Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:37

En voiture, s'agissant d'un voyage professionnel, pas de frais de co-voiturage. Trajet en 1 jour.

Le lendemain, Bâle-Neuchâtel-Lausanne-Sion.

Pas de possibilité de transport à l'aller (Bâle-Angers).

Pour les chats, les vaccins sauf rage doivent être à jour, j'ai un chaton avec du coryza en FA actuellement et même si je peux isoler...

Me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Nombre de messages : 19
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:09

Oasis,

Serait-il possible de voir pour la petite siamoise aveugle qui est chez soph CCCP et doit venir chez une amie à 3 km de Calisson le siamois que tu as amené à Delémont ?

Je pourrais la récupérer aussi à Delémont.

Il faudrait encore juste trouver le co-voit. de Roiffé à Angers...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:50

Coucou Frimousse,

J'y pense justement, mais c'est "compliqué" sur celui-là surtout que c'est en semaine et pfff je n'ai pas le temps de faire le détour par Roiffé. Dans le pire des cas, une personne s'est proposée, vers Noël, et pourrait aller directement la chercher chez Sophie. Elle fait Angers-Lure par la route. Mais je cherche toujours s'il n'y a pas une autre solution plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Nombre de messages : 19
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 17/03/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptySam 29 Nov 2008 - 17:17

Very Happy je n'ai pas fait de post spécialement pour elle; crois-tu qu'il faudrait ou j'attends de voir ce que tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptySam 29 Nov 2008 - 17:38

Je t'ai fait un MP Frimousse, tout ce qui peut aider à ce qu'elle vienne le plus rapidement est bien sûr le bienvenu, surtout qu'elle est aveugle et ce n'est pas l'idéal pour elle de se retrouver dans une chatterie. ☀
Revenir en haut Aller en bas
noushtania




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:05

Bonjour,

(promis je vais aller me présenter mais comme j'ai rendez vous, je ferai ça ce soir :-) )

ALEAC50 recherche en grande URGENCE un covoiturage allant à Belfort pour un bobtail toiletté (prend moins de place comme ça lol lol lol ) super sympa avec l'homme

Il doit rejoindre son adoptant, et en urgence car nous n'avons plus une place chez nos contacts et le refuge dans lequel il se trouve menace d'une séance d'euthanasie si on ne libère pas de place dans la semaine qui vient :-(

Vous pouvez me joindre par mp ou au 06 69 53 59 65 je peux donner mon n° fixe en mp :-)

Si ça pouvait le faire ce serait génial...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
noushtania




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:23

non ce n'est pas un bobtail mais un X border collie ayant au moins 5 covoiturages en même temps je m'y perds un peu lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:31

Mais ma Chère NOUSTANIA - il n'y a aucune obligation de te présenter sur notre forum - d'ailleurs il n'y a pas de post Very Happy simplement pour les co voitureurs
Ici ns acceptions ts les dires, les engueulades, les prises de bec, les amitiés, les sympathies . C'est le forum des amis des animaux et ce qui se passe ente nous - nos petits animaux n'en pâtissent pas
Contente, de te savoir avec nous smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:47

Est-ce le même chien dont Vissan sur rescue m'a parlé? Dans ce cas-là je lui ai fait un mp pas encore lu à cette heure-ci.

En fait, ayant été à Paris hier, je n'y retourne pas en revenant de Nantes, j'ai pu régler tout ce que je devais.

Par contre, je fais le trajet de retour toujours en voiture puisque je vais à Nantes en avion (je récupère là-bas la voiture de celui qui fait le trajet en sens inverse, c'est un peu compliqué, je zappe), normalement en passant par Roiffé -Tours-Montargis-Besançon-Mulhouse-Bâle. Je ne sais pas encore où je passe la nuit du 10 au 11, tout dépendra quels animaux j'aurai dans mon co-voiturage.

Je demandais à Vissan: "Est-ce qu'il y a une possibilité pour que je reprenne Daffy à Orléans le 11 décembre vers 11h?"

C'est donc pour jeudi prochain. J'espère être à Belfort avant 18h. Ensuite je continue sur Mulhouse ou le Jura suisse, donc Porrentruy, Delémont puis Bâle. Enfin tout dépend une fois encore de qui sera du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:57

frimousse a écrit:
Serait-il possible de voir pour la petite siamoise aveugle qui est chez soph CCCP et doit venir chez une amie à 3 km de Calisson le siamois que tu as amené à Delémont ?

Frimousse, je l'embarque jeudi prochain. Je ne sais pas encore si je passe Belfort-Delle ou si je contourne par Mulhouse, ça dépend des autres éventuels animaux à bord. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Oasis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:50

Trajet réalisé, deux chiens de Niort en ont profité pour une partie du trajet, et huit chats tous adoptés en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:05

formidable - merci OASIS t'es une fille super et une super co voitureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre   Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Angers/Nantes/Angers/Le Mans/Paris samedi 31 et dimanche 01.11
» PARIS/BESANCON/BELFORT/PARIS dimanche 7 décembre.
» A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.
» Paris/Angers/Nantes/Paris mercredi 16 septembre.
» Paris/Besançon Franche Comté TGV/Belfort Montbéliard TGV/Paris samedi 19 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: