paraissait Rescue offres et recherches covoiturages ,il n'y a rien ,mais je ne suis pas inscrite pour répondre si un nouveau post

je ne suis pas sur F Book donc je ne peux rien consulter .Il y a un site spécial covoiturage ? en aurais tu le lien ?pour si ,en cliquant dessus j'avais la possibilité de voir les messages
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:25

BOLLENE, je suppose que la gare SNCF est BOLLENE LA CROISIERE exactement.
En SNCF A/R envisageable avec changement via MONTELIMAR.
Possibilité gare SNCF NIMES ou VALENCE TGV, évidemment bien plus pratique ?

Sinon A/R MONTELIMAR, voire BOLLENE LA CROISIERE.
Arrivée BOLLENE : 11 H 13 - Départ BOLLENE : 12 H 46

Difficile de faire un A/R LES AUBRAIS (ORLEANS) à la suite, pour ma part je peux faire PARIS/FONTAINEBLEAU-AVON (c'est ma ligne SNCF de tous les jours : PARIS/MELUN/FONTAINEBLEAU-AVON/MORET VENEUX LES SABLONS, ST MAMMES, MONTEREAU, VILLENEUVE LA GUYARD).

Niveau frais : A/R BOLLENE : environ 45.40 euros (sans frais partagés dont maximum) + 6 euros pour toutou.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:27

alors olfa ?
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:13

merci beaucoup Francinette


pour le départ ,je vais tel aux maitres à 14h30 ,heure où ils reviennent de leur travail et vais leur demander si la gare où ils peuvent aller est bien Bollène -La-croisière(est ce celle là qui est préférable? )Je pense qu'ils refuseront d'aller à Montelimar ou Nîmes ou Valence ,mais je vais quand m^me poser la question

ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas la conduire à la gare le matin en semaine car ils travaillent de 6h à 14h,donc que ,en semaine ,ils ne peuvent y aller que l'ap midi (je vais demander à partir de quelle heure )
mais que le WE ,ils peuvent aussi bien le matin que l'ap midi ;je vais demander quels jours ils font le pont


Pour l'arrivée
,pas de probleme ,je peux venir à gare Fontainebleau -Avon,pour que vous soyez sur votre ligne

Pour les frais ,c'est OK,je peux vous les régler à l'avance par cheque

Des que je les aurai eus au tel cet ap midi ,je vous mettrai ici un message
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:21

OK, Olfa, aucun souci.

Donc AVIGNON rien d'envisageable non plus je suppose ?

Je pense : on pourrait éventuellement demander à notre amie nura si elle peut le récupérer le p'tit bout et me l'amener dans ce cas à AVIGNON, c'est peut-être également le début d'une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:27

Je viens d'envoyer un message à NURA, sait-on jamais ????
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:29

coucou francinette je savais que je te trouverais là je t'ai répondu en mail

pour moi pas de souci je peux meme aller la chercher et la garder en transit le temps que le covoiturage se fasse y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:34

Je demanderai au tel à 14h30 les possibilités de conduite à une gare d'une autre ville(il s'agit bien de demander pour Avignon ,Montélimar ,Nîmes ?que je ne me trompe pas ) ;si par hasard il y en avait ,ça serait super et éviterait bp de dérangements ,mais je n'y crois pas trop .On verra le ré de Nura
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:35

Je savais que nous pouvions compter sur notre AMIE NURA !!!!! Ce serait super !!!!

Donc olfa :
- nura récupérerait le petit et moi je le récupère à AVIGNON TGV.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:41

je me fiche de quelle gare et qd olfa ; ce n'est pas le plus important il faut vite récupérer cette petite aprés on a le temps de voir pour le covoiturage c'est moins urgent; aprés je vois ça avec francinette; puisque moi aussi j'ai des obligations de travail de nuit
donc olfa il faut juste demander a ces" bonnes personnes"si je peux monter chercher la puce; on la sort de là en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:48

Oui Nura a tout à fait raison, les retournements de situation on en a déjà vu.

Donc Nura OK autant la récupérer au plus vite a priori ...
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:17


Ce serait formidable ,merci à Nura ,c'est tres chic de sa part .Ce que je crains ,c'est justement un retournement de situation et qu'elle soit donnée au 1er qui passe (comme elle l'a été il y a 1 mois ,surtout qu'elle peut être en chaleurs à nouveau ,ce qui peut intéresser plus d'un à l'affût );si elle pouvait être mise en sécurité ,on pourrait ne plus avoir d'inquiétude et Francinette pôurrait choisir la date lui convenant le mieux


je demande donc tout à l'heure seulement aux "maitres ,de la conduire à gare de Bollene-la croisiere ,ou bien à une autre gare de Bollene (laquelle ?)

à quelles heures Nura est disponible pour y aller (si c'est en semaine et si c'est un jour férié )?

merci à toutes deux
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:27

non non pas de gare je suis a 60 kms de bolléne j'irai en voiture la chercher pas demain impossible car travail de nuit mais ça peut se faire mercredi aprés midi a partir de 16 h ou jeudi et vendredi soir je retravaille de nuit ;
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:50

Je leur propose donc à leur domicile mercredi ap midi apres 16h
ou jeudi ou vendredi apres 16h
et avant quelle heure limite dois-je dire pour que vous reveniez à temps chez vous ???

Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:57

non pas vendredi je n'aurai pas assez de temps ou alors a 14h ou un peu avant

pour mercredi ou jeudi peu importe je serai en repos

et il faudra qyu'ils se déplacent un tout petit peu jusqu'au supermarché je ne rentre pas dans la ville qui est un vrai merdier pour conduire; ou un endroit a leur convenance pour se retrouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:13

mais c'est super - merci nura d'amour de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) 757914
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:20

olgfa si tu veux je te donnerai mon tel en mp et qd tu auras ces gens ils pourront m'appeler afin qu'on voit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:29

Ok Nura ,merci

J'ai essayé d'appeler au tel plusieurs fois ,mais c'est toujours sur répondeur;des que je les aurai ,je mettrai un message
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:44

Je l'ai eue au tel ,elle est oK pour mercredi et tres contente que ce soit rapide

Nura ,je vous mets un MP pour que vous me donniez votre tel pour que je lui transmette afin que vous conveniez du lieu de votre RV,et de l'heure ;elle m'a dit qu'elle vous donnerait la carte d'immatriculation centrale canine(c'est indispensable ) et
le carnet de santé
Donc je vous MP

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:39

et un certificat de cession : indispensable
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:05

liebedich :sous quelle forme doit être fait le certificat de cession ?
est ce sur papier libre?
avec quels termes ?
et comment authentifier la signature ?
merci de me le dire vite pour que je le dise à la fille de la maitresse (qui n'habite pas avec elle et ne sort pas de chez elle )et qu'elle le lui fasse faire de façon correcte


Nura je vous ai fait le MP (j'ai eu un pb d'ordi qui a bloqué et m'a retardée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à 50km Sud de paris
» des environs d'Orange
» cherche un retour depuis ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à Sud de Paris
» Environs Niort -> Environs Toulouse, >= 10/07/2012 (merci)
» PARIS/ORLEANS/BEAUGENCY/(ORLEANS)(BLOIS)/PARIS mardi 02 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Centre-
Sauter vers: