Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel44




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : entre nantes et saint nazaire
Date d'inscription : 27/06/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:55

Bonjour, j'ai 28 ans j'habite près de nantes en loire atlantique (44) , je suis passionnée par les animaux et en quelques uns à la maison chiens , chats, moutonne, chèvre naine et ratounes) Voilà donc si quelqu'un a besion un jour et que je peux rendre service vous pouvez compter sur moi .....
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 28 Juin 2008 - 12:57

oh que c'est gentil - car la bretagne si chère à mon coeur (je suis de belle isle en mer -56) a si peu de personnes pour nous aiderque ns t'ouvrons notre coeur - ma ptite bretonne-
si tu peux m'envoyer par mp tes coordonnées tel ce serait tres "bigoudain" merci
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» COUCOU TOUT LE MONDE !!!!
» coucou tout le monde
» coucou à tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: