Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Empty
MessageSujet: COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON   COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:12

COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON.Jeudi matin, départ pour Le Mans avec Dream, vous vous souvenez la mémère chienne de chasse que j'ai remonté de Marseille avec Poussy et Chipie, les deux qui sont parties se refaire une santé chez Cani-Séniors. Dream, magnifique chienne noire et blanche, magnifique aussi par son caractère très facile et très doux ... Train, métro puis train à nouveau, tout s'est bien passé, elle est adorable ...Rendez-vous avec Nounette, rendez-vous j'oserais presque dire maintenant habituel au café se trouvant en face de la gare, ah super c'était à son tour à elle de me payer le café et un croissant ...Nounette n'est pas arrivée seule, elle était accompagnée de deux petits chiens, un genre de caniche tout noir, Copek, adorable et un genre de yorkshire, Freezbe, beaucoup moins calme, relativement "gueulard" n'est-ce-pas Nounette ???? Je le surnommais "Le P'tit con" !!!!Même Dream, adorable et douce mémère, qui pour changer était confortablement assise sur mes genoux !!! montrait les dents et à un moment s'est fait très mal à la mâchoire en se donnant un bon coup sur la table !!! Nous avons eu peur, bon elle avait été "sonnée" et cela s'est passé ne serait-ce qu'avec un bon morceau de croissant. C'était quand même mérité non ???? Franchement ????Départ pour Paris, pour me rendre à Dijon impossible de faire autrement que de repasser par Paris (...), le voyage s'est bien passé, notre "p'tit con" s'est bien comporté, je l'avais souvent contre moi et c'était à celui des deux qui allait prendre la place la plus confortable auprès de moi ...Le métro, aucun souci !, franchement cela a été un grand soulagement, aucun des deux n'avait peur de la foule, du bruit, de quoi que ce soit finalement et çà çà a été super !!!Arrivée gare de Lyon, notre amie Misska m'attendait sur le perchoir de cette brasserie si célèbre se trouvant gare de Lyon, elle venait me rejoindre pour tout d'abord me dire bonjour, j'étais très très heureuse de la revoir, me donner l'argent qui a remboursé mes frais pour le voyage de Roc (X rott/beauceron, voyage du samedi) et pour m'offrir un verre accompagné d'une bonne petite assiette de saucissons, beurre, cornichons ... Sympa comme tout ... Si vous écoutez notre chef-chef Liebedich je suis sûre que tout de suite elle dirait que j'avais accompagné ce petit assortiment d'un bon verre de vin rouge, et bien non et croyez-moi je n'ai pris qu'un Perrier ...Nos poilus ont partagé quelque peu avec nous ce festin et allez (déjà !!!!) il est temps de rejoindre le TGV qui nous conduira à Dijon. Misska nous a accompagnés jusqu'au tout premier wagon (mon repère sur ce trajet, local à vélos à côté de nous), nous nous sommes dit au revoir et le TGV partait.01 H 40 environ après, nous arrivions à Dijon, nous étions attendus par Annie21 (Rescue) qui conduisait nos deux protégés à Besançon.Alors croissant le matin, saucisson le midi, tarte tutti frutti à mon arrivée à Dijon, ce n'est pas beau les covoiturages ???? Après certains osent se plaindre !!!!Chemins respectifs pour chacune d'entre nous et voilà un covoiturage encore effectué dans de bonnes voire de très bonnes conditions.Copek a trouvé adoptants et les rejoignait le soir même, Freezbe je crois allait en famille d'accueil. Souhaitons-lui également une bonne famille adoptante.Au revoir les p'tits loups, je vous fais un gros bisou et plein plein de bonnes choses, vous le méritez.
COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Mini_081002101118329010

COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Mini_081002101149674918
COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Mini_081002101225627870
COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Mini_081002101300789429

COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Mini_081002101416360836

COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Mini_081002101442846177
Revenir en haut Aller en bas
misska




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON   COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:32

Bonjour !
Super contente, merci Francine pour ton récit et les photos.
J'ai eu le plaisir de rencontrer tout ce petit monde, le yorkinou sur les genoux de Francine et le canichou allongé à ses pieds, tout calmes et tranquilles. On a passé un bon moment tous les 4 !
Merci encore Francine et j'espère bcp de bonheur pour les petits lus.
Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE DU JEUDI 25 OCTOBRE 2008 : LE MANS/DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Le Mans, Le Mans/Dijon (via Paris), Dijon/Paris jeudi 25 septembre.
» CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE
» COVOITURAGE DU SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 : OLLY, RAJAH ET LA LAPINE D'OCHARETTE.‏
» PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.
» A/R PARIS/LE MANS jeudi 11 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: