Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. Empty
MessageSujet: A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.   A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:44

Propose en SNCF pour samedi 30 avril :
PARIS/NANTES : 08 H 00/10 H 10 - 17.05 euros.
NANTES/PARIS : 11 H 00/13 H 10 - 17.05 euros.
Frais à prévoir : 34.10 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.

Il peut être étudié un arrêt à LE MANS ou ANGERS si besoin (aller comme retour).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.   A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:20

Covoiturage effectué, à clôturer !

PARIS/NANTES :
- 1 cairn terrier : BOGOSSE, si si BOGOSSE qui d'ailleurs était un super beau gosse !!!!
NANTES/PARIS :
- arrêt minute à ANGERS : prise en charge chien chinois à crête (en mauvais état) avant sa descente à AIX EN PROVENCE : URANUS.

Petit café en terrasse de NANTES, 10 H 00 du matin, il faisait déjà super beau !
Retour : train bien rempli, arrêt minute donc à ANGERS, je vois la fille, je sors tout de même avec tous mes bagages, je la vois partir dans l'autre sens !!!! Eh je suis là !!!!!
OK, pas de souci, je monte dans un autre wagon : oh là là un monde, en plus une famille avec des enfants (...), bon çà c'est un truc à histoire, le coup de sifflet retentit, ok, on remonte dans un autre wagon, du monde aussi mais pas grave, la crevette fait à peine 3/4 kg ...
Deux jeunes filles, peut-être un jour célèbres ???, jouaient de la guitare, donc installées sur les strapontins avec leur matériel à terre - Un homme on dira une trentaine d'années sur l'autre strapontin, les jambes allongées devant lui.
Je suis debout, bon le TGV s'en va, euh je vais peut-être tenter de m'asseoir un peu quand même ...
J'ai dû finalement demander à cet homme s'il pouvait un peu replier ses jambes afin que je puisse m'installer à terre !!! Il a enlevé ses jambes, bon finalement j'étais carrément installée aux pieds du mec, çà le gênait pas d'ailleurs, ma petite crevette à côté de moi sur une petite couverture moelleuse, voilà comment s'est passé le retour ...
Par moments quelques relents de chaussettes bon un peu mouillées dirons-nous, bon allez les pieds qui puent quoi ... dans ces moments là je tournais la tête, enfin c'était 01 H 30 de trajet, c'était encore pas la mer à boire ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.   A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:15

il faudra un jour que tu écrives une biographie, Francinette avec la majorité des chapitres sur tes co voiturages - on ne pense qu'au voyage du loulou et pas à tout ce qui se passe autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.   A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Angers/Nantes/Angers/Le Mans/Paris samedi 31 et dimanche 01.11
» Nantes-Angers-Le Mans-Paris-Besançon-Belfort-Bâle - 11 décembre
» A/R Paris/Angers samedi 14 avril.
» A/R Paris/Angers samedi 21 avril.
» Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: