Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kikou à tous du sud de la belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Kikou à tous du sud de la belgique Empty
MessageSujet: Kikou à tous du sud de la belgique   Kikou à tous du sud de la belgique EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:01

Salut à tous,

je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans, j'habite en belgique dans le sud, à Lacuisine, hé non pas à côté du salon lol!

J'ai 16 ratous, 9 minous, une montagne des pyrénées et un beagle Embarassed

Tous aussi choux les uns que les autres Very Happy :geek:

Je me fais former pour être éducatrice canin et j'aimerais faire une formation pour être comportementaliste, tous dans les n'animaux quoi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Kikou à tous du sud de la belgique Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tous du sud de la belgique   Kikou à tous du sud de la belgique EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:09

Bonjour VANESSA .
DIS moi quelle est la différence entre une éducatrice canin et une comportementaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Kikou à tous du sud de la belgique Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tous du sud de la belgique   Kikou à tous du sud de la belgique EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:48

Bonjour et bienvenue 👽
Revenir en haut Aller en bas
Vaness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Kikou à tous du sud de la belgique Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tous du sud de la belgique   Kikou à tous du sud de la belgique EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:01

Il y a quelques similitudes, une éducatrice canin doit connaitre le chien et le comprendre en général, elle éduque le maitre et le chien pour qu'ensemble ils se comprennent.
L'éducateur canin peut mener des chiens en concours, leur apprend les sports canins,...

Un comportementaliste c'est aussi quelqu'un qui connait et comprend le chien mais aussi les autres animaux, c'est comme un psy pour humain, il guide le maitre à savoir pourquoi l'animal a tel ou tel problème, il éduque le maitre à comprendre son animal afin de lui apporter un équilibre dans sa vie.


En quelques mots voilà, j'espère que les mots vous parlent ;)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Kikou à tous du sud de la belgique Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tous du sud de la belgique   Kikou à tous du sud de la belgique EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:23

merci VANESS pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou à tous du sud de la belgique Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tous du sud de la belgique   Kikou à tous du sud de la belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou à tous du sud de la belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou a tous
» kikou a tous
» kikou a tous du nord
» kikou du 69 !
» Kikou d une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: