Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE   CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:53

.Le Mans/Marseille, TGV direct, ce n'est pas mal quand même ...Partenariat une fois de plus avec notre amie Nounette, rendez-vous pris d'ailleurs maintenant à notre café fétiche face à la gare où on nous voit chaque fois avec un ou des chiens différents ...Une autre "mission" s'est greffée au dernier moment, je descends au Mans donc autant descendre avec un animal et voilà pourquoi vous verrez en photo ce magnifique dogue argentin, paraît-il de petite taille !!! ???Samedi matin, rendez-vous donc avec La_dinde (Rescue), un minuscule petit bout de femme très jeune, complètement éprise par la cause animale et notamment la cause des molosses. Pour des raisons bien à elles elle ne pouvait encore garder longtemps ce magnifique dogue argentin (qu'elle avait de toute façon en accueil transitoire) et voilà pourquoi Roy devait quitter la région parisienne pour dans un premier temps aller dans une pension pas très loin du Mans, pension tenue par une grande grande amie des molosses aussi ...Arrivée au Mans, Corinne est là, elle m'attend sur le quai, nous nous étions rencontrées à St Pierre des Corps, nous nous reconnaissons donc vite et moi accompagnée d'un dogue argentin cela va vite pour trouver la personne ...Nous partons tous à COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBREsa voiture, nous parlons un peu, voilà que mon portable tout neuf fait des siennes, plus de son aucun, l'ami de Corinne tente de faire quelque chose, voilà des croissants, et Nounette qui de l'autre côté se demande ce que fait sa Francinette ... Francinette Francinette où es-tu ??? Le portable remarche, le monsieur en question me l'a branché en haut-parleur, bon çà fonctionne ... Bon ben pas le temps pour les croissants, faut aller retrouver Nounette ...Je pars de l'autre côté de la gare (car il y a un côté nord, un côté sud à Le Mans ...), je vois une Nounette qui m'attend, qui se dit "Mais elle arrive !?" et je vois également une jeune dame avec un magnifique boxer en main car oui je descendrai Bouba, la croisée labrador à Marseille mais également Virus, le boxer.Nous papotons, nous tentons des changements de collier, de laisse, voire de colliers communs pour les deux chiens, oh non que ce n'est pas une bonne idée, arrêtons cela tout de suite !!!Bouba qui s'entendait avec tout le monde au refuge, là ce n'est franchement pas génial !!! En plus elle a peur, le collier passe au-dessus de la tête, pas de panique, le tour est rattrapé !!!Bon allez là-dessus un petit café, un petit croissant avant que Nounette ne réagisse (heureusement Nounette que tu étais là !!!) qu'il était largement temps de reprendre le chemin de la gare pour moi monter dans le TGV avec nos deux loulous.Le Mans/Marseille, génial, quelques haltes pipi aux arrêts de gare, nous voici tous arrivés à Marseille dans de bonnes conditions. Virus était une pâte, Bouba il fallait l'éloigner de temps à autre car elle lui montrait toute sa dentition !!!La FA de Bouba composée notamment d'une petite jeune fille de quinze ans était là, on m'attendait de pied ferme ... Cette petite jeune fille habite Grasse avec sa maman et c'est tout naturellement qu'elle m'a offert un flacon de parfum ... Merci à toi ma puce ... L'adoptante de Virus n'en pouvait plus non plus d'attendre, elle était si heureuse de voir son amour arriver ... Ah oui et j'ai oublié de vous dire, à la halte d'Aix-TGV, m'ont été livrés deux chinchillas. Malheureusement pas de photo car ils étaient enfermés dans une boîte en bois (je vous rassure y'avait des trous !!!), et quelle boîte !!! Oh çà me prenait tout le sac !!! Mais forcément les chiens n'étaient pas attirés, on n'entendait rien, on ne voyait rien !!!Livraison effectuée sur Marseille, je repars avec mes chinchillas et voici Pongo, un joli X ??? Que je remonte sur Paris car il change de famille d'accueil.Pas de souci, tout marche bien, le TGV arrive à l'heure à Paris Lyon, la jeune fille devant me réceptionner les chinchillas était là, super, très bonne approche d'ailleurs entre nous, très très gentille jeune fille mais personne pour Pongo !!! Appel téléphonique, nous sommes coincés dans les bouchons, en plus accident !!!Ah non vous ne me faites pas çà, ah non, tout avait marché, j'avais mon train pour rentrer (déjà tard !), ah non !!!Bon ben si, on prend le train suivant, ouf cinq ou dix minutes avant le départ de ce deuxième train (premier loupé), je vois des gens courir et courir sur le quai que nous nous étions fixés en lieu de rendez-vous, il s'agit de la FA de Pongo !!!Ouf !!! J'aurai mon train !!!Et finalement en discutant un peu entre nous, nous aurions pu nous donner rendez-vous de façon beaucoup plus intelligente : ce couple est de Meaux, moi je suis dans la région de Melun/Fontainebleau, Montereau, cela leur faisait moins loin et évidemment on évitait les bouchons !!!Bon tant pis, tout s'est bien terminé, tout le monde s'est retrouvé avec ses maîtres définitifs ou ses maîtres d'accueil, allez les loulous je vous embrasse tous très très fort et plein de bonheur à vous.

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045248265352

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045313816611

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045340427349

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045406508967

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045433129313

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045459344556

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045528510228

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045556611601

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045628651747

CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE Mini_081103045658795027
Revenir en haut Aller en bas
 
CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpte rendu MERU/MARSEILLE du 19/20 sept
» cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11
» cpte rendu LIMOGES/ST GAUDENS VIA TOULOUSE DU SAMEDI 1ER NOV
» COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON
» CPTE RENDU : ROUBAIX/AACHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: