Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kikou a tous du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kikou a tous du nord Empty
MessageSujet: kikou a tous du nord   kikou a tous du nord EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:02

moi s'est carole folle de poilus un gros upupup pour ton forum solange etant donner que chaque vie co voiture est une vie sauver . j'ai la chance d'avoir un zhom genial qui est routier est qui chaque semaine parcoure la france et dans la mesure de son parcours si on peut aider on dit present . bizzz
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1

laika90-1


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

kikou a tous du nord Empty
MessageSujet: Re: kikou a tous du nord   kikou a tous du nord EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:08

bonjour!
super ca d'avoir un homme qui peut faire le co voit!
et pour la photo j'adore le ou la puce! moi j'ai ma kalye epagneul du tibet elle ressemble un peu!

kikou a tous du nord Votre_42
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

kikou a tous du nord Empty
MessageSujet: Re: kikou a tous du nord   kikou a tous du nord EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:24

Contente ma carole, oui dominique est un homme génial et en + 'il a un camion super - j'y suis montée en février - c'était mon bapteme de... camion.
Et là c'est ta petiote fille, qui est adorable - d'ailleurs ts ses animaux sont adorables et tres tres bien élevés :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou a tous du nord Empty
MessageSujet: Re: kikou a tous du nord   kikou a tous du nord EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:34

la poilus sur la photo s'est la tres honorable tais que gaelle connait coucou gaelle t'as vu je vieillit tranquille t'as vu .et solange t'as pas finir d'en faire des baptemes quand tu feras partit des nordistes bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou a tous du nord Empty
MessageSujet: Re: kikou a tous du nord   kikou a tous du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou a tous du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou a tous
» kikou a tous
» Kikou à tous du sud de la belgique
» nord lyon sarthe angoulême paris nord les 8 et 9 oct
» kikou du 69 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: